Forum - L'heure de la retraite a sonné.

Index des forums > Rôle Play > L'heure de la retraite a sonné.

Lludd | 13/06/13 22:47

L'abbé n'arrivait plus à trouver le sommeil. Les scènes de combat hantaient ses nuits. Toujours les mêmes. Mais jamais il n'arrivait à mettre un visage sur ceux qu'il avait occis. Il pensait pouvoir calmer ses cauchemars en changeant d'orientation et de tout baser sur le commerce. L'idée de la Guilde Commerciale lui était alors venue. La mise à disposition de ses services au profit des autres était ce qu'il pouvait offrir de meilleur pour le bien des autres seigneurs. Mais là aussi la soif des combats l'avait rattrapé.
Trop. Cela faisait trop longtemps que ça durait. Il fallait mettre un terme définitif à ce fardeau qui le hantait nuit après nuit.
L'or contenu dans les caisses de la Guilde commerciale avait servi à transformer les Comptoirs en refuge pour les mendiants et autres personnes en difficulté.
Les moines-hospitaliers avaient remplacé les banquiers.
Un retour aux sources. Une nouvelle fois la route de l'abbé prenait un nouveau virage.
Serait-ce le dernier ?

-------------------------------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn.

Edité par Lludd le 13/06/13 à 22:47

Roxar | 14/06/13 15:56

Bonne retraite Padre ... j'espère que votre esprit restera tout de même avec nous :)

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Bart Abba | 15/06/13 02:48

J'espère ke ce ne sera pas le dernier virage de votre karrière...
Hordialement

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.

Pépé Narvalho | 18/06/13 07:18

Une retraite permet de mieux revenir, plus fort que jamais.
Alors à bientôt !

-- Memento mori --
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm

Mandalore | 19/06/13 19:28

Salut mon vieux, et un grand merci à toi pour m'avoir pris sous ton aile et être resté patient et de bon conseil pendant toutes ces années :)

Angel Spawn, mon frère autant RPiquement que IRLement, te souhaite bonne continuation ;)

Mandalore le Blanc.

Edité par Mandalore le 23/06/13 à 19:17

Neige II | 26/06/13 14:24

Salut l'abbé,mon cheval va être triste :(

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Index des forums > Rôle Play