Forum - [Frenaidhil] Un Continent mouvementé
Index des forums > Rôle Play > [Frenaidhil] Un Continent mouvementé
Ourmilougue | 16/07/13 21:08
(HRP on. Tous les participants de ce continent sont conviés a participer pour raconter leurs boire et déboires HRPoff)
Le Nelrk avec ses quelques fidèles rescapés de Bromdhil avait accosté sur ce continent. Temple et nids construits, aussitôt ses espions partirent à la recherche de clients ou de proies potentielles un rapport le laissa pantois. Il convia ses espions sous sa tente.
-Deux seigneurs d'un même clan vous êtes surs! vous n'avez pas trafiqués les rapports?
-sssss Non seigneurssssssss nous sssssommes sursssssss
-C'est un signe des dieux de la guerre alors, repartez inspecter les environs!
le voilà à prendre sa plume et à leur écrire pour leur proposer ses services. Entre temps il était entré en contact avec un autre Nelrk.
Missives échangées, contact pris, voila ses premières missions accomplie le mode de contrat serait du contrat court pas un contrat long comme il le pensait au début de la discution.
On a pas le temps de s'ennuyer sur ce continent ça bastonne à toutes les lunes!
Pendant ce temps une variante de contrat long est signé avec Warwolf après la chute du premier orc de ce continent un second suivra, le troisième........nous le retrouverons plus tard.
Chez les Nelrk on fête les victoires comme il se doit, surtout en compagnie de corsaires. Du coup deux jours de coma éthylique au pire moment de baston.... dans le genre c'est con mais ça arrive....Il reçoit de l'or de ses employeurs occasionnels pour un contrat qu'il ne peu honorer pour cause de grave cuite....
Qu'on se le dise cet or perçu indument sera rendu avec une prime doublant la mise.
Il est un peu honteux pour le coup le mercenaire, mais bon les voies de l'ivresse sont impénétrables....
A peine revenu que son employeur principal, qui l'avait cru mort, pour seulement deux petits jours de cuite, y en a j'vous jure! lui propose une série d'attaques. Corsaires hommes lezards gardiens cavaliers et bateleurs ne connurent plus une lune de repos.
Des menaces des trahisons dans tous les sens et un de ses clients qu'il apprécie bien veut un contrat sur son patron....moment de doute.....avec tous les seigneurs qui restaient, il fallait qu'il lui propose un contrat sur son patron!
C'était bien dommage de perdre ainsi un client honnête et irréprochable. Il envoya donc ses troupes raser son client secondaire pendant qu'il mettait ses troupes défensives chez son patron.
Le préjudice commercial était important pour lui mais un contrat long prime sur tout.
Dans le camps tous s'affairaient, des murailles solides de dix pieds de large entouraient les tentes dans lesquelles ils s'étaient abrités en arrivant, des tours de guet veillaient et les nids et campements, payés par le dur et honnête labeur du pillage proliféraient dans tous les sens.
Des troupes de plus en plus nombreuses en sortaient formés par les anciens vétérans de moult combats.
De temps en temps on empalait un espion qui n'avait rien découvert histoire de rire et de se détendre un peu.
Il n'y a pas que le boulot dans la vie après tout!
Quand une idée saugrenue germa dans son esprit dérangé.....
Edité par Ourmilougue le 16/07/13 à 21:25
Roxar | 17/07/13 14:07
(Quel torrent d'information et quel cliffhanger!)
Roxar, humble guerrier nain
Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier
Edité par Roxar le 17/07/13 à 14:07
Neige II | 17/07/13 14:52
J'ai oublié ce continent,je ne veux plus en entendre parler
Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie
Ourmilougue | 19/07/13 12:11
*Apres une lune folle qui vit l'élimination des principaux protagonistes encore en vie, grâce à un stratagème épatant de l'allié de son patron, Firkgrug l'orc rusé. Il ne restait plus qu'a se débarrasser d'un seigneur discret pour que son idée saugrenue vit enfin le jour.
Il avait patiemment ordonné à ses troupes de récupérer toutes les mains coupées de leurs victimes et de les faire sécher. Et lors du banquet célébrant la pacification du continent ....faute d'ennemi... le mercenaire désoeuvré leur proposa une reconversion originale, on à le sens des affaires ou on ne l'a pas!*
Je vous propose donc de réduire en esclavage ce qu'il reste de la population de ce continent.
Une partie travaillerait dans les mines de sels, une autre dans des élevages de porc, on pourrait rapidement devenir les premiers exportateurs de charcuterie de Daifen, avec un label fait à la main.
Oui en effet on dispose d'un stock de mains incroyables avec tous ces morts et faut pas gâcher!
On accolerait donc une main desséchée au produit en signe d'authenticité du label fait à la main.
On pourrait faire pareil avec les pieds mais pas sur que ce soit aussi vendeur....
Et à nous la fortune, les vacances au soleil avec d'accortes femelles et des boisons enivrantes et délicates!
L'est pas belle la vie!
Vous en pensez quoi?
*et le voila le menton entre ses mains griffues à rêver de cette vie de nabab que leur promettait l'exploitation rationnelle de ce frénétique continent*
Edité par Ourmilougue le 19/07/13 à 12:15
Roxar | 19/07/13 12:47
De la barbaque avec une main séché dessus, très peu pour moi
... je me dirai que c'est le reste du corps qui se trouve dans le saucisson
Roxar, humble guerrier nain
Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier
Ourmilougue | 19/07/13 13:11
Rhooooo mais les mains séchées c'est très bon aussi c'est un peu comme du saucisson à l'os!
....quoi ça existe pas le saucisson à l'os! ben fallait l'inventer^^
Et c'est la garantie qui permet de se prévenir des contrefaçons!
Un signe distinctif du label fait main!
J'ai bien fait de pas mettre le pied^^
Et je suis sur que ça fera un malheur chez les morts vivants...et les gourmets, pour des raisons différentes....
Sur ce je vais me reposer sur les plages de Palavaslesdhil pour profiter des royalties et voir si il est possible d'y monter un club de vacance.
Le Club Nelrk, un bungalow, des gentils organisateurs corsaires et la plage. A creuser.....
Edité par Ourmilougue le 19/07/13 à 13:13
Neige II | 19/07/13 13:29
Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie