Forum - [Chronique d'un nouveau sang] Dispute à 4 tout seul

Index des forums > Rôle Play > [Chronique d'un nouveau sang] Dispute à 4 tout seul

Roxar | 13/03/13 14:31

Lune 1210 - Dans une taverne de Louiseattaquedhil.

Au vue de l'obscurité extérieure et du degré d'alcoolisation des convives, l'heure devait être assez avancée.
Dans un coin sombre de la salle, derrière plusieurs cadavres de tonneaux vides, un nain se dispute ... avec lui même selon toute vraisemblance. Dans l'indifférence générale, le jeune Roxar alterne éclat de voix et grimaces absurdes, changeant de voix entre chaque phrase d'une discussion bien difficile à suivre.

"- (voix cassée, énervée)... non mais tu croyais quoi ? Que tout allait te tomber tout cuit dans le bec ?
- Oh ça va bien le vieux ... je savais qu'il y aurait des épreuves mais là franchement, on est en plein constat de faiblesse.
- (voix très grave, narquoise)... de faiblesse ? Tu veux qu'on compare avec ce que tu serais sans nous ?
- Je sais ce que je vous dois Al, mais force est de constater que cela fait bien longtemps que vos conseils ne m'apportent plus rien !
- (voix féminine, douce) Grâce à nous, tu es Prince, tu maitrises une danse Dragonnique, tu as conquis 8 continents ...
- ... dont la moitié conquis en ne suivant PAS vos conseils. Je suis désolé Lili mais comprends moi, vous êtes de plus en plus envahissant ... et je n'en tire plus rien !
- (voie cassée) "Plus rien" ? Quelle ingratitude ...
- Ne me prends pas de haut le vieux ... 20 lunes sans victoires ... des heures d'entrainements pour rester au final impuissant face à des ennemis trop fort en nombres ... et pendant ce temps vous grignotez de plus en plus de temps aux commandes de mon corps. Tu crois que je ne vois rien ? La dernière fois que j'ai laissé Lili discuter avec la Matriarche en taverne, je me suis réveillé avec un gout de sang dans la bouche et une redevance de dette envers un berger du coin. Je me réveille le matin en puant l'alcool et fatigué alors que la veille je me suis couché tôt et sobre. Je ne suis pas idiot ...
- (voix féminine, gênée) Encore désolée !
- (voix grave) Et alors ? C'est un maigre prix à payer par rapport à ce que tu y gagnes. Conseils éclairés, visions de l'avenir, parfaite maîtrise de ton corps, pouvoir étendu par notre intermédiaire, que voudrais-tu de plus ?
- De l'autonomie, acquérir une force qui me serait propre pour enfin être tranquille et débarrassé de vous.
- (voix cassée) Ce n'est pas encore pour tout de suite petit ...
- (voix féminine) Et je crois que pour la tranquillité, ce n'est pas pour tout de suite non plus ... regarde qui vient d'entrer."

Dans son lourd manteau bleu renforcé, suivi de Loki, son énorme chien, Urua vient d'entrer dans la taverne. Attirant quelques regards, le vieux soldat se commande à boire et aperçoit le jeune nain en train de se morfondre.

"Ok, laissez moi maintenant, je ne veux pas qu'il me prenne pour un fou."

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Mandalore | 13/03/13 19:37

Joli :p

Mandalore le Blanc.

Index des forums > Rôle Play