Forum - [Bromdhil] : La chasse reprend.

Index des forums > Rôle Play > [Bromdhil] : La chasse reprend.

Balder Le Gris | 09/06/13 12:59

Sa dernière aventure sur Kartajouerdhil avait révélé la présence de plus en plus importante des clans.
Les Enfants de Dana, la CEN, les Initiés, les Mercenaires, la Flibustine, Aerendir et l'Eclipse Noire.
Pas moins de sept clans représentés sur ce continent. A ceux là s'était rajouté celui, n'arborant aucune bannière définie mais guerroyant pour une cause commune, du Royaume de la Blanche Plume.
Huit. Les huit clans avaient débarqué pour ce partager cette terre mais aucun des quatorze claniques n'y étaient parvenus.
Bien que n'y étant pour pas grand chose le chasseur en sentit une certaine satisfaction.
Mais sa mission n'était pas terminée, loin de là. Il lui faudrait encore reprendre les armes pour chasser ces claniques des terres de Daifen. Les seigneurs sans-bannières pouvaient comptaient sur lui pour les y aider et ainsi accéder à la victoire.

La longue caravane Svartalfar avait repris la route et s'était cette fois installé sur les bord d'un nouveau continent. Les éclaireurs partirent à la recherche de leurs futurs proies ou alliés tandis que la majorité du reste de la tribu s'attelait à monter le campement.

******** **
Balder le Gris

Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.

Edité par Balder Le Gris le 09/06/13 à 13:03

Balder Le Gris | 04/07/13 23:01

Comme d'habitude les clans étaient venus en nombre.
Les campements Fées de Neige II et Bagnard avaient été repérés à l'Est. Tandis que ceux de leurs alliés Lancwen et Zagor du Royaume de la Blanche Plume, se tenaient un peu plus au Sud.
Leurs ennemis Extremistes Nains Deude et Walrik avaient quant à eux érigés leur campement dans les montagnes du Nord.
La seule a s'être installé près de la mer était la pirate de la Flibustine Kimbala.

Pendant les premières lunes les éclaireurs Svartalfars avaient repéré leurs proies. Quelques uns s'étaient même aventurés un peu trop prêt et avaient été pris pour cible par les gardes postés sur les tours de guet.
Les précieuses informations qu'ils rapportèrent à leur chef permirent d'avoir une bonne vue d'ensemble de la situation : la tâche allait de nouveau s'avérer impossible.
Blader entreprit alors de contacter les seigneurs sans-bannières afin de les prévenir des dangers présents et de tenter de les faire adhérer à sa quête.
Le peu y répondant avaient de leur coté tissé leurs toiles et les assauts ne tardèrent pas à s'organiser.
A cela ils furent aider par la querelle qu'entretenait la CEN et l'alliance du Royaume et de la Fée.
Les claniques tombèrent un par un lune après lune au plus grand plaisir du chasseur jusqu'à ce que le dernier trépasse.
Seules les têtes de Lancwen et de Kimbala ne viendraient pas orner la salle des trophées du Svartalfar.

Le temps était maintenant venu de remercier les seigneurs l'ayant aidé dans sa quête.

******** **
Balder le Gris

Neige II | 05/07/13 15:04

Belle bataille.
J'ai eu un peu peur pour vous,je trouvais que 6 seigneurs contre moi ce n'était pas assez,j'ai cru que mes scribes allaient prendre le dessus sur vos armées. :o

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Edité par Neige II le 05/07/13 à 15:05

Shadee | 05/07/13 18:43

Depuis quand "les claniques" (appellation normalement réservée aux membres regrettés de feu Le Clan) ont les têtes qui repoussent ? :o Il faudrait peut-être penser à monter la Confrérie des Troncs Ambulants alors... Au moins, il y aurait une chance de voir de quel bois les décapités se chauffent! :p

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°~ La plume plus forte que l'épée ~°~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Edité par Shadee le 05/07/13 à 18:45

Balder Le Gris | 05/07/13 23:06

Mais depuis qu'ils se nomment les claniques et non les Claniques ma chère Shadee et qu'ils ressemblent plus à des lézards qu'à autre chose ;)

@Neige, si vos scribes savaient écrire ça aurait peut-être été le cas :D

Balder le Gris

Edité par Balder Le Gris le 05/07/13 à 23:08

Index des forums > Rôle Play