Forum - [Parpaindhil] la fête continue
Index des forums > Rôle Play > [Parpaindhil] la fête continue
Dom Mafioso | 22/05/13 20:34
Fier du spectacle présenté sur Peyredragondhil le Dom avait décidé de remettre le couvert sur Parpaindhil.
Le navire transportant la lourde cargaison de dynamite et autres substances explosives avait mis plus de dix lunes à arriver à bon port, et plus de dix jours à être déchargé.
Il ne restait plus qu'à faire passer la rumeur de sa présence ici pour attirer les clients voulant avoir le précieux billet pour le nouveau spéctacle.
Dom Mafioso
"Yé vé enlévé ton cagnolino, lé gavé dé plomb é té lé reindirizzato dans lé cou ... tou vela si yé sui oune pizzaïolo ..."
Edité par Dom Mafioso le 23/05/13 à 15:15
Judge Dredd | 24/05/13 14:36
Je vais venir voir ça en personne. Attention aux resquilleurs, ceux qui ne paient pas leur entrée pour la représentation termineront en zonzon
Judge Dredd
Je savais que vous diriez ça ! [Lien HTTP]
Edité par Judge Dredd le 24/05/13 à 14:37
Dom Mafioso | 24/05/13 15:59
A la vue du Judge le Dom en personne donna l'ordre de mettre sous bache quelques caisses issues de traffics pas très recommandés.
Puis, l'esprit un peu plus tranquille il s'avança vers le Judge en esperant que personne ne remarque son initiave et lui glissa un morceau de papier dans la poche.
Une jeune damoiselle requiere votre aide. Vous la trouverez à l'auberge.
Dom Mafioso
"Yé vé enlévé ton cagnolino, lé gavé dé plomb é té lé reindirizzato dans lé cou ... tou vela si yé sui oune pizzaïolo ..."
Edité par Dom Mafioso le 24/05/13 à 19:22
Judge Dredd | 24/05/13 20:47
Alors qu'il revenait à la "Haute Cour", le siège de son autorité (en fait c'est une bicoque à peine plus grosse que les autres
) il mit machinalement les mains dans ses poches et découvrit le mot. A peine l'eut-il déchiffrer qu'il se frappa le front :
"C'est bien ma veine, l'auberge est dans la direction opposée ... j'espère au moins que c'est pour une vraie infraction et pas une bête demande à l'aide ... je suis pas Patrice Sterik
"
Puis il prit le chemin de la taverne.
Judge Dredd
Edité par Judge Dredd le 24/05/13 à 20:47
Judge Dredd | 04/06/13 11:06
Le Judge arriva enfin à la taverne. Après un bref regard, il se dirigea vers la seule véritable Dame du lieu.
Après une brève discussion, la Loi semblait respectée, ne prévoyant pas le cas dans lequel se trouvait Aziahel. Mais qui sait, en cherchant bien, peut être que l'accusé avait d'autre crime à se reprocher ...
Judge Dredd
~~~~~~ PNJ d'Animation (ne peut en aucun cas prétendre à la victoire) ~~~~~~
Aziahel | 04/06/13 11:14
L'aura de cette homme était si impressionnante qu'elle en avait le souffle presque coupé. Mais il était surement le seul à pouvoir rendre justice de ce crime.
Elle sortit un parchemin de son corsage et lui donna
Ceci est la preuve, mon bon seigneur
Judge Dredd | 04/06/13 11:30
- C'est exactement ce qu'il me fallait * sourire carnassier * la Loi va se mettre en marche (enfin
) ... Je vais de ce pas mettre en branle mes paladins.
Payant d'une pièce d'or les consommations de la Dame, le Judge sortit. Ce lieu n'était pas digne d'un représentant de la Loi, il ne voulait pas salir l'image que les gens se faisait de lui.
Judge Dredd
Robin Des Dhils | 04/06/13 13:17
Le nez collé au carreau de l'auberge, Robin observait la scène entre une jeune femme et le Judge. Quand Dredd sortit de l'établissement, le Nelrk l'alpagua.
- Je ne savais pas que tu trainais dans ce genre d'endroit, Judge ! Et qui est donc cette charmante demoiselle avec qui tu trafiquais ? Une nouvelle ? Parle-lui de moi à l'occasion !
~~~~~~~~~~~~ PNJ D'ANIMATION ~~~~~~~~~~~~~
Robin des Dhils - Le Noob est mon ami. [Lien HTTP]
Judge Dredd | 04/06/13 13:26
Cherche Marie-Jeanne du regard mais ne la voie pas et soupire de ne pouvoir être "sauvé" de cette rencontre.
- Bonjour Robin ... la Loi ne traine pas dans ce genre d'endroit ... tout au plus elle y passe pour ne pas poser de lapin.
- Ah c'était bien un rencard alors ?
- C'est ... c'est pas ce que tu crois ... c'est le travail. Tu sais ce que c'est ! Si tu veux te présenter, je te propose de le faire toi même, la demoiselle s'appelle Aziahel mais je crains que tu ne lui sois d'aucune assistance pour le moment.
Judge Dredd
Edité par Judge Dredd le 04/06/13 à 13:26
Robin Des Dhils | 04/06/13 13:53
-Aziahel, tu dis... Très joli prénom, je vais, de ce pas, aller me présenter.
Sourire Tonyglandhil.
Robin allait attraper la poignée de la porte d'entrée quand le Judge lui tapota l'épaule.
- Ce ne serait pas Marie-Jeanne qui arrive là-bas ?
Sans même jeter un coup d'oeil dans la direction que Dredd lui indiquait, Robin fit volte-face et s'engouffra en quatrième vitesse dans la première traboule qui se présentait.
Fier de sa blague à 2 PF, l'homme de la Loi se fendit d'un large sourire et partit en sifflotant gaiement.
~~~~~~~~~~~~ PNJ D'ANIMATION ~~~~~~~~~~~~~
Robin des Dhils - Le Noob est mon ami. [Lien HTTP]
Aziahel | 04/06/13 14:05
Sortit de l'auberge pour se rendre au port
-Arrow, suivez moi, je dois me rendre au port nous devons rentrer à la Griffonière par la première galère que nous trouverons en partance pour le cap de l'Ire.
Arrow sous sa cape emboîta le pas de sa maîtresse
Dom Mafioso | 04/06/13 16:48
Comme par hasard le Judge et le Dom avaient choisi la même auberge pour recevoir leurs "clients". Bien que leur activité soit différente il n'etait pas de bon ton de se montrer par ici. La Loi et le Crime ne faisaient pas bon ménage.
Dom Mafioso
Edité par Dom Mafioso le 04/06/13 à 16:56
Aziahel | 05/06/13 00:50
La loi et le crime ayant disparu. Lady Aziahel ne savait plus à qui se vouer dans se noir continent plein de ténèbres.
Dom Mafioso | 05/06/13 09:46
Bizarrement le Dom avait eu un préssentiment lorsque la dame Aziahel l'avait contacté. Mais comme tout homme qui se respecte il avait baissé sa garde devant une si charmante créature. Mal lui en prit. Elle avait profité de sa faiblesse pour venir lui planter un couteau dans le dos.
Dom Mafioso
Edité par Dom Mafioso le 05/06/13 à 09:46
Aziahel | 05/06/13 10:31
Elle apprit en arrivant au port qu'une sombre rumeur l'accompagnait
-Arrow fait livrer à la famille de Dom Mafioso quelques tonneaux de notre meilleur vin en guise de notre bonne foi dans cette affaire, qui a causé sa mort cette nuit.
-Il sera fait selon vos désirs.
Judge Dredd | 05/06/13 10:36
Comme il l'avait prévu, le Judge avait été rasé durant la nuit. Pour autant, il avait pu sanctionner un délinquant, le seigneur Deude, le nain aux multiples alliés et encore plus multiples PNA était tombé, non sans envoyer une de ses sbires rasé le campement pauvret du Judge Dredd (et oui, la Loi ne paie pas si bien que ça
) dans ce continent où finalement la Loi n'avait plus sa place.
Espérant demeuré un exemple pour les plus jeunes, le Judge avait érigé une fière statue de lui, en craie immaculée (ben quand on a pas de moyen on fait ce qu'on peut ), au sommet de la plus haute montagne du dhil, comme s'il surveillait encore le continent depuis son radeau.
Bonne chance aux bonnes âmes de Parpaindhil, que la Loi vous guide malgré tout sur le chemin de la victoire (ou pas ).
Judge Dredd
Deude | 05/06/13 11:21
Hum Judge j'aimerais avoir les preuves de ce que vous avancé
Deude Seigneur Nain des Têtes d'enclume et de la Confrérie des Extrémistes Nains, Tueur de Dragon.
Judge Dredd | 05/06/13 11:32
Des preuves de quoi ? Que j'ai été rasé durant la nuit ? Que je vous ai sanctionné ? Que la Loi ne paie pas ? Que j'ai une statue à mon effigie sur une montage ?
Ah ... que vous êtes un délinquant ... ben ça c'est assez évident pour tout le monde ... une liste m'a été donnée par Lady Aziahel. A cela s'ajoute la personne qui m'a poutré et qui n'était pas seule à l'origine
mais ce qui a été la goutte d'eau c'est la tentative d'espionnage contre moi ^^
Judge Dredd
Deude | 05/06/13 15:37
Merci de m'avoir dis qui a porté plainte contre moi pour la prochaine fois
Une statue a votre effigie sa peut être intéressant de vous faire empaillé pour la salle des trophée d'Amon, je vais en discuté 2 mots a mon vénérable
Deude Seigneur Nain des Têtes d'enclume et de la Confrérie des Extrémistes Nains, Tueur de Dragon.
Edité par Deude le 05/06/13 à 15:39