Forum - [Quête des Dragons] Une rencontre
Index des forums > Rôle Play > [Quête des Dragons] Une rencontre
R'hllot | 24/05/13 23:27
(Suite de la rencontre entre Roxar et T'lessar Inam)
C'était la première fois que le Roïmass'ellas sentait une telle résistance dans l'esprit de son interlocuteur. Comment réagirait Roxar s'il poussait un peu plus dans les méandres du cerveau du nain ? Allait-il lui laisser libre accès afin de déterminer la raison de cette résistance ?
- Veuillez m'excuser, je manque à tout mes devoirs. Je suis T'lessar Inam, l'un des huit derniers Roïmass'ellas de l'Empire de Talh'in. Et vous avez déjà rencontrer mon Chevaucheur, R'hllot dans cette taverne.
Malgré l'aspect calme du nain quelque chose semblait clocher. Le Dragon Rouge réagit au danger sans en connaitre la cause ni la provenance.
- Mon histoire ne vaut pas d'être racontée. La tienne parait un peu plus étrange. Je sens comme une force incontrôlable dans votre esprit lorsque je tente de communiquer avec vous. Sensation que je n'ai pas eu avec les autres tel que le Noir. Avez-vous également cette impression ?
----------------------------------------
R'hllot, 3 042 éme Roïmass'ellaster de l'Empire de Talh'in.
Edité par R'hllot le 24/05/13 à 23:29
Roxar | 27/05/13 10:44
- R'hllot est votre Chevaucheur ? Je ne savais pas qu'il existait des Dragons qui se liait de cette manière à des mortels. Pour le blocage dans mon esprit, je crois savoir d'où cela provient Vénérable T'lessar Inam, si vous me laissez juste un instant, je pense pouvoir mettre un peu d'ordre la dedans * sourire crétin en se tapant la tête avec un doigt *
Roxar se concentra quelques instants pour entrer en communication avec ses voix :
- C'est pas bientôt fini ce bordel ? Arrêtez de paniquer 2 secondes, il a l'air tout à fait civilisé.
- C'est bien ce que je disais, il n'y a pas de raison de s'inquiéter.
- Moi je paniquais pas gamin ! Pis je suis pas d'accord avec Lili, civilisé ou pas, il peut te bouffer en 2 secondes.
- Mais quel en serait l'intérêt Al ? Je suis d'accord avec le petit et Lili, laissons faire les choses ... en silence.
- Merci le vieux, bon je vous laisse, soyez sages.
- Ca va on est pas des gamins non plus ... gamin. Pis c'est quoi cette manie de vouloir discuter avec tous les Dragons que tu croises. Tu peux pas prendre exemple sur le Vénérable Deude et les buter à vue comme tout bon nain.
- Al ?
- Quoi gamin ?
- Ta gueule ?
- ...
- Bim !!! En plein dans ta face ! Bien jouer Roxar tu lui as cloué le bec.
- Bon maintenant ça suffit vous deux, on se tait. Retourne vers le Dragon petit, on t'écoute.
Revenant à la réalité, rouvrant les yeux Roxar s'adressa au Dragon rouge.
- Voilà, ce devrait être mieux, ne soyez pas surpris si vous rencontrez d'autres individualités dans mon esprit, elles sont la plupart du temps de bonne compagnie, enfin à part une, mais vous le verrez rapidement. Si vous croisez autre chose je serais ravi que vous m'aidiez à découvrir ce que c'est ...
Roxar, humble guerrier nain
Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier
R'hllot | 31/05/13 22:12
Les nains étaient-ils tous constituer de la même manière ? Si c'était le cas cette race n'avait pas d'avenir.
Lorsque Roxar évoqua le coté "mortel" de son Chevaucheur on aurait pu croire apercevoir un léger sourire sur la face du Dragon Rouge. Ainsi la réelle nature de son esclave n'avait pas été descellée.
Mais ce qui attirait le plus T'lessar Inam c'était ces voix qu'il semblait entendre dans l'esprit de Roxar. Il arrivait à en percevoir quelques mots de ci de là. Une chose était sure : le chaos était présent. Il pouvait y avoir des moments de calme comme de grande colère.
Le Roïmass'ellas n'avait qu'une seule chose en tête. En apprendre plus sur ce qui se passait ici et à sa grande surprise Roxar semblait prendre ça avec philosophie.
- Qu'entends-tu pas d'autres "individualités" ? Essaies-tu de me dire que plusieurs esprits se trouvent enfermés dans ton corps ?
----------------------------------------
R'hllot, 3 042 éme Roïmass'ellaster de l'Empire de Talh'in.