Forum - Calicedhil - Une légende éternelle.
Index des forums > Rôle Play > Calicedhil - Une légende éternelle.
Robin Des Dhils | 10/07/13 14:52
Par le hublot de son Nid à ciel ouvert, Robin, les cheveux ébouriffés et le regard fauve, regardait la forêt de Sherwoodhil. Il s'était écoulé pas mal de lunes depuis son retour de Pampamdhil. Malgré ce retour au pays sur ses terres et parmi les siens, il s'ennuyait. Kahlan était repartie à l'aventure, il ne savait où car elle ne lui avait donné aucune nouvelle. Elle lui manquait terriblement. Alors, plutôt que de se morfondre dans cette attente interminable, il se leva, s'étira et sortit de son antre serviette sur l'épaule avec comme seul vêtement son bermuda de bain.
Sur le chemin du lac des ombres, il croisa Marie-Jeanne qui se promenait en micro-jupette avec son éternel Spliff Sacré aux lèvres.
- Salut Roby ! Belle matinée pour aller piquer une tête.
- Oui, ça va me rafraîchir les idées.
- Je peux t'accompagner ?
- Bien sûr, ma belle.
Il aimait la compagnie de la jeune Elfe, quelque part, elle lui rappelait sa reine inquisitrice.
Main dans la main, ils rejoignirent la plage noire. Marie-Jeanne se dénuda sans pudeur devant le Nelrk et plongea la première dans l'eau claire. Robin tomba rapidement le bermuda et se précipita à la baille avant que ses instincts primaires ne le trahissent en prenant l'ascendant.
Ils passèrent le reste de la matinée entre bronzettes et baignades.
Sur le chemin du retour au Nid, bras dessus, bras dessous, ils discutaient de Pampamdhil, tantôt en riant, tantôt avec une pointe de vague à l'âme au fond de la voix.
Ils en vinrent à décider de reprendre la route des dhils pour chasser l'ennui de l'oisiveté.
Moins d'une lune plus tard, la joyeuse troupe campait sur les quais du port de Nottinghamdhil.
Gros-Jean avait déballé la cochonnaille, Frère Huck tirait le vin et Marie-Jeanne fumait un Spliff pendant que Robin épluchait le fascicule des prochaines correspondances intercontinentales.
- Le prochain bateau part pour Harpiedhil dans les méridiens des 6 lunes.
- Ça fait un peu macabre comme destination, non ? Grogna Gros-Jean.
- Mouais... Y'a Palavaslesdhil un peu plus tard dans la matinée.
- C'est déjà plus sympa, mes parents y allaient en vacances avant que je naisse. Souffla Marie-Jeanne dans un nuage bleuté.
- Mais c'est dans les parallèles des 3 lunes... Bof... Trop lent pour nous... Sinon, en début d'après midi, départ pour Calicedhil, pile dans notre rythme !
- Calicedhil ? Mugit Frère Huck. Une légende raconte que quelque part sur ces terres se trouve le Calice de Vie, un puissant artéfact capable de donner la vie éternelle à celui qui y porterait ses lèvres.
- Approuvé ! Calicedhil, nous voilà et que les Noobs soient sympas ! Chanta Robin en pointant sa chope vers l'horizon. Tiens, passe-moi du sauciflard, Gros !
~~~~~~~~~~~~ PNJ D'ANIMATION ~~~~~~~~~~~~~
Robin des Dhils - Le Noob est mon ami. [Lien HTTP]