Forum - [Moulinadhil] Le repos du Judge ... ou pas
Index des forums > Rôle Play > [Moulinadhil] Le repos du Judge ... ou pas
Judge Dredd | 11/06/13 18:35
Alors que son intervention sur Parpaindhil se terminait sur un énième radeau (un maxi-trimaran océanique en fibre de coco et voile en fibre de bambou), au gré des vagues le judge rêvait de trouver une terre accueillante qui lui permettrait de reprendre son souffle entre deux continents laborieux.
Il finit par accosté sur une terre verdoyante, recouverte de prairie et parsemé de moulin à vent. De ci de là, quelques champs de tournesol colorait un peu le panorama mais sans agresser l'oeil, sans troubler la quiétude du lieu.
Pensant avoir trouvé l'ile estivale réconfortante qu'il désirait tant, Dredd posa son armure de Judge et revêtit quelques instants le costume du parfait touriste : short, chemise à fleur et lunettes en écailles noires Ray-Banane. Alors qu'il allait se jeter sur un Hamac Ouzin acheté en solde à Ryuk, il fut interpelé par une discussion des autochtones.
"- Tu trouves ça normal toi ? Sur Moulinadhil, voir un tel comportement est affligeant, immoral même.
- Je sais bien, mais que pouvons nous faire ... ces étrangers sont trop forts, ils balayent nos coutumes sans même le faire exprès.
- Encore pour ceux qui ne peuvent pas en faire je comprends, mais les autres ?! C'est invraisemblable !
- Je sais bien ... mais nous sommes impuissants"
Essayant un temps de repousser sa soif de Justice pour profiter de ses vacances, la curiosité et le Devoir le poussèrent finalement à poser la question.
"- Je vous ai entendu, braves gens, mais je ne peux m'empêcher de vous demander ce qu'il se passe.
- Et bien vous au moins, vous êtes un bon étranger, un qui se pose des questions sur l'endroit où il a débarqué. Ici, sur Moulinadhil, notre fierté, ce sont les moulins ! Et bien figurez vous que les gens qui débarquent sur l'ile en ce moment et ben ils en bâtissent même pas ! C'est un comble ! Avec tous les POs qu'ils ont !
- Qu'a cela ne tienne, brave homme, la Loi essayera de remédier à cela !"
Ni une, ni deux, Dredd renfilât son armure pour aller voir qui osait bafouer le nom de ce dhil !
Judge Dredd
~~~~~~ PNJ d'Animation (ne peut en aucun cas prétendre à la victoire) ~~~~~~
Je savais que vous diriez ça ! [Lien HTTP]
Golan Trevor | 13/06/13 16:14
Après la pacification de Parpaindhil, et la signature d'un traité de paix avec deux autres Seigneurs, Trevor arrive sur un nouveau continent. Le décor ressemble à Hollandhil, une région qu'il a déjà visité et apprécié pour son architecture.
"Mais voilà la justice incarnée, Dredd lui-même ! Peut-être vous souvenez-vous de moi, nous nous sommes croisé à la taverne, et nos paladins ont du guerroyer ensemble pour venir à l'aide d'une lady. Me voici rassuré par votre présence ici. N'hésitez pas à l'occasion de passer vers ma nouvelle cité, Hypérion II. Vous y serez le bienvenu !"
Laissant là la justice à sa discussion avec les autochtones, Trevor s'en va en direction de la taverne la plus proche. La chaleur est insoutenable, malgré les ventilateurs géants de l'ile, et une bière s'impose !
Golan Trevor, Seigneur d'Hypérion
Aziahel | 26/06/13 10:54
*Elle se coula à l'intérieur de la demeure de la justice*
Ne sachant où aller et où pouvait se trouver le loyal allié de la justice, elle attendit dans le hall dans l'espoir d'avoir une audience avec cet homme.
Judge Dredd | 26/06/13 12:16
*Passant le plus clair de son temps à se balader sur le continent, admirant les moulins, le Judje dredd avait été choqué en passant sur les terres d'Aziahel. Les ruines d'un moulin et des traces de flammes l'avaient mis dans un état de tristesse rare pour ce Justicier si détaché d'habitude. En retournant à sa cahutte sur la plage, il tomba justement sur Dame Aziahel *
Ma Dame, c'est un plaisir de vous revoir. Je vous en prie, entrons. Je n'ai guère de choses à vous offrir mais mes serviteurs sont à votre service.
* Claquant des doigts, quelques autochtones en tenue de serveur arrivèrent. *
Judge Dredd
Golan Trevor | 01/07/13 19:13
La lutte sur ce continent avait été intense. Mais le résultat était là, le Seigneur Trevor avait pris un radeau. Laissant partir son dernier pigeon vers la demeure de la Justice, il laissa son regard glisser sur les vagues
Je saurai me souvenir de cette leçon là... et de l'accueil que l'on réserve aux nouveaux arrivants...
Golan Trevor, Seigneur d'Hypérion
Edité par Golan Trevor le 01/07/13 à 19:14
Aziahel | 03/07/13 20:19
L'attention du paladin fit rougir la dame
Je ne sais que dire messire. Vous me faites trop d'honneur.
Elle effleura la main de la justice pour montrer son contentement face à ces douces attentions à son égard
Pourrais-je prendre une coupe de vin aux épices, il fait si chaud...
Edité par Aziahel le 03/07/13 à 20:20
Judge Dredd | 03/07/13 21:49
* D'un signe de tête, le représentant de la Loi demande à ses serviteurs d'accéder à la demande de la Damoiselle. Ils revinrent rapidement avec un verre de vin aux épices et un thé glacé, la boisson estivale du Judge. *
Oh mais c'est un minimum ma Dame ! Je crains de ne pas pouvoir vous apporter beaucoup d'aide sur ce dhil alors je me rattrape comme je peux dirons nous ...
* Interpellant discrètement un de ses gardes, il lui donna quelques instructions en aparté *
J'ai dépêché quelques hommes pour investiguer sur les lieux de l'attentat dont j'ai vu les traces chez vous. Il n'est pas dit que tout les crimes resteraient impunis sur ce dhil ... s'en prendre à un moulin quand même, il n'y a vraiment plus de respect.
Judge Dredd