Forum - [Peyredragondhil] : Une sortie en ville.
Index des forums > Rôle Play > [Peyredragondhil] : Une sortie en ville.
Page précédente 1 2 suivante
Bart Abba | 25/02/13 16:46
La GASP était kondamnée dès le début. On a kand même essayé d'y kroire mais komme dit Caz', on ne peut pas lutter kontre le silence...
----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.
Roxar | 25/02/13 17:48
Fallait choisir les bons aussi
Blague à part ... si on avait mis tous les actifs dans un camp, ça aurait été encore moins drôle
Roxar, humble guerrier nain
Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier
Edité par Roxar le 25/02/13 à 17:49
Cazaril | 25/02/13 18:01
Mais Roxar c'est pas ça le truc qui me dérange, que ce soit vous ou nous, c'est pas le problème
Ce que je comprends pas c'est où t'es sur le conti et tu joues , tu participes, même si tu veux pas attaquer au moins tu réponds,
- ou alors t'as pas envie de jouer, ou t'as pas le temps, auquel cas tu le dis et tu continues pas à passer des ordres, tranquille pendant que les autres se f... sur la g... ! et disparaissent jusqu'à ce qu'il ne reste plus que ceux qui n'ont jamais bougé un orteil...
ben ouais Bart et Duc , la trêve elle était chouette! au moins y a eu des récits, tout ça... mais la reprise c'est nul...
«Quand je dis que ma richesse est intérieure je veux dire que mon argent est dans un coffre.» Le Chat
Cazaril
Saigneur Brox | 25/02/13 19:49
Je suis désolé (et triste) de ne pas pouvoir participer davantage aux RP (pour ce que ça aurait valu...). J'ai déjà du mal à passer mes ordres, faute de temps...
Néanmoins ça aura été un plaisir de faire "autre-chose".
Brox, Saigneur orc noir.
Tiger fury | 26/02/13 00:48
Hé oui je pense que mes conseils pour notre général étaient bon, même très bon. Mais quand on est 4 actifs sur 7 dur dur. Pas facile de jouer a 4 contre 10.
Bart Abba | 02/03/13 18:55
----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.
Saigneur Brox | 03/03/13 20:22
J'avoue qu'il y a bien plus de monde autour du dhil que dessus désormais.
Mais sachez qu'on se met joyeusement sur la gueule !
Brox, Saigneur orc noir.
Miltiade | 03/03/13 22:46
Ah je savais bien qu'il y avait toujours de l'animation et que tous ne radeautaient pas (hein Bart !)
L'union fait la force
Cazaril | 04/03/13 10:57
Saigneur Brox! y a eu un malencontreux bug dans la communication des pigeons qui a conduit à votre radeau... j'en suis à l'origine et je m'incline avec toutes mes excuses
je vous revaudrai ça sur un prochain dhil.
Et en tout cas super pour vos RP .
«Quand je dis que ma richesse est intérieure je veux dire que mon argent est dans un coffre.» Le Chat
Cazaril
Brox | 04/03/13 18:00
Dame Cazaril, Vous vous excusez de m'avoir mis sur un radeau ? oO
C'est à ne plus rien y comprendre.
Brox, Saigneur Orc Noir
Cazaril | 04/03/13 19:36
Ben ouais parce qu'on s'était pas concerté
...
Oui je sais... Brox...
Cazaril
Page précédente 1 2 suivante