Forum - Scandaleusement vôtre

Index des forums > Rôle Play > Scandaleusement vôtre

Lou La Scandaleuse | 18/05/13 16:07

Une touche de rouge, quelques note de Hurlevent n°5, un regard volontaire offert au miroir et quelques instants après, elle fend la foule comme une flèche qui trouve sa cible en montant sur l'estrade de la Grand' Place. Du bout de l'index, La Scandaleuse caresse machinalement le tatouage du petit loup niché au creux de sa gorge. Elle repousse sa capuche et attire la foule à l'écouter :

"Oyez Oyez toussa :o

Le Pigeon Déchaîné a perdu ses plumes à temps volées pour être utilisées et chatouiller votre curiosité. Mettez-vous à la page qui vous plaira, dictez votre mode, ce monde est vous et je rôde parmi vos horizons. *Elle décroche un sourire lunaire à croquer des jarrets*. Bientôt, Le Mouton à Cinq Pattes vous sera révélé: il sera votre petite laine lors des jours frileux, il sera votre méchoui quand votre coeur sera à la fête, il bercera vos quêtes et vos rêves de ses cinq pattes! Si des rôdeurs, aux nouvelles, aux rumeurs sont parmi vous, je vous invite dans ma tanière, nous trouverons comment faire affaire.
A la revoyure et surveillez vos arrières !"

Elle tira sur sa révérence pour gagner du temps avant de disparaître dans une voltige de rouge et de talons claquants.

---

Si tu me cherches des noises, le mouton te toise !

Bart Abba | 18/05/13 19:44

Après les plumes, la laine... Je demande à en savoir plus ! :)
Mais, personnellement, j'aurais préféré le Ounet Libéré ! ;)

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.

Lou La Scandaleuse | 18/05/13 20:21

Ca fait assez carnet rose! :o Ca fera l'affaire d'une rubrique! Merci Bart pour cette subite révélation :D

Si tu me cherches des noises, le mouton te toise !

Index des forums > Rôle Play