Forum - [Pourimdhil] : Mes nains ont la parole

Index des forums > Rôle Play > [Pourimdhil] : Mes nains ont la parole

Page précédente 1 2 3 suivante

Arthur Llut'h | 09/07/13 19:03

Le pauvre Arthur revenait de la Chapelle Festhine l'air bien soulagé.
Comme à son habitude il avait fait un don à la Fée. Celle-ci allait un jour le récompenser pour sa piété, ça il en était sur. C'était qu'une question de temps.
En attendant il revenait tranquillement vers son royaume lorsqu'il fut attiré par la voix de fausset d'un troubadour.
La curiosité eut raison de lui, il s'approcha et tandis l'oreille.

Le gueux relatait les "exploits" des nains de la CEN partis guerroyés sur Pourimdhil. Sûr qu'il avait été payé par les rase-moquette pour déformer la vérité.
Lassé il allait tourner les talons lorsque les dernières paroles le retinrent

"Un continent digne de nos plus grands Nains. Nous sommes fier d'avoir pu aller aussi loin et d'avoir pu représenter une nouvelle fois Amon Khazad dans les contrées perdues de Daifen !"

La bouche du batracien s'ouvrit et il rit à s'en étouffer.
Lorsqu'il réussit à reprendre son souffle il jeta une pièce au troubadour.

- Tiens. T'auras au moins réussi à m'faire rire. Parler d'un continent digne des plus Grands Nains d'Amon Khazad alors que l'piteux Sir Von York signe la victoire aux cotés de deux elfes. Ça ressemble à du n'importe quoi. Y'en a qui doivent s'les bouffer :D

........................................
Glupps

Edité par Arthur Llut'h le 09/07/13 à 19:15

Guerrier Du Tnaën | 09/07/13 20:57

Pour ceux qui croyaient qu'on avait touché le fond, bonne nouvelle: les nains ont trouvé des pelles!:D:D

Ha, le bon vieux temps, quand Dixi et Loken défendaient l'honneur de cet ordre avec conviction et virulence, c'était quand même d'un tout autre niveau! :(

Bien dommage, tout ça.

Nouvelle définition de la CEN: Compagnie d'Emasculés Nains?:o

Arkel | 09/07/13 22:17

Des voyageurs revenant d'Amon Khazad ont rapporté que la mode là bas était au collant.
Les tournois de Tir à l'arc font fureur, de même que l'hydromel.
Les forgerons de la cité jouent des ballades à la harpe, et il semblerait que les différends se règlent au Shifumi parce que les bastons à coups de gnons et de taloches font trop mal.

Mais il ne s'agit que de rumeurs :D

Arkel de Vifair

Shadee | 09/07/13 22:19

Ils sont peut être les plus hauts de taille... sinon, je ne vois pas à quoi ils font allusion :D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°~ La plume plus forte que l'épée ~°~

Pantokrator | 09/07/13 22:33

Je me permettrais nobles sires qu'en acceptant un tel compromis, votre ami a vaincu. Et c'est là bien l'essentiel. Je rends hommage à son esprit de résilience. :b :b

Arthur Llut'h | 09/07/13 23:14

Et moi j'rends hommage à son esprit de couard, de lâche et de tout c'qui va avec vu qu'il ne respecte en rien ce pourquoi ses aïeux s'sont battus avant lui.

Il a accepté de baisser son froc et d'faire des bisous tout plein avec ceux qui ont combattu son peuple.
D'ailleurs, on peut en dire pareil des elfes qui pactisent avec ces NE. C'est comme c'la qu'vous rendez hommage à ceux qui sont tombés sous l'coup des haches naines des Extrémistes ? :D

Que vaut la victoire si elle s'fait sans honneur ?

J'ai cru lire quelqu'part des mots du genre concernant la redoutable et redoutée CEN

"La Confrérie a pour but d'éliminer toutes les autres races et notamment nos ennemis de toujours les elfes. Nous boirons leur sang pour assouvir notre soif de vengeance . Nous violerons leurs pucelles et ripaillerons dans leurs chaumières calcinées. Le combat sera achevé lorsque tous les elfes du monde auront été éradiqués."

Et comme les leurs sont minuscules sous leur touffe de poil ça m'étonnerait qu'ils viennent pointer le bout d'leur nez ici. :D

Glupps

Guerrier Du Tnaën | 09/07/13 23:19

Il fut un temps où la CEN était capable de remporter des combats sans se prostituer et jeter ses principes fondateurs aux orties. Il fut un temps où les ordres avaient des âmes et où ce monde était vivant, un temps où appartenir à une confrérie signifiait défendre ses valeurs et porter haut ses couleurs.

Vous ne semblez pas avoir connu cette ère de batailles véritablement palpitantes et enragées, où chaque seigneur ou presque avait une identité bien affirmée et particulière, où les ordres s'affrontaient sans pitié tout en se chamaillant amicalement en taverne quant à leurs principes.

Vous êtes maintenant dans un monde tout gris et sans saveur, un monde où la seule chose qui importe est d'ajouter une victoire creuse et dépourvue du moindre panache à un palmarès qui n'intéresse que ceux qui n'ont guère d'esprit, ceux qui ne misent que sur l'apparence vaniteuse d'une liste que n'importe quel être doté de deux mains peut allonger à souhait pourvu qu'il se vende à bas prix.

Je vous plains, seigneurs qui n'avez plus de ce terme que le titre vain. Ce monde était vivant et prenant, vous en avez fait une coquille vide.

Pantokrator | 10/07/13 00:02

Vous jetez sur lui l'opprobre alors qu'il a suivis les préceptes de son ordre. Je vous trouve bien excessif.

Je vous trouve bien insolents de paroles pour oser rappeler ses aïeux victorieux dont vous ne vous en prétendre. Recherchez vous dans l'aura de naguère les traces du courage qui aujourd'hui vous fait défaut? Tout en vos verbiages gutturales indique une provocation lâche.

Enfin, le massacre diplomatique n'a pas à prendre ombrage de celui physique.

Le continent conquis est dédié aux travaux de ses Pères.

Ces derniers j'en suis convaincu seraient ravies de l'oeuvre de son fils victorieux qui a sur composer une habile stratégie pour voir l'héritage légué se perpétuer sous une forme renouvelée.

Guerrier Du Tnaën | 10/07/13 00:15

Suivi les préceptes de son ordre? De plus en plus grand!:D

*S'empresse d'aller relire lesdits préceptes, juste pour rire encore un peu!*:o

Mouhahahahahahaaaa!!!Kof Kof Kof!!!:D Magnifico!:DGrandiosa!:D

Maintenant je me retire, j'en ai mal au ventre d'avoir tant ri!:#)

Edité par Guerrier Du Tnaën le 10/07/13 à 00:15

Arthur Llut'h | 10/07/13 06:43

Heuuuuu :o excuse moi Pantokrator, mais tu le fais exprès en disant qu'il a suivi les préceptes de son ordre ????? :o :o

Parce que j'ai beau prendre le problème par tout les cotés la CEN a pour précepte de butter tout les elfes à vue sans distinction. Qu'ils sont grands, petits, joufflus, poilus en collant ou en string. Et il vient de remporter un continent avec toi qui est un elfe, et Marcotnt qui en est un aussi. Y a pas une couille dans l'potage là ?? :D

Le courage dont tu parles leur fait défaut. Si tu prétends que j'en ai pas dans l'froc tu t'gourres ;)

Glupps

Edité par Arthur Llut'h le 10/07/13 à 06:44

Pantokrator | 10/07/13 10:42

Ses terres restent inviolés, nul Elfes ne pourra jamais les fouler, ni même le vent colporter la rumeur de leurs odeurs. De fait, sa mission terrible est accomplie. Il a su bouter tous les elfes de ses limes. Plus d'un royaume, plus d'un fleuve, plus d'une chaine de montagne, plus de terres sont sous ses ordres. Tandis que les Elfes se partagent une portion congrue et malingre, qui fait du Nain le Tout Victorieux.

Vous n'êtes que dans la provocation outrancière, comme si pantin il devait exhausser vos voeux. Par chance il dispose de son libre arbitre et son bon droit à respecter les préceptes de son ordre. Ceci dans la manière par laquelle il excelle.

Arthur Llut'h | 10/07/13 11:11

:o:o:o:o:o:o:

Patokrator, tes propos se contredisent :D
nul Elfes ne pourra jamais les fouler
Tandis que les Elfes se partagent une portion congrue et malingre, qui fait du Nain le Tout Victorieux
:D

La provocation vient de Von York qui ne suit pas les preceptes de son ordre.
Comment peut-on exercer son propre arbitre alors que le fait d'appartenir à un ordre tel que la CEN l'interdit sur certains points (comme de poutrer des elfes) ? :o:o:o

Là j'ai l'impression que la diplomatie d'ordre a pris le dessus sur ce qui est la base de la CEN.

Je te renvois au sujet que j'avais déjà ouvert à ce sujet.
[Lien HTTP]

Y a pas un nain dans la salle pour se défendre ? :D

Glupps

Edité par Arthur Llut'h le 10/07/13 à 11:12

Roxar | 10/07/13 11:20

Pantokrator, je t'aime bien mais sérieusement, ce n'est pas à toi que s'adresse les remarques. Que tu es pu manipulé et profiter de nains trop avides de victoires et si peu d'honneur, c'est bien pour toi mais cela n'enlève pas la honte qu'ils jettent sur leur confrérie.

Un bon EN te dirait qu'un bon elfe est un elfe mort, ou mourant à la limite. Voir un EN faire la place à 2 elfes sur le podium, il ne sert à rien d'essayer de les défendre, c'est qu'ils se torchent avec les principes fondamentaux de leur ordre. Le fait qu'un elfe vienne les défendre en place publique n'aide pas non plus à redorer le blason.

J'en connais qui ont la chance de ne pas voir ça parce que ça leur ferait vraiment mal au coeur je pense.

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Shadee | 10/07/13 18:22

Pantokrator, je viens à me demander si vous avez été baptisé à cause d'un mauvais coup de pankarte reçu à la naissance et qui vous aurez laissé quelques séquelles, ou si vous reniflez trop l'iode de votre île :o
En tant qu'elfe rieur et fier de sa superbe, vous auriez dû aplatir ce nain dont le sport autrefois favori chez lui était le gelfe - oui parce que maintenant la CEN fait dans le point de croix. Mais, comme vous êtes un aerendiriens...et bien...ça excuse aussi beaucoup de choses dans la décrépitude. :o

~°~ La plume plus forte que l'épée ~°~

Deude | 10/07/13 21:09

Hum vu que le vénérable n'a pas répondu, je lui ai fais pars de vos remontrance a notre égard.

Je vous laissé continuer.

Deude Seigneur Nain des Têtes d'enclume et de la Confrérie des Extrémistes Nains, Tueur de Dragon.

Arthur Llut'h | 10/07/13 23:04

Deude, t'as besoin de ta môman pour nous répondre ? :D

Glupps

Edité par Arthur Llut'h le 10/07/13 à 23:29

Pépé Narvalho | 11/07/13 00:40

Alors un NE a remporté un continent aux côtés d'Elfes ?
Certes c'est une hérésie, mais on pourrait penser qu'il a agit à l'insu de son ordre, qui prendra (ou pas, vue la réaction de Deude) les mesures nécessaires.
On peut éventuellement imaginer que la CEN ait revu ses principes, ce qui me plairait mais me laisserait sur ma faim : autant changer de nom dans ce cas, pour tirer un trait définitif sur un passé honteux.
Mais, alors que sur la place publique des esprits avisés étalent au grand jour ce fait inhabituel, ce soit un Elfe qui vienne défendre un NE... je me pisse dessus !

Messire Pantokrator, cette défense est une véritable honte pour tous les Elfes ainsi que pour tous ceux qui ont combattu la CEN.
Je fais le serment de vous combattre dorénavant comme je combats les NE à chaque fois que l'occasion m'en est donnée.

PS: @Guerrier du Tnaën> les principes anciens ne sont pas morts, il tient à chacun de nous de continuer à les faire vivre.

PPS: Cela ne remet pas en cause votre victoire sur Pourimdhil, Pantokrator. N'allez pas croire que je sois amer.

-- Memento mori --
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm

Edité par Pépé Narvalho le 11/07/13 à 00:42

Pantokrator | 11/07/13 09:51

Vieille génération devrait être sage, mais l'exemple ici démontre des fondements trop abruptes, une volonté guerrière manifeste.

Sclérose des esprits, apathies des actes répétitifs, manque de discernement, et mentalités obtuses. Voilà les ingrédients qui n'ont de cesse de faire ravages et intrigues du fait d'une minorité soucieuse de son paraître plutôt que de la paix de tous.

Aerendir oeuvre pour la rédemption des âmes qui autrefois damnés puissent trouver la Paix. Notre mission civilisatrice et unique en son genre. De fait, si la C.E.N. a commis autrefois des actes d'une rare cruauté, ses dignes enfants sont l'exemple de l'évolution positif et bienvenue.

Il n'y a donc aucune honte à accompagner ceux qui par leur volonté veulent emprunter la voie de la raison.

Edité par Pantokrator le 11/07/13 à 10:13

Arthur Llut'h | 11/07/13 10:04

Ouais, enfin c'est pas la premiere fois qu'il y a derapage chez les NE :D

Starkdhil (Clackedin)
Portrealdhil (Sir Von York)
Vouardhil (Hans et Walrik)
Poueildhil (Clackedin)
Dendaridhil (Valtor)
Sedhil (Clackedin)
Faucredhil (Khyu)
Labelle&labêtedhil (Torleiw)
Cratadhil (Movézeuil)
Toutaufondutroudhil (Doungar Lerock)

10 victoires aux cotés des elfes sur 55 au total (18% ça fait beaucoup). On ne peut pas dire que ce soit inhabituel.

Et encore je ne compte pas les victoire avec les Nerlks qui sont un croisement Elfe/Orc, donc ont du sang elfe dans les veines :D

Glupps

Guerrier Du Tnaën | 11/07/13 11:29

En voyant la dernière terre conquise par Messire Doungar, je commence à mieux comprendre la situation actuelle de la CEN...:D

D'accord, je sors!:p

Page précédente 1 2 3 suivante

Index des forums > Rôle Play