Forum - Perchée sur un tabouret,
Index des forums > Rôle Play > Perchée sur un tabouret,
Proserpine | 09/08/13 10:43
Proserpine avait fait poser les premières pierres de son château... En fait, plutôt que d'un château, il ne s'agissait encore que d'une petite bâtisse, mais c'était déjà un début. Pourtant, plus que les projets d'architecture ou les entraînements militaire, elle se passionnait pour sa nouvelle acquisition: une longue vue à la pointe de la technologie, dont les performances ne la lassait pas.
Perchée sur un tabouret, au sommet de sa tour de guet, elle observait:
"Mais oui! C'est bien un château que j'observe là bas! Ami ou ennemi, qu'importe, ce sera toujours mieux que de moisir seule entre 4 murs."
Pépé Narvalho | 09/08/13 20:52
Félicitations, vous avez trouvé un voisin. Il vous faut maintenant découvrir ses intentions, au plus vite !
Soyez la bienvenue.
-- Memento mori --
Pépé Narvalho, ex-Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm
Proserpine | 10/08/13 10:05
Une explosion formidable renversa Proserpine de son tabouret et elle tomba disgracieusement, les 4 fers en l'air. Alors qu'elle observait à l'Est, un seigneur venant de l'Ouest venait de faire exploser sa caserne et de tuer tous ses guerriers...
Elle se releva et tenta de retrouver un peu de dignité, face à son page qui retenait un fou rire. Elle le regarda d'un air furieux:
"Tu ferais mieux de donner un coup de main pour reconstruire au lieu de rester planté là!"
Elle repris sa longue vue, en direction de l'Ouest, cette fois.
"Pour celui là, au moins je suis fixée: c'est un lâche et un ennemi! Il va voir de quel bois je me chauffe, les armes ne sont que la défense des faibles;"
Pépé Narvalho | 10/08/13 10:10
Attention, il reste le Nord et le Sud aussi.
-- Memento mori --
Pépé Narvalho, ex-Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm
Proserpine | 10/08/13 10:28
Neige II | 12/08/13 15:51
Faites attention ça peut venir de tous les côtés
Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie