Forum - [Quête des Dragons] L'appel
Index des forums > Rôle Play > [Quête des Dragons] L'appel
Page précédente 1 2 3 4 5 suivante
Wym | 02/04/13 15:11
Wym sourit lorsqu'un nain , à l'air plutôt épuisé, entra dans la taverne; à la demande de celui-ci, elle partagea sa bière avec lui et se sentit quelque peu ragaillardie de n'être pas la seule représentante du peuple nain.
Lorsque la créature encapuchonnée assise dans un coin de la taverne avança et baisa le front d'eragone, puis parla à Mandalore, Wym lança un regard inquiet et interrogateur à la fois à Roxar, qui paraissait un fin connaisseur du monde de Daifen.
Elle surprit le même regard de l'orc qui les avait rejoint, le dit Zorander.
LOrsque le sombre ombrelune se fut retiré de nouveau, Wym se mit à manger et à boire tout en écoutant les explications de Roxar, au sujet de ce dragon noir si célèbre; Wym avait déjà entendu parler de lui rapidement par Mandalore, mais le voir en personne....
Elle raconta ensuite son histoire et son arrivée sur Daifen à ses compagnons de table et fut surprise, lorsqu'une nouvelle femme entra dans la taverne, interrogeant de vive voix toutes les personnes présentes, sur l'appel qu'elle avait ressenti; Wym comprit aussitôt que si elle avait ressenti, tout comme Mandalore, un appel, c'est qu'elle devait avoir elle aussi du sang dragon.
Wym se tourna de nouveau vers Roxar, les joues rougies par... la chaleur de la taverne, ou bien encore la bière. Amusée, Wym lui fit un clin d'oeil complice.
Elle alla se servir une énième chope de bière et croisa le regard de Mandalore, qui paraissait à la fois amusé du comportement de Wym et lassé d'attendre les retardataires.
Wym
R'hllot | 02/04/13 15:28
En quelques battements d'ailes le Roïmass'ellas parvint au dessus de la cité. Il espéra ne pas arriver trop tard. La nouvelle d'une expédition en vu de venir en aide à des Dragons lui était parvenue. Peut-être aurait-il la chance de retrouver l'un des Huit parti avec lui vers l'Ouest. Quoiqu'il en soit il serait bon de se fondre dans la compagnie et de prendre les décisions qui s'imposeraient le moment venu.
Le Dragon Blanc qu'il avait rencontré, peu après son arrivée, lui avait paru honnête et avait prodigué à son Chevaucheur de précieux conseils bien que leur première aventure ne se soit pas couronnée de succès. De grossières erreurs stratégiques l'avait mené à revoir son jugement sur certaines personnes ainsi que sur les manières différentes ayant lieu ici. Car Daifen était loin de ressembler à l'Empire de Talh'in. Si son séjour ici devait se prolonger, lui et son Chevaucheur Aemarenal devaient s'y habituer.
L'aura du Dragon Blanc était perceptible à des lieux et il ne fut pas difficile au Roïmass'ellas de trouver l'endroit du rassemblement malgré les nombreuses ruelles et tavernes que contenaient la cité.
Le Grand Dragon Rouge de Roïmass avait profité du trajet pour donner ses instructions à son Chevaucheur. Ne souhaitant pas attirer l'attention il le déposa à quelques pâtés de maisons de la taverne avant de reprendre son envol et se jucher hors de portée de vue des habitants.
R'hllot, grâce aux instructions de sa monture trouva sans difficultés le chemin de l'auberge.
Il en poussa la porte et fixa les personnes s'y trouvant.
Mesurant près de deux mètres, vetu d'une lourde armure rouge et coiffé d'un heaume de la même couleur qu'il ne quittait jamais l'apparence du Roïmass'ellaster ne passait pas inaperçue.
Bien qu'il n'ait pas les mêmes capacités mentales et psychiques que son maître il ne mit qu'un instant pour repérer le Dragon Blanc malgré son apparence humaine.
Deux autres auras bien que semblables à celle de Mandalore attirèrent son attention. Ce devaient être deux des cinq Noirs dont le Dragon Blanc lui avait parlé. Tout en prenant soin de ne pas les quitter des yeux le Roïmass'ellaster s'avança vers le groupe d'aventuriers et se présenta à eux d'une voix métallique.
- Bonsoir, je suis R'hllot, 3 042 éme Roïmass'ellaster de l'Empire de Talh'in et voudrais me joindre à vous.
----------------------------------------
R'hllot, 3 042 éme Roïmass'ellaster de l'Empire de Talh'in.
Edité par R'hllot le 02/04/13 à 15:29
Dungarth | 02/04/13 15:32
Exaspéré, Dungarth se dirigeait vers la taverne, point de ralliement des aventuriers qui rejoindraient Mandalore dans sa quête draconique. Keï avait ignoré ses demandes et était partie très tôt pour le rendez-vous, évitant ainsi de passer chez l'armurier. Lorsqu'il pénétra finalement dans les lieux, il parcouru rapidement la foule du regard.
Mandalore y était, ce qui n'était pas étonnant vu les circonstances. D'autres visages familiers y étaient aussi: Roxar, le nain dissimulant un esprit vif et sournois derrière un masque bourru et maladroit, et Ombre-Lune, ce désagréable personnage avec un tempérament aussi chaud que son souffle.
D'autres avaient également répondu à l'appel, mais Dungarth était moins familier avec eux. Il soupçonnait que l'arbre généalogique des dragons locaux serait bien fourni, vu la quête à venir, et il soupçonna donc que certains des gens présents puissent être des dragons sous une apparence humaine, comme ces jeunes femmes près d'Ombre-Lune avec qui elles semblaient assez familières, mais il ne pouvait en être certain. Dungarth identifia également une naine, un troll et un orc qui semblaient également faire partie de la troupe, mais il ne les connaissaient pas.
Il fut ensuite surpris par le caractère plus modeste de l'accoutrement de Keï. Le fait que si peu de peau soit exposé était une agréable surprise, même si une véritable armure, même de cuir, aurait été préférable. Il lui envoya un bref signe de la tête avant de se diriger vers Mandalore, qui était occupé à discuter avec quelques-uns des autres compagnons.
-Bonjour, Mandalore, lui dit Dungarth dès qu'une pause dans la conversation lui permis de s'y immiscer. Cela fait... longtemps... Tu n'as pas d'objections à ce que Keï et moi vous accompagnions?
Edité par Dungarth le 02/04/13 à 15:33
Mandalore | 02/04/13 16:47
L'arrivée d'un grand seigneur en armure d'un rouge étincelant provoqua un silence bref. Le Chevaucheur du Dragon Rouge vint de placer devant Mandalore qui avait déjà conversé avec et se présenta.
-Bienvenue Roïmass'ellaster, je suis content de vous compter parmi nous pour cette quête. Votre compagnon nous accompagnera bien sur?
---------------------------------------- ---------------
Un autre membre de l'Éclipse apparut alors. Une lueur de fureur s'alluma dans les yeux bleus perçants du Dragon Blanc. Mandalore le connaissait bien, ils s'étaient croisés si souvent qu'il serait difficile de l'oublier.
-Seigneur Dungarth, je ne peux pas dire que ça me rend heureux de voir des gens de chez vous mais je pense que vous ne serez pas de trop, c'est pourquoi je ferai de mon mieux pour garder ma rancune de côté le temps de cette quête.
Edité par Mandalore le 02/04/13 à 16:47
Wym | 02/04/13 17:49
Wym, toute ébahie par l'arrivée du seigneur en armure rouge, au nom quasi imprononçable, alla trouver Mandalore une dizaine de minutes plus tard, lorsqu'il fut plus accessible et lui posa la question qui la taraudait depuis son arrivée:
"Dis-moi, qu'as-tu contre les membres de l'éclipse noire? Ton ami Ombrelune n'a pas été l'un des leurs il fut un temps? ou c'est moi qui ai encore tout mélangé ?"
Wym rougit et se recroquevilla, n'arrivant plus qu'aux mollets de l'humain-dragon blanc, provoquant ainsi l'illarité de ses compagnons de table.
Wym
Edité par Wym le 02/04/13 à 22:08
Zorander | 03/04/13 09:27
Zorander se figea devant l'arrivée de la créature en armure rouge et à la voix métallique.
Il n'avait jamais vu d'homme aussi grand, à part quelques trolls ou ogres qui le dépassait. Mais ce guerrier avait une taille quasi équivalente à la sienne et une fluidité dans ses déplacements démontrant une grande expérience du combat.
Zorander fit un signe à ce seigneur et l'invita à les rejoindre : Bonjour Roïmass'ellaster, je me nomme Zorander et voici Dame Wym et le seigneur Roxar. Servez vous une bière et racontez nous votre histoire. Nous attendons encore des retardataires et l'informateur de Mandalore.
Un nouveau seigneur fit son entrée. Zorander ressentit la fureur de Mandalore irradiée de son être et il fut content que dame Wym lui en demande les raisons. A moins que Roxar ne puisse lui expliquer la nature de cette antipathie.
Khan Zorander - chef des orcs de l'Empire de Bandakar
Roxar | 03/04/13 13:45
Roxar s'inclina aimablement à chaque nouvelle entrée.
L'homme en armure rouge tout d'abord, qu'il n'avait jamais croisé. Imposant, peu bavard et direct au premier abord, un compagnon de route solide se dit le jeune guerrier nain. Cependant, sans savoir exactement ce que c'était, il sentit une odeur familière se dégageait de l'écarlate armure, synonyme de force et de danger. Mieux valait rester attentif tout en essayant d'en savoir plus.
Ensuite vint Dungarth, stratège sociopathe à tendance sadique de l'OEN (fallait pas dire que j'étais sournois ). Un ennemi dangereux mais un allié précieux face aux obstacles qui ne risqueraient pas de manquer lors de cette aventure. Implacable meneur d'homme et fine lame, à la tête d'un bon réseau d'informateur, il était souvent froid et calculateur. Son contraste avec la frivole Keï était saisissant.
Devant les regards interrogateurs de ses voisins de table et le silence de Mandalore, Roxar entreprit de répondre à leurs questions :
"Je ne voudrais pas trop m'avancer car je n'ai entendu que des rumeurs sur cette affaire mais je sais que cela a un rapport avec la mort de la compagne de Mandalore, Chaotica, qui faisait partie de l'OEN."
Cherche d'un regard la confirmation de Mandalore avant de continuer en direction de Wym.
"Pour ce qui est d'Ombre-Lune, je ne suis pas son historien attitré mais je ne me souviens pas qu'il ait un jour fait partie de l'OEN".
Roxar, humble guerrier nain
Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier
Edité par Roxar le 03/04/13 à 18:19
R'hllot | 03/04/13 16:45
Le Chevaucheur ne s'attendait pas à être dévisagé de la sorte, mais cela n'était pas étonnant venant de la part de personne n'ayant jamais eu à faire à un Aemarenal.
Lui-même était étonné de voir des êtres si différents regroupés dans un même lieu et impliqués dans une même quête bien que certaines tensions étaient perceptibles.
Sans retirer son casque il s'inclina devant l'assemblée et se tourna vers le jeune Dragon Blanc.
- Vous voulez surement parler de mon Maître et non mon compagnon ? C'est lui qui m'envoie ici et je serai son Messager auprès de vous.
C'était la première fois également qu'il voyait un orc. La voix gutturale de ce Zorander l'intrigua.
- Merci pour votre invitation mais je préfère rester ici debout et ne pas partager votre boisson. Ni voyez aucune offense mais la nourriture de ces terres ne m'est pas adaptée. Quant à mon histoire elle est bien trop longue pour être contée maintenant. Nous trouverons surement un moment plus adéquat pendant notre trajet pour cela.
Les nains étaient une énigme pour le Roïmass'ellaster. Si l'on se basait sur leur taille on pouvait s'attendre à pouvoir les écraser d'un seul coup mais leur regard en avait dissuadé plus d'un de le faire. Une force émanant de ces petits êtres inspirait le respect.
Au dehors, situé sur une colline surplombant la cité T'lessar Inam, l'un des Grands Dragons Rouges de Roïmass ne ratait rien de la scène.
Ombre-lune | 03/04/13 17:39
Ombre-Lune était demeuré immobile et silencieux depuis sa brève manifestation, observant et écoutant avec une attention plus ou moins acérée selon les cas. Ses prunelles embrasées scrutèrent plus longtemps qu'il n'est nécessaire la jeune femme inconnue, la dénommée Galatée, sentant indiciblement un lien avec les Dragons, lien qu'elle s'efforçait de dissimuler lui sembla-t'il. Il la salua d'un signe discret lorsque la femme tourna son attention de son côté. Plus tard, l'arrivée de R'hllot le sortit également de ses pensées, et le Noir ressentit, à l'extérieur, la présence de sa monture, un Rouge comme il en restait peu sur Daifen. Ces deux, ou plutôt trois présences le surprenaient un peu, il n'avait pas vraiment prêté attention à ce monde depuis de nombreuses lunes, mais s'étonnait qu'Elynn ne lui en ait pas parlé.
Le Noir lança un salut mental à l'attention du Rouge qui attendait dehors, supposant que ce dernier serait capable de le percevoir. Il avait entendu parler de ces Dragons qui se liaient à des êtres, des sortes de cavaliers, mais ne comprenait guère ce qui pouvait pousser un chevaucheur d'orages à s'encombrer d'un tel lien, sa Lignée n'avait jamais souhaité s'engager dans une telle relation, et pas plus que ses ancêtres, l'actuel Seigneur des Noirs ne le désirait.
Les autres arrivées le laissèrent de marbre, voire firent naître un discret amusement qu'il dissimula soigneusement. La jeune Keï semblait vouloir affoler toute la gent masculine de Daifen, ses tenues ne rendaient en minimalisme qu'à la nudité pure et simple. Il y avait quelque chose de surprenant au fait qu'elle ne se soit pas encore fait violer, mais il la savait redoutable combattante, ceci expliquant peut-être cela. Puis vint Dungarth, dont les manières de rustre faisaient paraître courtois le plus odieux tire-laine des bas-quartiers. Il perçut la tension de Mandalore à son entrée, et un vague sourire se dessina sur les traits du Noir. Comme le Blanc, le Noir n'appréciait aucunement le cuistre de l'éclipse, sans doute pour d'autres raisons mais cela leur ferait au moins un point en commun. Sous la capuche, le sourire se fit plus sombre. L'aventure ne faisait que commencer et certains ne reviendraient sans doute pas autrement que les pieds devant. Il serait certainement possible de faire en sorte, discrètement bien sûr, que Dungarth fasse partie de ceux-là, les éclipsiens étant connus pour leur capacités guerrières atrophiées, le nombre seul compensant autrefois leur désorganisation légendaire et leurs stratégies empruntées possiblement à un banc de moules en vadrouille. Mais l'éclipse s'était racornie comme une vieille couenne abandonnée, et le nombre n'était plus en leur faveur. L'aventure promettait d'être plus amusante que prévu, tout compte fait.
Edité par Ombre-lune le 03/04/13 à 18:04
Dungarth | 03/04/13 22:07
L'accueil froid de Mandalore était prévisible, même que Dungarth éprouvait beaucoup d'empathie pour lui. Même s'il considérait que cette rancoeur était mal placée, il ne pouvait qu'apprécier la détermination qu'elle donnait à celui que Dungarth aurait autrefois pu qualifier de gamin. Mais l'homme-dragon qui se tenait devant lui était animé par une colère entièrement humaine qui lui était bien familière, puisqu'elle embrasait également ses propres entrailles. Dungarth se contenta donc d'acquiescer d'un hochement de la tête, préférant éviter un potentiel conflit.
Sortant quelque pièces de sa bourse, Dungarth commanda une tournée pour tous les aventuriers avant d'aller s'installer aux côtés de Keï, qui se faisait toute petite à la table de Roxar. Voyant les regards curieux que tous lui lançaient, le chevalier compris rapidement que l'animosité de Mandalore à son égard n'était pas passée inaperçue. Roxar était toutefois en train de parler d'Ombre-Lune, et Dungarth pu confirmer que non, le dragon n'avait jamais appartenu à l'Ordre de l'Éclipse Noire.
Et parlant du lézard, vu la façon dont il l'observait, tel un prédateur fixant sa proie, Dungarth se dit qu'il serait peut-être temps de déterminer si les dragons accordaient ne serait-ce qu'un minimum de valeur à la parole qu'ils donnaient aux races mortelles, ou s'ils agissaient plutôt comme des animaux. Après tout, Ombre-Lune comptait toujours officiellement parmi les alliés de l'Ordre de l'Éclipse Noire, même si cette alliance ne pouvait être plus tendue, et l'honneur demandait que chevaliers et dragons mettent leur animosité réciproque de côté afin d'offrir un front commun à leurs ennemis mutuels.
C'est à ce moment que la bière arriva enfin à la table, et tous eurent bientôt une nouvelle choppe à la main.
-À l'honneur!, trinqua Dungarth. Que cette quête soit couronnée de succès!
Il attira ensuite l'attention de Roxar avant de pointer vers le guerrier à l'armure rouge.
-Au fait, Roxar, dit-il tout bas, tu sais où je peux m'acheter un cheval comme le sien?
Edité par Dungarth le 03/04/13 à 22:07
Roxar | 04/04/13 00:02
Le jeune nain leva la chope qui lui était offerte pour trinquer avec Dungarth, puis un peu surpris, écouta sa messe basse.
Après avoir renifler l'air à la façon d'un animal, Roxar répondit tout aussi bas à Dungarth, l'air un peu perdu :
"- Un cheval ? Il ne sent pas le cheval ... il ne sent pas grand chose de vaguement humain d'ailleurs et il ne boit pas de bière. J'imagine que Hans t'a déjà dit ce que les nains pensent de ceux qui ne boivent pas de bière. Et cette armure ... je ne sais pas toi mais il m'intrigue ... et je ne sais pas pourquoi mais je mettrais ma barbe au feu que ce que je sens sur lui ... c'est l'odeur d'un reptile volant pas commode."
Conscient de s'être beaucoup avancé sans réel élément pour étayer son hypothèse, Roxar se réfugia derrière sa chope, faisant mine de boire.
Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier
Zorander | 04/04/13 14:55
Zorander fut surpris par la réponse du Roïmass'ellaster : une nourriture pas adaptée ??? mais d'où venait-il et qu'elle sorte de créature était ce guerrier en armure rouge ???
Il écouta avec attention la réponse de Roxar sur le Roïmass'ellaster et se promit de tirer cette histoire au clair. Il n'aimait pas trop les secrets mais il se rendait bien compte qu'il était entouré de seigneurs et dames, aux apparences et compétences plus ou moins cachées.
Cette quête promettait d'être très instructive sur l'histoire de Daifen et des peuples qui l'habite.
Zorander prit la chope de bière offerte par Dungarth et trinqua également au succès de cette quête.
Il avait des fourmis dans les jambes et une furieuse envie d'en découdre. Une semaine à tourner en rond, il n'avait pas l'habitude et même si la compagnie de ses fiers guerriers et guerrières était plaisante, il ressentait ce besoin animal d'être au grand air, de sentir le champ de bataille, l'odeur de sang et le goût de la victoire.
Il se dirigea alors vers Mandalore pour s'enquérir des nouvelles de son informateur et du départ de la quête.
R'hllot | 04/04/13 16:37
Le Roïmass'ellas reçu de plein fouet le salut mental du Noir ne s'attendant pas à une telle manoeuvre de sa part. Un frisson parcourut l'échine du Grand Dragon Rouge. Bien que ressemblant étrangement à ceux émis par les ennemis de sa race, les Kimrys'ellas, celui venant d'Ombre-lune était bien plus faible. Nulle conclusion ne devait être tirée de ce premier échange. Le temps des explications viendrait bientôt à n'en point douter.
Comme à l'accoutumé T'lessar Inam répondit à l'appel de manière neutre tout en étant prêt à donner l'ordre à R'hllot de trouver le Chevaucheur du Noir.
Mais d'après la discution qu'il avait eu avec Mandalore ce genre de pratique n'était pas de mise sur les terres de Daifen. Le seul Chevaucheur qu'il aurait l'occasion de rencontrer sur Daifen serait D'hrral, le Roïmass'ellaster de J'ressar Osian son semblable avec qui il avait quitté l'Empire de Talh'in.
De son coté R'hllot surpris les regards entre Roxar, Dungarth et Zorander et leur air soupçonneux à son égard. Qu'importe. Il n'était pas là pour combler la curiosité des seigneurs présents mais pour bien tout autre chose.
Edité par R'hllot le 04/04/13 à 16:38
Wym | 05/04/13 07:44
Wym fut surprise de l'attention du seigneur Dingarth, mais se ressaisit rapidement et leva sa chope.
Elle remercia Roxar d'un hochement de tête pour la réponse à sa question concernant le Dragon Noir .
Tout comme l'orc, Wym commençait à trouver le temps long et choisit de se consoler avec la bière offerte par Dingarth.
Machinalement, elle tritura son paquetage, et vérifia ainsi qu'il renfermait toujours ses équipements de guerrière, spécialement forgés pour cette grande aventure qu'elle s'apprêtait à vivre aux côtés de tous ces seigneurs, si différents les uns des autres.
Wym
Bart Abba | 05/04/13 12:01
L'Ork de Barbarie tournait en rond dans sa Ourte de campagne. Sur le dhil où il se trouvait, depuis qu'il avait renvoyé le chef des Haineux dans sa cuisine à [Lien HTTP] tout semblait lui filer entre les doigts.
Ses alliés avaient disparu les uns après les autres comme si une fée du logis s'évertuait à faire le ménage autour de lui.
Ce soir sans Lune, seul dans son hamac, Bart décide d'aller s'aérer le neurone. Il saute sur BartBird, son ptéropigeon adoptif, et s'en va errer dans les airs.
Survolant paisiblement un lac de montagne, le Hordeux sortit un Spliff Sacré de la poche intérieure de sa Kapalakon. Alors qu'il s'apprête à l'allumer, un boulet rouge coupe la trajectoire du Ptéropigeon qui fait un 270° réglementaire. Lâchant son trois-feuilles, Bart se rattrape in extrémis à la crinière de son volatile.
- Nom d'un Ogre anorexike !! C'est ki ce chauffard !! Regardant vers le bas. Mon Spliff tout neuuuf...
- KOAAAH !!
- Rattrape-le BB !! On va lui apprendre les bonnes manières !!
- KRAAAH !!
L'ovni n'est déjà plus qu'un point rouge à l'horizon quand la monture Hordelle prend de la vitesse.
Après plus d'une heure à tire d'ailes, BartBird montre quelques signes de fatigue. Apercevant de la lumière, l'Ork fait signe d'atterrir.
Comme à son habitude, le Ptéropigeon s'écrase au sol, envoyant valdinguer Bart dans les airs.
Après quelques rebonds et roulés-boulés en haut d'une colline, le Hordeux se stoppe net contre un pilonne écailleux.
- SBLAAAAAAAMMMM
Bart se relève tant bien que mal en prenant appuis sur le poteau rouge qui lui a coupé la route.
Sentant un souffle chaud sur sa nuque, il lève les yeux et fait un magistrale bond en arrière en beuglant comme un veau.
- AAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGHhhhhh !!!
Deux gros yeux reptilien d'un Grand Dragon Rouge le fixe méchamment. Ne se faisant pas prier, Bart prend ses jambes à son cou et file vers la cité en contrebas.
Une fois sur la Grand-Place, il reconnait les lieux et se dirige vers la Taverne. Poussant la porte, il s'étonne du nombre de clients qui l'occupe.
Se frayant un passage jusqu'au bar, il remarque une bombe à moitié nue assise à une table. Perdant son regard dans le décolleté profond de la donzelle, il percute une boîte de conserve rouge.
- SBOÏÏÏÏÏÏNG !! Oups... Pardon !!
Puis se penchant vers le serveur.
- Y'a un défilé Faerise en folie de prévu ce soir ou koi ?
- Heuuu... Non, pourquoi ?
- J'n'ai pas vu autant de monde ici depuis bien des Lunes !
- Ouais, c'est une sorte de réunion draconique qui arrange bien ma trésorerie !
- Ha ouais, y'en a un garé en double-file, là-haut sur la colline. Bon, bin je vais participer au renflouage de la kaisse aussi alors. Sers-moi deux bières l'ami !
----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.
Edité par Bart Abba le 05/04/13 à 13:07
Deude | 05/04/13 15:18
Une rumeur était arrivée à Amon-Khazad, selon laquelle le dragon blanc Mandalore était à la recherche d'un groupe d'aventurier pour se lancé dans une quête.
Les dragons ne sont pas les amis des Nains, mais aidé un dragon blanc pouvez s'avéré un point bénéfique pour les Extrémistes. Car les Extrémistes étaient en guerre contre Ombre-lune et ses sbires, la Blanche Plume. Nous pourrions étudiez de plus près Mandalore, pour savoir le pont faible des dragons. De plus il pourrait peut-être nous aidé dans notre combat contre la Blanche Plume si la Confrérie l'aide.
Deude fit son bardât et s'en alla de se pas à la recherche de Mandalore le Blanc, on dit que sa troupes est déjà au complet et prête à partir.
Arrivant à la taverne Deude dis à Axia de l'attendre et de monté la garde, on ne sait sur quel gredin on va tomber dans cette compagnie. Il entra dans la taverne.
Mandalore était dans le vestibule d'entré ou Deude l'accosta :
Salutation à toi Mandalore le Blanc, je viens répondre à ton appel pour le compte de la Confrérie.
(Excusez-moi pour les fautes ou autres je me lance dans le RP donc...)
Deude seigneur nain des têtes d'enclume et de la CEN
Edité par Deude le 05/04/13 à 15:19
Roxar | 05/04/13 15:23
(Ne t'inquiètes pas, ça reste très lisible et c'est toujours un plaisir de lire une nouvelle plume
)
Mandalore | 05/04/13 19:22
Lorsque le nain apparut devant lui, difficilement visible au milieu de tout cet enchevêtrement de paquetages, Mandalore sourit.
-Bienvenue à toi dans notre compagnie.
Mandalore le Blanc.
Zorander | 05/04/13 20:04
(Super Deude, je commence aussi non seulement le RP mais également le RP)
En allant rejoindre Mandalore, Zorander se retrouva face à face avec un troisième nain, à l'aspect majestueux et sage.
Même si depuis très longtemps, les gobelins avaient colonisés les anciennes grottes des nains oubliées, l'orc savait que le temps de la cohabitation était désormais arrivé, et surtout pour cette quête.
Et puis, il en avait déjà rencontré deux en la personne de Roxar et Wym et ce troisième larron lui semblait bien sympathique.
Il l'invita donc à le rejoindre pour partager une énième chope de bière.
Deude | 05/04/13 20:54
Deude alla au comptoir, devant lui tous les clans en guerre contre la Confrérie étaient représenté, Roxar de la Fée Sthitiere , Bart de la Horde, Ombre-Lune et Eragonnes pour la Blanche Plume.
Si Mandalore leur fait confiance, je vais devoir me faire petit un moment, peut être aurai-je l'occasion d'en tuer un pendant la quête ...
Deude vit une naine a côté de Zolander et Roxar, et alla la saluer :
Salut à toi, Soeur, mon nom est Deude, pour te servir. Il suis certain que c'est la première fois que nous nous rencontrons, sinon je m'en souviendrais certainement. C'est un réel plaisir de te connaitre. lui dit-il en s'inclinant.
Se tournant vers Roxar :
Tiens ! Tu es là Roxar ! Cela faisait longtemps. N'empêche, je pensais que tu valais mieux que ça. Tu arrives enfin à te sortir des griffes de Ombre-Lune et tu te retrouves à faire le larbin chez un elfe. Je ne pensais pas que tu pouvais faire pire mais il faut croire que tu es plein de surprise !
Avec plaisir, que la bière coule à flot ! en trinquant avec Zolander
Deude seigneur nain des têtes d'enclume et de la CEN
Edité par Deude le 05/04/13 à 20:56