Forum - Killerdhil - L'anguille.

Index des forums > Rôle Play > Killerdhil - L'anguille.

Doob | 19/02/13 10:48

(Suite de : [Lien HTTP] )

Cinq Lunes étaient passées depuis leur débarquement. Après une mise en route laborieuse, l'équipe des Patrouilleurs avait pris ses marques. Ils avaient déjà repéré plusieurs groupuscules qui vadrouillaient sur ces terres cramoisies, mais aucune des cibles qu'ils devaient éliminer.
Il y avait fort à parier qu'eux aussi avaient dû être vu, la vigilance devait être de mise.

Le soleil blafard allait bientôt se lever sur cette journée de sixième Lune.
Ted et Fétouh ramassaient des armes rouillées par ci par là, ils étaient en charge de piéger les abords de chaque bivouac. Derrière des murs éboulés, un rangée de piques émoussées dépassants du sol barraient l'entrée d'une grotte. Visiblement, quelqu'un était passé par ici récemment et y avait campé. Des restes de repas en témoignaient.
Doob entreprit l'exploration des cavités du repère pendant que Kell et Pad piquaient un roupillon.
Dans un recoin gisait un squelette avec un noeud de pendu moisi en guise de cravate. Les phalanges de sa main droite étaient brisées comme si on lui avait arraché un objet qu'il tenait bien serré.

De retour au dortoir, Doob cogite au déroulement de cette aventure. Distraitement il remue les cendres froides d'un ancien feu de camp quand son oeil est attiré par un morceau de rouleau de parchemin qui n'a pas brulé entièrement. Il commence à déchiffrer l'entête du message épargné par les flammes.
~~Voici le rapport de Lune 5, Seigneur ... O_Ô ~~
- Nom d'un Haineux repenti !! C'est lui !! Hurle le jeune Ork en se remettant debout.
- C'est lui, qui ? Questionnent les piégeurs qui passent l'entrée.
- Vos gueules, y'en a qui aimeraient dormir un peu !! 8) 8)
- Une de nos cibles !! Il est passé par là !! :) Cherchez des traces à l'extérieur, il faut le pister !!

Ted revient une bonne heure plus tard suivit de Fétouh avec son casque et ses poches remplis de baies sauvages, de fèves des marais et de pignons de pin.
- J'ai repéré leur direction ! Ils remontent la rivière par la rive gauche, Doob.
- Moi, j'ai trouvé de quoi bouffer ! :)
- Bon boulot les gars, on partira plus tôt ce soir ! Reposez-vous en attendant !

Avant la tombée de la nuit, la fine équipe franchissait la rivière et suivait les minces indices d'un passage récent. Les frères Barouff progressaient plus vite que les autres grâce à leur vue particulière.
Peu avant minuit, Kell Barouff rejoignait les trainards et parla à voix basse.
- Magniez-vous les lambins... On les a dénichés... Pad les surveille...
- OK... Fétouh, Ted, vous protégez nos arrières... Moi, je charge avec les frangins...

Tapis dans l'ombre, les trois prédateurs s'approchent en mode furtif. Arrivé à portée de Nain, les lames glissent lentement dans leurs fourreaux. Les chasseurs s'apprêtent à fondre sur leurs proies.
Prenant appuis pour s'élancer, le pied de Kell déloge un galet qui se met à rouler sur les rochers.
Trois des cinq adversaires se retournent et font front, cherchant dans la pénombre l'origine de ce bruit. Les deux autres s'enfuient par un passage dérobé.
Pendant que Kell et Pad maitrisent leurs ennemis, Doob réussit à désarmer le troisième en le blessant au bras mais se prend un coup de bouclier dans les gencives.
Un bruit de vertèbres brisées et deux bruits sourds plus tard.
Doob, le cul poisseux dans le caniveau, compte 36 chandelles.
- Debout faignasse !! :D :D
- ... :#) J'ai rien vu venir... mais je l'ai senti passer... :#)
- On te laisse digérer la pilule, nous on leurs file le train !!
- ... OK... J'attends Ted et Fétouh ici... #_ô
- On laissera des traces pour que vous nous retrouviez.

Le lendemain soir, à plat ventre derrière une bute de terre, Doob et les frangins albinos complotent.
- Cette fois, faut pas les louper... Ils sont planqués dans les ruines là-bas...
- OK, on les prend en tenaille... Kell par la droite... Pad à gauche... Ted et Fétouh en couverture... Moi au centre...
- Go ! pas content pas content

BING ! BANG ! OUTCH ! PAAF ! HAAARG ! POUF ! COUIK ! SBLAAAAM ! PATATRA ! CUI CUI CUI...
- KELL !? :o
- Ouais, par ici, j'en ai zombé un !! :)
- Arf... Le mien a encore filé mais je lui ai piqué son bouclier ! PAD !? :o
- ...
- Kell et Doob en coeur. PAAAAD !!? :o :o
- Par ifi... Ggggh... :#)
- Mouarf !! Qu'est ce qu'ils t'ont mis !! :D :D
- F'est fa, f'est fa... marrez-fous, bande de plouks... :#)

Le lendemain soir, adossés à un muret mousseux, Doob et les frangins albinos complotent.
- Cette fois, on les finis !! On reste groupé et on fonce dans le tas !! Ted et Fétouh en couverture...
- BANZAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ !!! pas content pas content pas content
PAAAAAAAAAAAAAAFFFFFFFFFF !!
- :#) :#) :#) CUI CUI CUI CUI...
- F'était quoi ?? :#)
- Un tronc d'arbre en balanfier... :#)
- Font fier feux-là !! :#)

Arrivant de l'arrière en courant, Ted, tout ébouriffé, s'agenouille près des trois comateux.
- Fétouh est haff-eff... han...han...han... :#)
- Qu'eff tu fhante ? :o :o :o
- Il est haff-eff... K.O. quoi... han...han... Ve l'ai planqué dans un foffet fous des branfhes... :#)

Un peu plus tard, réfugiés au fond d'un puits, l'équipe du Capricorne fait le point.
- Bon, qu'eff qu'on fait fe foir ? #o* ô_#
- On va défà roupiller un fhouia... ¤_#
- Ouais, Fétouh est encore dans le firage... ç_o
- On fera quitte de fe rafionner comme fa... :D .. Aïe ! :#)

---------------------------------------- ------------------------
Doob le Tranchant - Lieutenant Patrouilleurs du Clan du Capricorne.

Roxar | 19/02/13 13:20

Arf ... f'est pas fafile à lire la fin mais fa vaut le coup ... :)

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Neige II | 19/02/13 18:33

:D :D :D

C'est quoi cette équipe de bras heu de dents cassées? :o :D

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Index des forums > Rôle Play