Forum - [Chronique d'un nouveau sang] Lueur d'espoir.
Index des forums > Rôle Play > [Chronique d'un nouveau sang] Lueur d'espoir.
Urua | 14/03/13 14:10
Lorsqu'il ouvrit la porte de la Taverne, Urua balaya la salle des yeux, les regards fuyant le sien.
Il aperçut Roxar s'agitant au fond de la salle, se demandant bien ce qu'il pouvait faire.
Lorsque ce dernier l'aperçut, il sembla se calmer d'un coup.
- Roxar, te voilà enfin, je te cherchais.
- Salut Urua ... on dirait bien que tu m'as trouvé.
Urua s'avança dans la salle, se faufilant à travers les groupes, sa stature dissuadant les gens de se trouver en travers de sa route, Loki aidant surement dans ce sens; puis arriva à la hauteur du nain et posa une main lourde sur son épaule:
- On va te venger, ne t'inquiète pas.
- (caresse Loki) Comme tu vois, je ne suis pas inquiet, je squatte une chambre chez "le petit" (:P) entre 2 assauts et le reste du temps je le passe ici ... ma vengeance est déjà bien entamée mais ça me laisse un goût amer ...
- Un goût amer ?
- Ben oui, même le petit est plus solide que moi, mon campement n'a pas résisté à 2 assauts et mon armée n'a participé qu'au poutrage de 2 ennemis ... alors c'est sûr que j'aide bien en tant que piétaille pour son armée mais j'espérais mieux ...
- "Piétaille" ? Il a bien du te donner une division à diriger ?
- Ben oui ... une division d'hommes serpents ... mais ce ne sont pas mes hommes, ce sont les siens ... et puis franchement ils sont intenables, ils foncent à l'odeur du sang, ils pillent, tuent les enfants et les femmes sans hésitation ... et je crois même que j'en ai vu en manger ... Ça ne devrait plus me choquer après toutes mes campagnes mais ils ont réussi à me donner la nausée.
- (éclate de rire) On a l'estomac fragile mon vieux ?
- Il faut croire ... je n'ai jamais aimé les bains de sang, est-ce une faiblesse selon toi ?
- Hum ça dépend du bain de sang... A la guerre ça peut passer mais certains seigneurs peuvent massacrer un village de leurs mains, ou griffes propres. Ça fout la chaire de poule...
- Qui peut être assez dingue pour faire ça?
- J'en connais un qui a la force pour le faire mais que la simple idée que ce soit possible révolte. Imagine qu'il a maitrisé Loki à mains nues pendant une de ses crises bizarres où il voulait attaquer tout ce qui bouge...
- Impressionnant ! De qui s'agit-il ?
- Werewolf, la grosse bête à poils, tu l'as surement croisé, il venait pas mal à la Taverne par un moment et il avait fondé le Ragnarok avec Angel Spawn, ils ont participé à l'Ordra VI. Il a un petit problème de contrôle sur lui même mais je n'ai rencontré personne d'aussi fort que lui... A part peut être les Dragons.
- En effet, c'est intéressant ... Où peut-on le trouver ?
- Il me semble qu'il est sur Blizzarddhil en ce moment, tu veux que je te le présente?
- Pourquoi pas ? C'est toujours intéressant de rencontrer ceux qui possèdent la force.
- Il pourra surement te conseiller ou t'entraîner s'il est de bonne humeur
Les deux barbus se donnèrent donc rendez vous le lendemain afin de se mettre en route vers le campement de Werewolf.
Edité par Urua le 14/03/13 à 14:11