Forum - [Quête des Dragons] L'appel

Index des forums > Rôle Play > [Quête des Dragons] L'appel

Page précédente 1 ... 3 4 5 suivante

Eragonnes | 05/04/13 21:40

(Deude, avant d'aller plus loin, je tiens a dire qu'Eragonnes ne fait point parti de la plume blanche :D)

Zorander | 05/04/13 21:54

Zorander fut intéressé de constater que même chez les autres races, des frères pouvaient se battre l'un contre l'autre, que des alliances multi raciales pouvaient se créer, comme des elfes et des nains.

Il se dit que ces terres devenaient vraiment très intéressantes.

Ayant trinqué avec Deude, Zorander se rapprocha de son compatriote, le sieur Bart Abba.

Bonjour à toi, seigneur Bart Abba, puis je t'offrir un paladin rôti en attendant le début de cette aventure ? :D

Khan Zorander - chef des orcs de l'Empire de Bandakar

Deude | 05/04/13 23:06

(telle mére, telle fille? :D)

Deude seigneur nain des têtes d'enclume et de la CEN

Roxar | 05/04/13 23:16

Roxar sourit en coin à la remarque de Deude. Théâtralement, il soupira d'un air désolé, puis ajouta sur un ton résigné :

"Que veux-tu mon cher Deude ... on ne se refait pas ... :D"

Puis cessant son numéro :

"Blague à part mon frère, je trouve que pour un mec entouré d'autant de gens hostiles tu ouvres un peu trop ta grande bouche ;) ... si on prenait une bière tranquillement plutôt ... on aura tout le temps pour les joutes verbales durant cette quête :D"

Commande une tournée supplémentaire et fait discrètement le compte de ses chiantos, on ne sait jamais, ça pourrait servir.

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Bart Abba | 05/04/13 23:29

L'Ork de Barbarie s'amusait à regarder Deude faire le fanfaron.
Un de ses frères peau-vertes s'approcha en souriant et lui proposa de partager un repas avec lui.
- Je ne mange pas de chair humaine l'ami, mais j'ai vu k'il y avait du ragoût de Sanglipin au menu du jour ! :)

Bart alla s'installer à une table avec Zorander, salua Roxar au passage et fit un ;) à la jolie Keï.

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.

Ombre-lune | 06/04/13 04:16

Des pochtrons et des vaniteux. Ah, elle allait être belle, la quête pour sauver les Dragons. Encore quelques heures, et la moitié de l'assemblée ronflerait sous la table, ivre morte et crépie de souillures abjectes. La bière...ils ne pensaient donc qu'à ça? Ecoeuré, le Dragon Noir se leva discrètement, et sortit de la salle de même, saluant courtoisement Bart au passage. Au moins un qui tiendrait la route, songea le Noir. Il attendrait dehors, avec un peu de chance quelques-uns auraient assez de bon sens pour tenir encore debout lorsque viendrait l'heure du départ. En attendant, il irait voir ce "Rouge", sa réaction à son salut mental l'avait surpris, et cela l'occuperait un instant. Sans doute venait-il de fort loin, pour ainsi se rebiffer devant ce qui n'était qu'une pensée plutôt cordiale.

Humant l'air pur avec délices, Ombre-Lune referma soigneusement la porte, puis scruta de tous ses sens les ténèbres, avisant à l'odorat une espèce d'ourse qui devait appartenir au traître nain extrêmiste. La bestiole montra les crocs, sentant sans doute l'hostilité du Noir envers son maître. Puis, elle recula prudemment. Contrairement à ce vilain farfadet de Deude, elle avait un instinct de survie, ce qui fit sourire le Seigneur d'Obsidienne. Non loin, une étrange créature volante semblait sommeiller, un de ces fameux "ptéropigeon" qu'affectionnaient les hordeux. Sans plus se soucier de ces montures, il se dirigea vers une colline proche, où il sentait que se tenait le Dragon qui l'intéressait, curieux de voir quelle serait sa réaction en le voyant arriver. Sans hâte, les preux combattants réunis par Mandalore en auraient encore bien pour quelques sabliers à achever de perdre toute dignité, il entreprit de gravir la pente, sans chercher à se dissimuler. A mi-parcours, il se retourna, contemplant la cité intercontinentale de Daifen et laissant un instant libre cours à ses pensées.

Puissances, que ce monde avait changé, depuis que son Père l'avait arpenté pour la première fois! Prudent, le Dragon Noir barricada le flot de souvenirs issus de trois vies qui affluait. Il arrivait maintenant à les dissocier à peu près, mais certains demeuraient extrêmement perturbants, d'autres faisaient sourdre en lui une profonde et sombre colère, d'autres encore avaient le don de faire jaillir une sorte de douce euphorie ou, infiniment pire, une abyssale tristesse. Tant et tant d'instants enfuis, tant d'êtres, amis ou ennemis, simples inconnus de passage aussi. Mais tous, ou presque, finissaient par passer, tandis que lui et quelques rares autres demeuraient, survivants plus ou moins exsangues de tous ces âges passés. Avaient-ils entendu parler, ces jeunes dames et seigneurs réunis dans la taverne, de Stormbringer, le Dernier Dragon d'émeraude? De Drak Rider, le Dragon à crête? D'Elliona, la Dragonne Verte? De Sanaga, de Volkhard le Goldenreddragon, et de sa compagne Drachilda? Avaient-ils écouté, au coin d'un feu, les légendes de la Coalition Dragonnique ou, plus tard, de la Fraternité des Chevaucheurs d'orages? Sans doute pas, qui se souciait encore du passé, qui se préoccupait encore de connaître l'histoire plus ou moins glorieuse de ce monde qu'ils arpentaient maintenant comme tant d'autres l'avaient fait avant eux? Durant un bref instant, l'Aîné des Dragons Noirs se sentit vieux, infiniment vieux et usé, et pourtant...pourtant la vie coulait en ses veines comme au premier jour, il était simplement devenu plus distant, plus dur, plus prudent dans ses liens avec les êtres. Trop de fois son âme avait été brisée, mort d'un proche, départ d'un autre, trahison ou simplement abandon. Ainsi allait la vie, et elle finissait par épurer à l'extrême, ou par briser, nul n'y échappait, en définitive. Étrangement, à cet instant, tandis qu'il contemplait la cité plusieurs fois centenaire, la haine le quitta. Qui était-il pour juger, lui qui avait comme tous, à un moment ou à un autre, failli? Plus que la haine, le mépris qu'il ressentait parfois le dérangeait, mais comment ne pas mépriser des êtres qui, se gargarisant d'honneur et de droiture, se livraient régulièrement aux plus odieuses machinations pour obtenir un vulgaire trône de plus? Près de huit cents lunes avaient beau avoir passé, le Noir était encore incapable de compassion ou de pardon pour ceux que la faiblesse ou la facilité poussaient à se vautrer régulièrement dans la fange de la trahison. Et cette fange allait être bien présente dans cette quête, c'était inévitable, elle envahissait tout. Lui-même y avait cédé par trois fois. Trois fois en huit cents lunes, trois fois de trop.

Un profond soupir chassa ces pensées, puis celui qui avait été en des temps lointains un jeune homme insouciant reprit son ascension. Il était l'Aîné des Dragons, une Puissance de ce monde comme l'avaient été Stormbringer et son père avant lui. L'avenir serait sombre ou éclatant, qu'importe, il tracerait sans la moindre faiblesse son destin dans les temps à venir.

Enfin, il parvint au sommet de la colline, et les sombres prunelles de braise qui se posèrent sur le Dragon Rouge étaient dépourvues du moindre doute, de la moindre faille.

Edité par Ombre-lune le 06/04/13 à 04:18

Bart Abba | 07/04/13 23:44

Bart n'avait même pas remarqué la présence du Dragon d'Obsidienne mais lui rendit son salut à sa sortie. Puis il se tourna vers Zorander.
- Tu sais, en fait, je suis là par hasard. Tu peux m'en dire plus au sujet de ce regroupement ? Ki en est l'instigateur d'ailleurs ? :o :v

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.

Deude | 08/04/13 07:35

Avec un sourire satisfait, Deude rajouta :

"Tu ne crois quand même pas que je vais débarquer gentiment et me rabaisser devant tout le monde."

Deude accepta tout de même la bière et s'assit près de Roxar. Après quelques instants, il lui murmura à l'oreille :

"Pis je ne voudrais pas perdre la face devant cette jolie naine, tu ne connaitrais pas son nom par hasard ?"

Roxar | 08/04/13 10:05

"Tu es bien assez grand pour lui demander toi même ... mais elle ne m'a pas l'air très extrémiste ... tu devrais peut être passer sous silence le fait que tu es le leader d'une secte anti-elfe :D ... ou en tout cas bien présenter la chose ;) ... j'imagine déjà sa tête en découvrant ton élevage pour le gelf ..."

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Deude | 08/04/13 10:57

Tiens en parlant de ça, ton nouveau chef ne m'a toujours pas répondu au sujet de mon invitation pour une partie de Gelf ! Mon élevage n'est pas au complet encore, il me manque un pur sang, je comptais sur Neige... :D

Deude vit Ombre-lune se levé et sortir au dehors, il ne le quitta pas du regard.

Toujours aussi sinistre celui-là. Je ne sais pas comment tu as fait pour rester près de lui tout ce temps, Roxar.

Il chuchotât à l'oreille de Roxar :

Il y a beaucoup trop de dragons dans cette compagnie à mon goût ! Tu sais comme moi comme ils peuvent être fourbes. Je te propose de mettre nos différents de côtés le temps de cette quête, et de veiller l'un sur l'autre sinon on finira en pâté pour Dragon !!

Edité par Deude le 08/04/13 à 10:57

Roxar | 08/04/13 11:33

"C'est étrange, je suis sûr que le status d'étalon lui plairait pourtant :D ..."

Regardant Ombre sortir.

"Meuh non ... il est pas sinistre. Il est ... complexe. Mais au demeurant, il peut être très chaleureux quand il veut."

A voix basse :

"Les dragons ne sont pas fourbes. En tout cas pas ceux que je connais. Par contre, c'est vrai qu'ils peuvent manger du nain, et vue l'appétit de Zorander pour le paladin, ils ne doivent pas être les seuls donc je suis plutôt enclin à accepter ta proposition. Du reste, je te rappelle que parler à voix basse ne sert à rien avec eux. Leur ouïe est particulièrement développée. :D"

Zorander | 08/04/13 11:45

Zorander accepta le plat de sanglipin, qu'il avait déjà pu goûter un peu plus tôt et s'asseya avec Bart Abba.

Il lui expliqua ensuite la début de cette quête :

//Mandalore a entendu un appel de son mentor pour aider des dragons en détresse dans un monde parallèle.
J'arrive de l'Ancien Monde et en débarquant sur les terres de Daifen, je suis tombé sur une bande de tires laine qui comptaient me détrousser. Mal leur en a pris mais le chef m'a parlé de l'appel de Mandalore.
Je me suis donc rendu à ce panneau où il cherchait des seigneurs pour une quête périlleuse et je me suis installé dans cette auberge en attendant le départ. Et depuis quelques temps, plusieurs seigneurs et dames ont répondu à cet appel et notamment beaucoup de dragons. Je ne les connais pas trop mais ils m'ont l'air sacrément costaud.//

Zorander repris une bouchée de sanglipin, tout en regardant Ombre lune quitter la taverne.

Ce dragon était vraiment un curieux personnage.

Il entendit également les propos de Deude sur sa compagne Naine, jusye à côté de lui. Le nain se voulait discret, hélas pour lui !!!

Mais les dernières paroles sur les dragons, lui confirma qu'il fallait faire attention à ces créatures.

Il lui tardait que cette quête commence. Mais que faisait l'informateur de Mandalore !!!!

Wym | 08/04/13 14:26

Wym ronchonna dans sa barbe lorsqu'elle vit un orc supplémentaire passer la porte de la taverne et s'informer de la raison de ce regroupement.
Puis elle suivi roxar et alla se chercher une nouvelle chope.
C'est alors qu'entra un nain à l'air assez agressif, hargneux et surtout, apparemment très remonté contre les elfes. Celui-ci la salua ridiculement à la manière courtoise, on notait bien son manque d'aise.
Puis Wym vit le clin d'oeil qu'il fit à la dame Kei Kisimoto, toujours repliée sur elle-même.
Wym se dit que cette naine prénommée Deude ne devait pas être comme elle. Wym avait été élevée parmi les siens, mais avait appris à ne pas tout généraliser. Certes les elfes et les orcs n'étaient pas les plus appréciés des nains, cependant, il se trouve que certains sortent du lot et s'avèrent être d'excellents camarades.
Lorsque Deude s'adressa à Roxar, Wym eu tla certitude de ne pas vouloir se lier à ce nouveau personnage, presque irrespectueux, avec ses airs de supériorité.
Wym répondot à la salutation de Deude:
"Bonjour , je m'appelle Wym; en revanche, je pense que nous n'avons aucun lien de parenté, je te prierais de ne pas me prendre pour ta soeur".

Wym se détourna ensuite et sirota sa bière, ne cherchant même pas à comprendre les confidences entre Deude et Roxar.

Wym ;)

Roxar | 08/04/13 15:07

Devant la réponse de Wym, Roxar éclata de rire ... voilà une réponse qui allait taclé les tentatives de séduction du Vénérable Ancien !

"Désolé Damoiselle Wym, malgré les apparences ce n'est pas de vous dont je me moque, mais bien de Deude qui me semblait vous faire des avances. :D

Pour le terme soeur par contre, je dois avouer que je pense comme lui. J'aime à penser que notre peuple est plus solidaire que les autres, comme une grande famille. Bien que comme dans toutes familles, il y a des nains plus bizarre ou détestables que les autres :)"

S'approchant légèrement d'elle, lui murmure :

"J'imagine que comme moi, vous n'avez rien contre les autres races, cependant, en cas de coup dur, il est toujours agréable de pouvoir compter sur un frère. Voyez cela comme un ami plus facile à se faire que les autres. Si vous le souhaitez, vous pourrez me considérer comme tel et je vous considèrerai comme une soeur (une petite soeur en l'occurrence ;)) mais si vous préférez que nous soyons ami, cela me convient aussi :)"

Plus sérieux, Roxar reprit à voix basse :

"Je partage cependant une des inquiétudes de Deude, je ne pensais pas que des êtres aussi puissants se donneraient rendez-vous pour cette quête. J'en vois plusieurs qui n'hésiterait pas à sacrifier un moins puissant qu'eux pour parvenir à leur fin. Ne nous voilons pas la face, dans cette taverne, le nain est juste au dessus du sanglipin dans la chaine alimentaire. Un peu de prudence et d'entraide ne peut que nous être bénéfique, qu'en dis-tu ?"

Roxar était passer au tutoiement sans y faire attention. Il faut dire qu'il avait assez peu l'habitude de vouvoyer les gens, encore moins lorsqu'il s'agissait de ceux de sa race.

Zorander | 08/04/13 16:10

Zorander sourit pour lui même, de la réaction de dame Wym sur l'apparente féminité du seigneur Deude.

Cette comparaison allait certaienement le poursuivre tout au long de cette quête.

Néanmoins, il acquiesca au sage parole de Roxar. Face à des créatures aussi puissantes que les dragons, toute aide sera la bienvenue et valait mieux une entente même de courte durée que de finir en repas draconique.

Eragonnes | 08/04/13 16:35

Eragonnes regarda Ombre se lever d'à côté d'elle est quitter la pièce. Elle se doutait d'où il allait. Par contre, ici, elle connaissait certaines personnes, qu'elle avait appris a se méfier pour le bien de la famille mais cela n'était pas nécessairement pour elle-même. Ombre avait rompu les liens avec Roxar, et par le fait même tout les noirs en avaient fait autant...en fait, elle devait suivre l'ainé. Les liens de sang étaient souvent complexes, indéchiffrables et régis par plusieurs lois non écrites, ce qui compliquait la vie de la jeune femme.

En plus de cela, elle devait vivre avec les choix de sa mère en matière d'alliance et tout cela. Certe, Ombre lui avait aussi prouver a maintes reprises qu'elle ne devait pas faire confiance a bien des gens...pourtant, au fond d'elle-même, il lui arrivait de vouloir faire ses propres choix et ses propres erreurs, seulement pour se rendre compte par elle-même que son oncle avait raison.

Tout tournait dans sa tête. Pourtant, en surface rien ne paraissait. Elle ressemblait a une statue, écoutant, percevant tout autour d'elle. un léger déclic dans son esprit, rien de plus.

Wym | 09/04/13 10:25

Wym éclata de rire lorsque Roxar lui répondit.
"Mon humble ami et frère si tu le souhaites, je répondais au salut de Deude. Mais passons. Après tout, cette réponse est valable pour tous."
Puis elle regarda longuement Roxar, puis Deude, et les considéra tous deux.
Elle se pencha vers Roxar et lui murmura:
"J'accepte que tu me considères comme une petite soeur et t'en suis reconnaissante. Je respecterai ce nouvel arrivant de notre race, mais sa rigidité d'esprit me dérange. Et puis, t'as raison, autant l'accepter parmi nous si on ne veut pas finir dans l'estomac d'un de ces puissants êtres au détour d'un bosquet".
Wym parcourut la salle des yeux et s'étonna de ne plus voir l'imposant dragon noir Ombrelune. il avait dû sortir.
Wym soupira lassivement puis réentreprit de siroter sa bière.

Wym ;)

Mandalore | 16/04/13 23:21

Mandalore sortit en courant de la salle, sans un regard sans un mot.

[HRP: si vous RP entre mon départ et mon retour, postez ici, si vous RP après mon retour, voilà le nouveau topic: [Lien HTTP] ]

Edité par Mandalore le 16/04/13 à 23:21

R'hllot | 17/04/13 15:30

Tout les sens du Chevaucheur étaient en alerte.
Ce n'était pas la première fois que son Maître l'envoyait ainsi le représenter. Mais la présence des autres créatures à sang froid présents dans la taverne n'était pas pour le rassurer.
Qu'importe. Il remplirait la mission pour laquelle il avait été envoyé ici.
La sortie du Noir ne passa pas inaperçue et, par réflexe, il en tenu informé son Maître Roïmass'ellass.

Là-haut le Grand Dragon Rouge attendait patiemment l'arrivée du Noir. Depuis qu'il avait perçu son aura et avait découvert la présence de ceux qui ressemblaient le plus à ses ennemis, les Kymris'ellass, l'inquiétude l'avait envahi. Sans compter qu'il ne pouvait avoir l'appui de ses frères si un conflit devait débuter sur les terres de Daifen, ici loin des siennes.
La situation n'en était pas encore arrivée là. Peut-être les intentions de ce Noir à son sujet n'étaient pas malsaines. La seule façon de le savoir et de lever les doutes était d'entreprendre le dialogue avec lui.
Il décida de ne pas bouger et attendit patiemment que la créature parvienne jusqu'à lui.

T'lessar Inam soutint le regard que lui lançait le bipède.
Ne sachant si la langue du Vieux Peuple était parvenu jusqu'ici il s'adressa à la créature par télépathie.

- Je t'attendais. Je suis T'lessar Inam, l'un des Huit derniers Dragons Rouges de Roïmass. Qui es-tu donc toi dont l'aura ressemble à celle de mes ennemis ?

----------------------------------------
R'hllot, 3 042 éme Roïmass'ellaster de l'Empire de Talh'in.

Edité par R'hllot le 17/04/13 à 15:31

Ombre-lune | 22/04/13 18:29

Le Dragon Noir examina son homologue rouge quelques instants avant de lui répondre par le même moyen que celui employé pour lui parler:

-Je te salue, T'lessar Inam. Je me nomme Ombre-Lune, Aîné des Dragons Noirs et Souverain du Royaume des Éléments.

Un léger sourire flotta sur les lèvres d'Ombre-Lune, qui poursuivit:

-Depuis que ma route parcourt ce monde, aucun Dragon n'a été mon ennemi. Tout change, dit-on, mais j'espère que cela au moins perdurera. Je voulais simplement te rencontrer, la venue d'un nouveau membre de notre "famille" sur cette terre est rare et m'importe passablement. La Danse du Blanc va bientôt commencer, nous aurons sans doute l'occasion de faire plus ample connaissance? En attendant, crois-moi ou non je n'en ai que faire, mes intentions à ton égard sont plutôt bienveillantes.

Edité par Ombre-lune le 24/04/13 à 23:27

Page précédente 1 ... 3 4 5 suivante

Index des forums > Rôle Play