Forum - [Pourimdhil] : Mes nains ont la parole
Index des forums > Rôle Play > [Pourimdhil] : Mes nains ont la parole
Page précédente 1 2 3 suivante
Shadee | 13/07/13 10:58
Je me demande tout de même et simplement : Pourquoi avez-vous intégré la CEN ?!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°~ La plume plus forte que l'épée ~°~
Pantokrator | 13/07/13 12:38
Je crois Shadee, qu'il serait plus à propos de se demander pourquoi vous ne l'avez pas intégré.
Vous tous qui savez soit-disant tout et surtout rien.
Khyu | 13/07/13 13:12
dans cette congrégation honorable shadee vous êtes la dernière personne dont je souhaiterai l'avis car la CEN et moi particulièrement considérons que vous êtes la joueuse la plus dépréciable qui est foulé les terres daifeniennes depuis leur création. Vous êtes l'exemple que nous donnons a nos jeunes nains du genre de comportement qu'il ne faut absolument pas adopté et dont il faut se méfier. les paroles mielleuses et les poignards dans le dos ne seront jamais bien vue chez nous. On préfère s'insulté mais être noble dans nos actes. donc a l'avenir j'apprécierais que vous quittiez cette assemblé qui est la préoccupé pour la CEN et non pour la salir. Meme si je sais que vous etes incapable de simplement partir avec honneur et que vous prendrez encore je suppose un malin plaisir de nous empoisonné de vos paroles
Guerrier Du Tnaën | 13/07/13 13:28
HRP: Khyu, vous êtes ici dans la partie Rôle play du forum, il serait appréciable pour tous que vous vous absteniez d'agresser un quelconque joueur ou joueuse ici, ce sont les personnages qui parlent en ce lieu. Si vous avez besoin de cracher sur un joueur, merci de le faire ailleurs.
Shadee | 13/07/13 14:16
Je vous répondrai, Messire Pantokrator que je ne pourrai pas intégrer ce grandiose ordre, même s'ils me l'ont proposé un jour - si si c'est vrai
. Donc, oui, c'est mieux de dire que je ne le veux pas, pour la simple et bonne raison que je ne cherche pas à exterminer la race des elfes, que je ne suis pas sanguinaire et surtout que mon raisonnement dépasse celui d'un squig. Et vous donc?
Pour vous, Messire Khyu, je suis bien ici. Et Comment pourrais-je salir davantage un ordre qui se roule dans la bourbe tout seul comme un grand et pourtant composé de rase pâquerettes ?
Par pitié, je vous en conjure, pour le bien de tous, invoquez les esprit pour que Dixi et Loken reviennent vous donner la voie et la joie des confrontations.
HRP: Comment peut-on gérer un ordre quand on est incapable de faire la différence entre le jeu et le respect qui est obligatoire, impératif, et normal entre joueur ? Alors en effet, c'est extrêmement intelligent et honorable de votre part de m'insulter, moi, la joueuse.
Autre chose, moi la joueuse, je n'ai jamais poignardé personne, et Shadee encore moins.
Petite parenthèse d'avant fin, vos nains gagneraient à prendre exemple sur Shadee qui n'a jamais trahi qui que ce soit en une quarantaine de conquêtes C'est vÂchement prétentieux, je sais, j'aime
Petite parenthèse de fin, il ne convient pas de cracher sur les joueurs où que ce soit, même si certains que je ne citerai pas aiment le faire dans les parties privées des forums... Absurde, c'est un jeu.
Edité par Shadee le 13/07/13 à 14:21
Pépé Narvalho | 13/07/13 14:26
"les paroles mielleuses et les poignards dans le dos ne seront jamais bien vue chez nous"
Décidément la CEN est en train de renoncer à tous ses idéaux !
(PS: @Guerrier Du Tnaën et @Shadee> la remarque de Khyu concernant Shadee me semble très RP, je ne vois pas en quoi elle devrait être interdite ici)
-- Memento mori --
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm
Shadee | 13/07/13 14:51
( Pépé : vous ne voyez pas une coquille quelque part, une dissonance dans la composition ?
Regardez, ça saute aux yeux :
"dans cette congrégation honorable shadee (personnage) vous êtes la dernière personne dont je souhaiterai l'avis car la CEN et moi particulièrement considérons que vous êtes la joueuse (donc, moi, la joueuse) la plus dépréciable (sympa Il me connait d'où ?) qui est foulé les terres daifeniennes depuis leur création. Vous êtes l'exemple que nous donnons a nos jeunes nains du genre de comportement qu'il ne faut absolument pas adopté et dont il faut se méfier. (qui moi ou Shadee ?) )"
Edité par Shadee le 13/07/13 à 14:51
Khyu | 13/07/13 15:12
(HRP je trouve bien partial de critiqué mes insultes alors que shadee utilise son temps de parole a insulté des personnages comme pantokrator ou un ordre entier, et non je ne m'adressait pas a la personne mais si le terme de joueuse peu etre maladroit je pense que c'est lui qui s'applique le plus a elle, ce n'est pas une guerriere, elle joue avec la vie des autres... et je n'ai absolument rien contre la joueuse, contre shadee j'ai par contre une vendetta personnelle car avec ombrelune ils ont trahi un pacte qu'ils avaient avec torlleiw et moi de depuis nos personnages se haissent)
cela me confrme dans l'idée que beaucoup de personne dans cette assemblé n'ont absolument pas leur mot a dire dans les affaires naines.
c'est donc moi qui partirai et je vous transmettrais une dépêche officielle quand une décision sera prise.
A bientot, ou adieu j'espere pour certains autres
Edité par Khyu le 13/07/13 à 15:18
Shadee | 13/07/13 16:44
( HRP: vous vous relisez un peu ou vous faites exprès ? Vous ne faites que vous contredire! Une relecture ne serait pas de trop.
"...non je ne m'adressait pas a la personne mais si le terme de joueuse peu etre maladroit je pense que c'est lui qui s'applique le plus a elle..."
Alors oui effectivement, je ne suis pas une guerrière Je suis même plutôt douillette de nature. Et, je ne suis pas le féminin de Dexter ou de Machiavel, même si parfois je dois élaborer des stratégies.
Heureusement que l'humour ne me manque pas, grâce à vous j'ai pu rire. )
Vous n'aviez guère besoin de confirmation pour savoir que vous aviez raison de toute façon
Kei Kishimoto | 13/07/13 20:01
Seigneur Khyu, de grâce, il existe un livre qui s'appelle un dictionnaire, ou alors un outil qu'on nomme le correcteur orthographique... Soyez sympa, utilisez l'un ou l'autre...
D'autre part, si vous pensez que "cela me confirme dans l'idée que beaucoup de personne dans cette assemblé n'ont absolument pas leur mot a dire dans les affaires naines.", alors faites en sorte de rendre privé ce débat, cela nous évitera ce genre de diatribe... Merci d'avance seigneur Khyu....
Keï Kishimoto, bonsaï !!
Khyu | 14/07/13 08:19
Kogne Saivair | 14/07/13 15:59
Shadee a dit:" Petite parenthèse d'avant fin, vos nains gagneraient à prendre exemple sur Shadee qui n'a jamais trahi qui que ce soit en une quarantaine de conquêtes C'est vÂchement prétentieux, je sais, j'aime
...
...
...
...
...
Ah, ah, ah, ah!!!! ooooh je me marre!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~
Kogne, précepteur de la paix, pacifiste de la guerre, inventeur inutile, etc...
"Je suis esclave par mes vices et libre par mes remords"
Edité par Kogne Saivair le 14/07/13 à 16:00
Shadee | 14/07/13 17:27
Le sourire et le regard rieur de la fille des éléments croisent le curieux inconnu se poilé et tout cabossé. Elle fait une moue en pensant à la probable raclée qu'il a vécu, puis l'oublie aussitôt quand son observation le dépasse.
Ar C'hwil-krug | 14/07/13 21:40
------------------------------
A.C.K
C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.
Neige II | 16/07/13 18:13
Bon,je pense que j'ai le droit de donner mon avis sur la CEN.
Parce que je suis un des plus ancien ici,et que j'ai connus certains anciens membres de la CEN,Loken en particulier.
Et surtout parce que la CEN est notre ennemi
Comme certains,je pense que vous avez le droit de changer certaines "règles" de votre clan,mais je trouve ça dommage,c'est l'essence même du clan.
Si vous faites ça, il faudra peut être changer de nom,car ça n'aura rien à voir avec la CEN que certains "anciens" ont pu connaitre.
En tout cas pour nous à La Fée Sthinière ça ne changera rien,on cherchera toujours a taper sur la CEN
Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie
Deude | 16/07/13 19:15
NEige> nuance c'est la fée qui prend toujours des radeaux
Deude Seigneur Nain des Têtes d'enclume et de la Confrérie des Extrémistes Nains, Tueur de Dragon.
Neige II | 16/07/13 19:19
Pourquoi nuance?
j'ai pas dit que c'est vous qui preniez les radeaux
J'ai dit qu'on cherchera toujours à vous taper.
Mais faut vous taper vous et vos alliés,ça fait beaucoup
Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie
Edité par Neige II le 16/07/13 à 19:21
Page précédente 1 2 3 suivante