Forum - [Quête des Dragons] L'appel

Index des forums > Rôle Play > [Quête des Dragons] L'appel

Page précédente 1 2 3 ... 5 suivante

Mandalore | 01/04/13 00:09

Mandalore était le premier arrivé devant son affiche.

En tant que chef de l'expédition, il fallait bien donner un peu du sien...

En regardant le ciel, il constata que les étoiles étaient hautes, la nuit sombre il était vraiment très tôt encore. C'était donc normal de ne voir personne, il allait patienter. De toute façon, Maël a dit qu'il le recontacterait, on verra bien.

Il s'installa donc sous le porche de la Taverne en attendant les premières personnes qui voudraient le rejoindre.

Mandalore le Blanc.

Eragonnes | 01/04/13 00:40

Eragonnes était en route depuis un long moment. Elle n'aimait pas être la dernière arrivée et elle aimait encore moins être en retard. Elle prit donc sur elle d'accélérer la cadence. Arrivant à destination, elle se dissimula parmi les ombres et approcha de l'affiche.

D'où elle était, elle perçut la présence d'un autre dragon. Elle savait pertinemment que ce n'était pas un noir. Il y avait donc aucun doute sur la personne: Mandalore. Il avait donc décider d'arriver le premier et tôt.

Elle s'approcha de ce dernier et prit place a une distance raisonnable. Effectivement, la paix n'avait jamais vraiment été de mise entre eux deux.

Mandalore | 01/04/13 00:53

Mandalore s'approcha en silence d'Eragonnes.

-Notre dernière entrevue a été disons... mouvementée. Ta mère m'a expliqué peu après ce qu'il s'était passé, tu aurais pu me le dire directement au lieu de faire ta vilaine méchante...

Enfin bref, je pense qu'on peut repartir sur de bonnes bases si tu es d'accord. Je ne pensais pas qu'un des Noirs nous rejoindrais, je suis heureux que tu te sentes concernée. J'espère que l'enseignement de ton oncle nous sera utile à tous.

Sur ces mots, Mandalore tendit la main à Eragonnes, histoire de repartir à zéro.

Edité par Mandalore le 01/04/13 à 00:53

Eragonnes | 01/04/13 01:38

Eragonnes prit la main de Mandalore et le regarda droit dans les yeux. D'un bleu d'azur, brillant, vivant, ce n'était plus le même regard qu'elle avait eu a sa renaissance en tant que guerrière. Elle était devenu charmante, elle était devenue une personne capable de croire et de tisser des liens.

-Je sais que je n'ai point agis comme j'aurais du le faire. Disons qu'a ce moment, je n'écoutais que la dragonne en moi et je ne cherchais que la survivance et la puissance. Je n'avais pas compris ce que voulais dire mon héritage.

Un mince sourire se dessina sur son visage. Il y avait plus en elle que ce qui paraissait pour le moment.

-Aucun noir ne sait que je suis ici, sauf pour ma mère. Je me sens concerné a une certaine limite. Le nombre de dragons diminue, la race est menacée, et leur savoir aussi. Je suis une Noire avant tout, mais je ne laisserai pas disparaitre toute les autres races de dragons sans rien faire. Ombre-lune a bien d'autre chose a faire, Sanaga est disparut, ma mère n'est plus celle qu'elle était. Lancwen ne contrôle pas le don aussi bien que moi encore...donc le choix était évident pour moi..

Elle lacha sa main et recula d'un pas. Il ne restait qu'a attendre les autres.

Zorander | 01/04/13 10:02

Zorander sortit de l'auberge, il faisait encore nuit noire mais le ciel était constellé d'étoiles.
Il avait mis ces derniers jours à profit pour se reposer, prendre des forces et s'entrainer. Il était fin près à combattre tous ce qui se présenterait devant lui.

En arrivant devant le panneau, il y trouva déjà deux personnes.

La première était un jeune femme, d'aspect chétive (pour un orc bien entendu) mais qui dégageait une puissance animale qu'il n'arrivait pas à expliquer.

La seconde était un jeune homme, dont le regard d'un bleu clair donnait l'impression de regarder au plus profond de votre âme. Ses cheveux sont d'un bleu clair et une cicatrice lui barre la joue. il devait s'agir de Mandalore, sans aucune doute possible. La description de Jagang était conforme en tous points.

Zorander s'approcha des deux personnes et se présenta :
Bonjour, je suis Zorander, Orc de mon état et je viens du lointain royaume de Bandakar. J'ai entendu et lu ton appel et je suis près à vous rejoindre.

Khan Zorander - chef des orcs de l'Empire de Bandakar

Kei Kishimoto | 01/04/13 10:30

Keï soupire :
- Bon Dieu, dit-elle à haute voix, j'ai trop chargé ce sac, il me scie les épaules !
Elle s'arrête pour reprendre son souffle et s'aperçoit alors qu'elle n'est pas la première au rendez-vous devant l'affiche de l'Appel : trois autres personnes sont en train de discuter à voix basse vu l'heure très matinale. C'est bien la première fois de sa vie qu'elle se lève alors que les étoiles ne sont pas encore couchées ! Brusquement timide, elle contrôle sa silhouette dans une vitrine et ramène d'un geste machinal une mèche blonde derrière son oreille. La combinaison qu'elle a revêtue moule parfaitement ses formes et ne serait-ce la couleur jaune pâle, on croirait qu'elle a une seconde peau, ce qui donne plutôt l'impression de la déshabiller... Mais elle s'en moque comme de sa première chemise qui était trop petite pour sa poitrine. Elle espère juste que Dungarth ne va pas trop râler en la voyant ainsi [dés]habillée. D'ailleurs où est-il son compagnon d'Ordre ? Elle ne le voit nul part, c'est dommage, elle aurait bien eu besoin de quelqu'un pour porter son sac. En soupirant de nouveau, elle se met à avancer et s'arrête au niveau des trois seigneurs qui sont là :
- Bonjour, leur dit-elle, je suis Keï Kishimito de l'Eclipse Noire, je viens pour l'Appel de Mandalore, je suis prête...

Keï Kishimoto, bonsaï !!

Edité par Kei Kishimoto le 01/04/13 à 10:31

Mandalore | 01/04/13 16:26

Mandalore répondit cordialement à Eragonnes, après tout, ils venaient de faire la paix, ce qui serait une bonne chose pour l'expédition.

-Honnêtement, le fait qu'Ombre-Lune se désintéresse de plus en plus à ce monde me met une pression considérable... Je suis le seul Dragon mâle encore présent. Et les allusions qu'il a proféré en Taverne concernant le fait qu'il peut s'en aller puisque je suis là me donnent des responsabilités énormes. J'espère qu'il ne va pas partir définitivement, nous avons encore besoin de lui.
Enfin bon, content de ne pas être le seul Dragon de l'expédition, nous pourrons converser de nos capacités.

---------------------------------------- ---------------

Sur ces entrefaites, un énorme Orc arriva près d'eux et se présenta comme étant le seigneur Zorander.
Mandalore n'avait que peu entendu parler de lui mais la force se dégageait de ce personnage sombre. Peu importe la noirceur au final, tant qu'ils lui restaient fidèles.

-Bienvenue à toi, joins toi à nous pour attendre ce qu'il reste de notre groupe.

Ce que Mandalore craignait en lançant l'appel arriva peu après. Il savait qu'il risquait d'attirer des seigneurs qu'il appréciait peu, bien qu'il n'en reste peu sur ces terres. La plupart de ses ennemis avaient disparu dans les ravages du temps.
Cette fois ci, c'était un membre de l'Éclipse. Il avait toujours cherché à éviter cet ordre depuis la tragédie survenue avec sa bien-aimée.
C'est ainsi que malgré la tenue avenante de la nouvelle arrivante, il prononça seulement quelques mots d'un ton froid:

-Bienvenue Kei.

Edité par Mandalore le 01/04/13 à 16:27

Wym | 01/04/13 21:15

Après 3 jours de marche éreintante depuis le royaume d'humainsdhyl, confié à son forgeron en chef, Wym arriva devant le panneau, haletante, sous le poids de son paquetage.
Vêtue de sa tenue légère de combat, une hachette sur l'épaule, Wym vit 4 seigneurs présents dans la taverne. Elle reconnut immédiatement Mandalore et alla le saluer chaleureusement d'une tape sur l'épaule.
Elle regarda ensuite tour à tour les 3 autres seigneurs présents et se sentit légèrement vasciller à la vue d'un orc, d'une humaine aux yeux verts étincelants comme jamais elle n'en avait encore vu ainsi qu'une jeune femme paraissant nue.
Puis, s'enhardissant un peu, elle se présenta:
"Bonjour, je m'appelle Wym, je serai à vos côtés pour la grande aventure de Seigneur Mandalore".

Wym ;)

Wym | 01/04/13 21:20

S'étant présentée, Wym sortit une chope en étaim de son paquetage et alla la remplir àla barrique.
Elle alla se placer à côté de Mandalore et lui proposa quelques gorgées de sa bière.
"Tu ne m'en veux pas si je ne trinque pas avec eux", dit-elle à Mandalore en pointant les 3 seigneurs présents du doigt.
"Demain ptêtre, ou bien après-demain. J'les connais pas encore ".

Wym ;)

Mun-doh | 01/04/13 22:56

- F'fef ! Réf'eillez vous !
Gol'houm secouait vigoureusement le troll, qui avait passé la nuit entière sur une table de la taverne après avoir passé (tout seul :D) une soirée bien arrosée.
- Grmblbl ... Mun-doh veut dormir ...
- Pas le temps f'fef ! Mandalore est arrif'é, on f'a def'oir y aller :o
- Grumpf ... gémit le troll en se levant. Où que c'est !? :(
- F'uf'te à côté, f'fef. Allons y !

D'un pas lourd, Mun-doh se déplaça jusqu'à l'entrée de l'établissement, où déja plusieurs seigneurs et dames attendaient les derniers arrivants.
Ses deux gardes du corps hommes-serpents étaient également présent et le saluèrent d'un signe de tête, tandis que le reste de la salle se bouchait le nez en sentant l'abominable odeur que le troll dégageait.
Après avoir fait une brêve présentation de leur groupe, Gol'houm et Mun-doh allèrent s'installer à une table avoisinante et commandèrent des bières pour passer le temps ...

---------------------------------------- --------------------
Mun-doh va où il veut !

Roxar | 02/04/13 00:09

Visiblement bon dernier, Roxar se trainait péniblement en direction de la petite assemblée.

Souriant devant l'hétérogénéité du groupe, saluant ses connaissances autant que les visages inconnus d'un air aussi aimable que son teint blafard et son manque de sommeil le lui permettait.

En effet, 4 lunes de défense acharnée et un radeau presque salvateur lui avait élimé le moral mais cette perspective de nouvelle aventure le regonflait un peu.

Les joues creusés et son air malade devait faire peur ... mais il se risqua à s'approcher de Wym dont émanait un parfum agréable à tout nain, sans même être perturbé par l'odeur de l'ogre.

"Bonjour Ma'amzelle ... excusez mon manque de délicatesse mais est-ce de la bonne ale que je sens ? A l'heure actuelle je donnerai un rein contre une bonne chopine de bière."

Sort une chope de sa besace.

"Auriez vous la bienveillance de m'en donner un peu ?"

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Ombre-lune | 02/04/13 02:27

Des tréfonds de la salle, profondément engoncé dans un fauteuil élimé, plus profondément encore dans une large cape de voyage à la capuche relevée, un être observait la scène. Qui aurait eu l'audace, ou la malchance, de chercher à croiser ce regard aurait été surpris sans doute du froid polaire qui en émanait. De manière générale, une sourde impression d'hostilité latente se dégageait du personnage, invitant à se détourner au plus vite plutôt qu'à s'approcher pour entamer quelque conversation. Mais par ailleurs, il se tenait si immobile que nul n'avait vraiment remarqué sa présence, pareil à un de ces vieux souvenirs déposé au hasard d'une étagère et auquel on ne prêtait plus la moindre attention. Minéral et silencieux, il n'en n'écoutait pas moins et, dans les ombres de sa capuche, la glaciale attention ne perdait pas une miette de ce qui se passait dans la salle. Le Seigneur des Noirs avait été réveillé, appelé par la seule qui en avait encore le pouvoir. Et parce qu'il avait prononcé longtemps auparavant un serment indissoluble à ses yeux, il avait répondu à cet appel, sortant de sa torpeur pour revenir à ses côtés, ainsi qu'elle l'en avait prié. A leurs côtés, en réalité, car de cette femme hors du commun lui étaient nés deux enfants, un fils et une fille, qu'il ne connaissait qu'à peine pour ne les avoir vus qu'à de brèves occasions. Cette pensée réveilla en lui de lointains souvenirs, enfuis depuis plusieurs centaines de lunes, et ses deux prunelles s'embrasèrent intensément sous la capuche qui voilait miséricordieusement ses traits. A cet instant, Eragonnes sursauta et fixa la sombre silhouette en portant la main à ses armes, geste qu'elle interrompit aussitôt, consciente de son inutilité.

L'être, reconnu, repoussa sa capuche et se leva. Il ressemblait à un humain, un de ces guerriers du nord, de haute taille et doté d'une constitution robuste, une longue chevelure d'un blanc pur entourait un visage aux traits excessivement durs, bien que jeunes d'apparence. Pourtant, sa peau était légèrement trop sombre, et si ses prunelles flamboyaient présentement d'une lueur de braise attisée, il n'avait rien d'un albinos hormis ses cheveux. Deux lames d'un noir de jais ceignaient ses hanches, une longue épée et une dague de facture inhabituelle, quasiment identiques à celles que portait Eragonnes. Il se déplaça avec une grâce dérangeante pour venir embrasser la jeune Dragonne sur le front, et ceux qui ne le connaissaient pas commencèrent à cet instant à douter fortement avoir affaire à un humain. Il scruta tour à tour chaque personne présente d'un regard indéchiffrable, s'attardant un bref instant sur Roxar et s'approchant du nain pour lui murmurer:

-Garde-là. Elle te rappellera peut-être qui tu étais.

Il posa un doigt en travers de ses lèvres pour intimer le silence à son interlocuteur puis, se détournant sans plus de manières, s'adressa à Mandalore:

-Je t'aiderai, Dragon, si je le puis. Mais souviens-toi, la vie de tes compagnons m'indiffère. Seuls les Dragons et la Famille m'importent.

Une parodie de sourire étira les lèvres du Noir, sombre et inquiétante, puis il retourna s'asseoir et releva sa capuche, comme si rien ne s'était passé.

Edité par Ombre-lune le 02/04/13 à 02:30

Mandalore | 02/04/13 04:34

Mandalore sourit devant le comportement de Wym qui pouvait paraître si naturel pour leur espèce mais si dérangeante pour les autres.

-Hélas mon amie, je ne bois pas d'alcool. Ce qui n'empêche que je suis de tout coeur avec toi. Merci de nous rejoindre.

De nouveau, il sourit devant l'arrivée de Mun-Doh et Roxar, l'un après l'autre tant ils étaient différent.
Le premier massif et propre à sa race, le second élégant, courtois et si différents de ceux de son peuple.
Toutefois la demande de Roxar à Wym fit que Mandalore se posa des questions sur le dernier point.

L'intervention de l'Aîné des Dragons Noirs fut si théâtrale que personne de réagit avant qu'il ne retourne s'asseoir. Hormis un signe presque imperceptible de la tête de Mandalore qui accusait réception du message.
Après tout, c'était déjà tellement plus que ce qu'il pensait obtenir. En un instant, toutes les attentions s'étaient tourné vers le Seigneur d'Obsidienne et s'étaient détournée de lui.

Vivement que j'arrive à faire ça... C'est d'une classe.

-Bon mes amis, je pense que nous avons encore quelques retardataires, je vous propose de les attendre. Ne vous inquiétez pas, s'ils tardent trop, ils n'auront qu'à nous rejoindre en chemin. Dans tous les cas, nous ne pourrons rien faire tant que mon... informateur dirons nous, ne m'a pas recontacté.

Edité par Mandalore le 02/04/13 à 04:34

Zorander | 02/04/13 07:55

Zorander regarda les différentes arrivées d'un oeil amusés et intéressés, et salua tour à tour les seigneurs et dames d'un bref hochement de tête.

Tout d'abord arriva une jeune dame nommée Kei, aux courbes généreuses et ne portant pour seul vêtement qu'un simple morceau de tissu couvrant juste ce que la décence humaine importait de cacher.

Puis vint une femme naine, qui salua chaleureusement Mandalore et se servit directement une chope. Zorander reconnaissait bien là, les nains, trouvant n'importe quel prétexte pour boire un coup. Il aimait bien les nains pour leur caractère guerrier et festif, en cela ils ressemblaient aux Orcs.

Avant même que le Troll, Mun-doh ne rentre dans l'auberge, Zorander l'avait senti arrivé et son salut fut légèrement plus long afin de saluer un membre de son espèce. Avec un troll à ses côtés, la quête commençait bien.

Arriva ensuite un second nain, prénommé Roxar, qu'il avait déjà pu croiser quelques temps auparavant. Mais dans son souvenir, le nain avait l'air plus en forme. Il semblait fatigué, les traits tirés, les joues creusées et un teint d'un blancheur à rendre jaloux un vampire. Néanmoins, Zorander se rapprocha de lui et lui tendit une chope afin de le revigorer un petit peu.

Alors que les membres de cette expédition prenaient place dans l'auberge, une ombre se leva de son siège et se rapprocha de Mandalore. Ses paroles furent à peine audibles mais il dégageait de cette être à l'aspect normal, une puissance magique et physique impressionnante. Zorander se demanda ce que cet être était, et posa la question à Roxar.

Mandalore prit ensuite la parole et expliqua qu'on attendait encore des retardataires ainsi que des nouvelles de son informateur.

Zorander se rassit et commanda du sanglier rôti à défaut de paladin farci !!! Il invita Roxar et Dame Wym à le rejoindre afin de partager son repas et de faire connaissance.

Roxar | 02/04/13 11:24

Roxar ne sourit pas à la vue du Noir, mais ne montra aucune hostilité. S'il regrettait d'avoir été désavoué par l'Ainé suite à son passage à la Fée et ainsi délié de son serment envers les Noirs, il n'en demeurait pas moins un de leurs amis ... dommage que cela semble être contre leur volonté.

Il sourit cependant à la question de Zorander (et à sa pinte aussi), il devait être parmi les dernières personnes à ne pas connaitre Ombre-Lune sur Daifen. La jeune Wym elle non plus ne semblait pas le connaitre, il accepta avec joie de les rejoindre autour d'une table. Bien que prétexte à faire connaissance, Roxar apprécia de déguster quelque chose de cuit et de délicat. La bière de l'auberge, bien que moyenne, était déjà un vrai réconfort.

Il prit donc le temps d'expliquer, rapidement et à voie basse, qui était Ombre-Lune. Précaution inutile, il le savait, connaissant les sens aiguisés du Dragon. Mais le jeune guerrier nain avait l'étrange idée que l'Ainé réprouverait qu'on dévoile ainsi si facilement son identité et un avant-gout de ses pouvoirs. D'autant plus quand cela vient d'un être désormais illégitimement lié à sa famille.

"Cet homme dans son fauteuil n'est autre qu'Ombre-Lune, Ainé des Dragons Noirs, héritier de Noir-Feu qui fut mon mentor. Il est aussi le fils vampirique de la Matriarche et le suzerain du Royaume des Eléments, ou Royaume de la Blanche Plume si vous préférez."

Un petit pincement au coeur arrête Roxar sur sa lancée.

"Mais je pense que Mandalore et Eragonnes seront plus à même de vous en dire plus, eux qui sont liés à lui."

Le guerrier nain termina sa chope de bière en silence. Sous la table, sa main caresse le pommeau de sa dague d'obsidienne.

"Et sinon, dites m'en plus sur vous Messire Zorander, Damoiselle Wym. Tant que l'informateur n'a pas contacté Mandalore, nous avons du temps à tuer."

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Zorander | 02/04/13 12:15

Zorander écouta avec attention les explications de Roxar. Ses sens orcs l'avaient déjà mis en garde et ces nouvelles informations, lui confirmaient qu'il se trouvait en présence d'un être magique certes mais également très dangereux.

Mettant de côté ce sentiment, en même temps que l'arrivée d'un bon plat de sanglier, il se mit à manger avec appétit (comme tout orc qui se respecte).

Au bout du dixième plat, il commença à être repus. Zorander était peu loquace en général mais, était ce à cause du repas ou de la présence de Roxar et de dame Wym, il se prit à décrire son lointain pays.

Le Royaume de Bandakar était un des nombreux royaumes de la province de l'Ancien Monde. Son pays avait été séparé depuis des nombreux siècles par une barrière magique qui servait de frontière entre l'Ancien et le Nouveau Monde.

Mais un homme dénommé Richard avait détruit cette barrière magique et les deux pays étaient accessibles, ce qui a permis à Zorander de rejoindre les terres de Daifen en passant le Col de Hartland.

Les terres de Bandakar sont constituées de Forêts impénétrables et la vie est particulièrement inhospitalière. Seuls les plus forts restent en vie.

Les journées sont divisées en 5 fuseaux, le premier étant dédié à la chasse (où les plus faibles ne reviennent souvent pas), le second à l'entrainement physique et des armes, le troisième à l'entretien de la ville, le quatrième au repas, à la vie du clan et familiale et le dernier au sommeil.

Les Orcs de Bandakar sont dirigés par le Caharin qui est le dernier survivant d'un grand tournoi où tous les peuples orcs présentent leur candidat. ce tournoi est organisé au minimum tous les 5000 fuseaux, ou pour compter en jour, tous les 1 000 jours.

Le dernier Caharin est âgé de plusieurs dizaines d'années, autant dire qu'il a survécu à de nombreux tournois.

Zorander eu une pensée émue, pour cet homme qui n'était autre que son père et il savait également qu'il ne le reverrai certainement pas vivant.

Cette pensée fugace disparu très vite et Zorander vida sa chope de bière et se tourna vers ses compagnons de tablées pour écouter leur histoire.

Galatee Pendraggon | 02/04/13 13:02

Galatée entra dans l'auberge.
Magie, hormones, secrets, méfiance, naïveté, indifférence. Tout la submergea.
Un demi-pas en arrière. Ne pas reculer.

Elle inspira à pleins poumons l'air alcoolisé et vicié des lieux et sourit en passant la porte.

La race des reptiles était bien représentées. Elle sentait les liens courir dans cet espace confiné. En avaient-ils TOUS conscience? L'instabilité de la réalité en ce lieu, la densité changeante menaçait de la faire retomber dans sa drôle d'addiction. Elle sentait histoires et Histoires qui tissaient une trame bien trop complexe. Ils étaient probablement déjà tous perdus donc pourquoi pas? Elle plongea tête baissée dans leurs destinées.

-Bien le bonjour, messieurs, dames! Qui peut m'expliquer l'Appel ressenti il y a quelques lunes?

Kei Kishimoto | 02/04/13 13:48

Keï écoute en silence tout ce qui se raconte autour d'elle. Pour une fois elle reste silencieuse, ce qui est rare chez elle, et plus elle en entend et plus elle s'inquiète : elle n'y connait rien en dragons et n'a jamais rencontré cet Ombre-Lune qui lui semble être une pointure en la matière. Les seigneurs arrivent à la Taverne les uns après les autres, mais Dungarth n'est pas encore là : elle se rend compte qu'il lui manque, qu'elle aimerait bien qu'il soit là pour la conseiller, lui parler, lui.... Juste qu'il soit là enfin.. Elle soupire et, intimidée, se décide à suivre tout le monde dans la Taverne. Elle s'assoit à une table et attend la suite des évènements.

Keï Kishimoto, bonsaï !!

Mandalore | 02/04/13 14:28

Mandalore regardait avec amusement ses camarades manger et boire avant de prendre la route. Qu'ils prennent des forces et du bon temps tant qu'ils le peuvent.

Une jeune femme entra alors et s'enquit à propos de l'Appel que les Dragons avaient senti.

-Bonjour ma Dame. Vous devez avoir une capacité sensorielle intéressante pour avoir ressenti cette sensation. Je me présente, Mandalore, le Dragon Blanc. L'Appel que vous avez senti était un appel à l'aide de Dragons d'un plan parallèle. Je monte une équipe afin de leur venir en aide. Un autre Dragon Blanc doit me communiquer des informations dans peu de temps et encore quelques seigneurs sont attendus d'ici peu.

Edité par Mandalore le 02/04/13 à 14:28

Eragonnes | 02/04/13 14:41

Eragonnes avait ressenti la présence d'Ombre sans savoir que c'était lui. En effet, elle pensait qu'il ne viendrait pas, trop occupé à faire ce qu'il faisait le mieux. Elle avait touché ses armes par reflexe, sachant très bien que cela était futile. Par contre, ayant été entraîné par ce dernier, elle savait comment le battre, même si elle ne pouvait pas le terrasser, un combat entre les deux noirs ne seraient qu'une danse de lames longue et gracieuse, qui durerait beaucoup trop longtemps pour le bien de cette taverne.

Elle le laissa approcher et accepta le baiser sur le front. Elle avait bien compris l'importance du sang dragonnique dans ses veines. Eragonnes se tourna vers les personnes présentes. Son regard bleu glacial se posa sur Kei, mais regardant les autres, c'était un regard plus doux, couleur azur.

Elle alla s'asseoir au coté de son oncle et attendit la venue des retardataires.

Page précédente 1 2 3 ... 5 suivante

Index des forums > Rôle Play