Forum - Peyredragondhil - Sécession de Cessation.
Index des forums > Rôle Play > Peyredragondhil - Sécession de Cessation.
Bart Abba | 15/02/13 11:20
(Suite de : [Lien HTTP] )
L'Ork de Barbarie avait passé la nuit au chevet d'Amélie De Bois Doré. Il la quitta le matin en laissant quelques consignes à Alikoum puis prit le chemin de son campement.
Chemin faisant il croise des flots de caravanes qui sillonnent tous azimutes routes et chemins.
En contrebas du sentier, il voit Klorn à plat ventre derrière un tronc couché, Spliff Sacré aux lèvres, en train de mater Dame Cazaril qui plonge nue dans le bassin au pied de la cascade.
- Salut Klorn, ça va la vue ?
- Ha tiens, salut à toi Ô Grand GASP ! Tu parles Javanais maintenant ?
- YOUHOUUU !! Cazaril criant de sa piscine naturelle. NE M'OUBLIE PAS GASPOUNET !!
Continuant sa ballade, l'Ork se demande bien si l'abus de Spliffs n'atrophierait pas les neurones.
Un peu plus loin à l'ombre d'un cericotier sauvage, Lancwen la Pourpre, un cornet acoustique planté dans l'oreille, bat la mesure avec son déambulateur en écoutant Mahapralaya et Faerandel faire un concerto harpelion-percussion sous un kiosque à music. La Miss Daifen lui fait des clins d'oeil racoleurs tandis que Maha' et Faer' entament le rythme très latino de "Hasta la Victoria Siempre".
°°Z'ont dû bouffer des champignons hallucinogènes...°° Pense le Hordeux en s'éloignant.
A son approche, Dom Mafioso fait un demi-tour réglementaire et disparait derrière une pizzéria.
Chioubaca, un grand Nelrk coiffé d'un foulard de pirate, le gratifie d'un large sourire quand Bart longe la terrasse du "Café des Porcs". A bien y regarder, ça ressemble plutôt à un sourire figé et que le pauvre diable est raide mort, certainement d'ennui.
Accoudé au comptoir, Eurylochos siffle Kalvok sur Kalvok en draguant une jeune serveuse à tête de chat. Apercevant le Hordeux, il lui fait signe.
- Tu viens fêter ça avec moi ? Levant son verre au ciel. Gloire au GASP !!
- Heuu... Plus tard... Plus tard... Répond mécaniquement Bart en se demandant quelle mouche avait bien pu le piquer.
En face du bistro, assis dans la fontaine de la Grand-place, Kikoupabien s'évertue sans succès à aiguiser son coupe-coupe fétiche avec une pierre à eau.
Sous les marronniers du boulodrome, les éclats de rire de Brox et du Duc De L'uto couvrent le gazouillis des oiseaux et les ronflements de Truk De Houf "Rrrrr...Ou-ou-ou-fffff...RRRrrr...".
- Prépare-toi à mordre la poussière, Bart ! Lance le Duc en se perchant sur un banc public.
- T'as raison Léon, mais n'oublie pas ke tes dents sont plus proches du sol ke les miennes !
- Tu devrais te méfier ! Rétorque Brox. Le Duc est un grand stratège !
- C'est plutôt un grand rêveur surtout kand le Duc De L'uto pille !
Sous une tonnelle, les doigts de pieds en éventail, Tiger fury se prélasse en mâchouillant des feuilles de coca. Il se redresse et fait le salut militaire quand l'Ork de Barbarie arrive à sa hauteur.
- A vos ordre mon GASP !!
- Heuu... oui... oui... Tiger... Repos !! ¤_O
Roxar, assis sur un caillou un peu à l'écart, semble discuter avec "Furie des glaces", son inséparable claymore.
- Ça va chauffer ma belle, tu vas bientôt reprendre du service, t'inquiète pas ! <3
En haut du sentier de la colline, le Hordeux pousse le portique de son camp en baillant.
SCROUIIIIIKKK
Tous les visages se tournent vers lui.
Firmirs et Eluros laissent tomber boules de pétanque et cochonnet.
Bac à sable, tourniquet et toboggan sont désertés par les Gobelins qui arrivent en courant.
- VIVE LE GAAAAAAAASP !!! Hurlent en coeur tous les guerriers Hordeux.
Les pieds de Bart quittent le sol. Il est propulsé dans les airs comme une vulgaire balle de foin.
De bond en rebond, il arrive devant la Ourte de campagne où Dédé Mc Call l'attend avec une étoile posée sur un écrin vert émeraude.
Le Troll lève la main. Firmirs et Eluros s'écartent. Bart s'écrase au sol tel une pizza lâchée d'un Aéronef 2000® en détresse.
SBLAAAAAAAAAAAAMMMM
Le Capitaine Troll le relève par le colbac et lui épingle l'étoile sur la poitrine.
- AÏÏÏÏÏEUUUUH !!!
- Après votes des forces en présence et par les pouvoirs qui me sont conférés, je te nomme grand Général des Armées du Sud de Peyredragondhil !
- Mais... Je... Keuuhh... Koi !!?? ¤_Ô
- Ta première mission est de nommer les Lieutenant de ta future armée anti-GANP !
- Blblblblb... blblblblbll...
----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.
Roxar | 15/02/13 11:36
Vive le GANP
... *caresse sa claymore* oui ma furie ... on va bientôt se taper, oui, oui, oui, oui, oui <3 (
)
(J'adore ... je me demande comment ça va évoluer )
Roxar, humble guerrier nain
Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier
Duc De L'uto | 15/02/13 11:51
Évoluer ? Bart ?
Roxar, j'suis tellement content de t'avoir dans mon équipe
Duc De L'uto | 15/02/13 12:19
-Hey, Duc, tu sais que t'es nommé Général des Armées du Nord de Peyrededragondhil ?
Le Duc jeta un coup d'oeil à Brox, puis au simple soldat qui venait d'ouvrir la bouche.
-Depuis quand j'ai autorisé mes hommes à me tutoyer ?
Brox hausse les épaules avant de répondre.
-C'est un peu n'importe quoi ici, tout le monde se croit en vacance.
-Pas toi ?
-Oh, si, moi aussi. Mais j'viens de me prendre un 4-0 à la pétanque alors j'arrête avec les vacances
Le Duc se retourne donc vers le simple soldat.
-Vas te faire décapiter.
-Pardon ?
-Ta tête. Va demander à quelqu'un de compétent de te la faire sauter. Faut rétablir les bonnes habitudes, et vite. Brox a raison, les vacances ça va bien deux minutes. Quoi Roxar, t'as quelque chose à redire à ça ?
-Oh non, je parlais à mon épée, c'est tout, oh grand généralissime commandant en chef du gang du Nord GANP
-C'est marrant comme je sens de l'ironie pure qui émane de toi quand tu dis ça.
-Jamais je n'oserais
-Bon, et c'est quoi cette histoire de général du nord ?
-La faute à Bart. Il est général du sud, donc nous on se tape le nord.
-Lui il a les palmiers (en pot ou pas) et les vahinés-aux-seins-nus et nous on se tape trois mètres de neige et les ours polaires, j'ai quand même l'impression qu'on s'est bien fait enflés dans cette histoire.
-Vous avez raison, va falloir faire quelque chose. Genre conquérir le sud et envoyer tous ces coureurs de vahinés sur des radeaux
-Bonne idée
-+1
-...
-...
-Bon... Les équipes sont pas encore finies, on a peut-être le temps pour un dernier Cuba Libre.
-Ou une dernière vahiné-aux-seins-nus ?
Bart Abba | 15/02/13 15:33
Bart et Dédé, tous deux dans la position du penseur, regardent la Grande Armée du Sud de Peyredragondhil d'un oeil inquiet.
- Tu ne crois pas qu'on devrait se tirer d'ici vite fait, Bart ? Tu prends Amélie sous le bras, et hop, salut la compagnie...
- Ne va pas me dire ke tu as peur des sept Nains de l'armée du Nord, Dédé !?
- Ce n'est pas eux qui me font peur... Mouvement du menton vers la GASP.
- Mouais... On va dire ke ce n'est pas gagné en effet...
Faerandel tire Mahapraya par la manche pour l'amener sur le terrain de badminton. Il lui met une raquette dans la main.
- Le colonel a dit que nous deux, on devait s'occuper des flans. Ça, c'est fait, le mien était à la vanille. Et le tien ?
- ... O_O
- Bien ! Ensuite, on devra les prendre à revers qu'il a dit l'Amiral. Regarde bien !
- ... O_O
- Non, par ici ! Fait pivoter la tête de Mahapraya. Ça, c'est un coup droit ! SBOÏÏÏÏNG Et ça, c'est un revers ! SBOUÏÏÏÏNG
- ... O_O
- Bien...
Bart tourne la tête vers la droite. ¤_Ô
De temps en temps, Lancwen se redresse dans un spasme, crie "Piou... Piou... Rlrlrlrlrou..." en émiettant son crouton à ses pieds puis retombe en ronflant sur l'épaule d'Amélie toujours inerte.
Bart tourne la tête vers la gauche. Ô_¤
Cazaril discute avec Tiger qui est toujours dos collé au mur.
- Tigy, comme nous sommes les fers de lances de la GASP, je vais t'apprendre une technique d'approche de l'ennemi.
Cazaril, sort une Tablet-Maya de sa poche, une souris de sa capuche, fait quelques manipulations et une chanson tribale commence à sortir de l'instrument.
- ~~"Oppa gangnam style" ... "Gangnam style"...~~
- Maintenant, tu fais comme ça au dessus de ta tête, comme si tu avais un lasso invisible !
- ~~"Eh-Sexy Lady,Oppa Gangnam style"~~
- Et comme ça avec les jambes, comme si tu avais séché assis sur un tonneau et tu sautilles !
- ~~"Eh- Sexy Lady oh... oh... oh... oh..."~~
- Et maintenant, tu te déplaces comme ça ! Oui, mais décolle-toi du mur Tigy. Très bien !!
- ~~"Oppa gangnam style" ... "Gangnam style"...~~
Tiger partant en vrille.
- Najeneun ttasaroun inganjeogin yeoja !! Eh-Sexy Lady !!,Oppa Gangnam style !! Oppa ! Oppa !!
- Super !! Regarde Tournedos opine du chef, il est content ! Oppa ! Oppa !! oh... oh... oh... oh...
Bart ferme les yeux. -_-
- Dédé ?
- Oui...
- La plage la plus proche... C'est par où ?
Bart Of Ze Horde
Edité par Bart Abba le 15/02/13 à 15:44
Cazaril | 15/02/13 16:02
- cool Tigy!!! ... là, franchement tu vas les scotcher tous... je crois qu'on devrait faire répéter toute l'équipe.... ça et quelques spliffs de Klorn , on va les enfumer grave, j'te dis...
Tigy observait Caz d'un air dubitatif...
- heu... Caz...? .... y a Klorn qui te reluque encore... tu devrais remonter légèrement la bretelle du bustier, parce que là elle est carrément descendue, et Klorn il va jamais rejoindre le GASP à ce rythme là...
- tsssss, tsssss... c'est un test.... .... faut voir si ça va marcher sur l'ennemi, tu comprends... toi tu leur fais une petite démo de "Gangnam style" .... pour retenir l'attention des troupes... pendant ce temps-là , je fais genre ""vierge effarouchée"" (si y en a un seul qui fait une réflexion dans les rangs je l'envoie rejoindre les sanglopins sur le barbecue... bon...) .... et donc pendant ce temps là, je m'éclipse et je m'introduis dans le château de l'adversaire procéder à quelques sabotages-bidouilleries ....
...
Qu'est ce t'en penses?
Tigy se colle au mur encore plus...
- ben chuis pas sûr... je vais voir si le poulpeux et la matriarche n'ont pas une stratégie qui aurait fait ses preuves... heu ... parce que là, Caza, j'ai un doute sur l'efficacité de la méthode... et en plus, heuuuu... là je commence à avoir mal aux jambes... et je crois que la souris, avec la zic aussi forte, elle est complètement stone...
- cool Tigy !!!! .... mais tu te rends pas compte! c'est exactement ça ... allez on emporte quelques tablets mayas sur les champs de bataille et on leur balance à donf la zic ! Oppa! Oppa!.... vont tous tomber comme des mouches ..
«Quand je dis que ma richesse est intérieure je veux dire que mon argent est dans un coffre.» Le Chat
Cazaril
Edité par Cazaril le 15/02/13 à 16:03
Roxar | 15/02/13 17:53
* Roxar rengainant précautionneusement sa claymore *
- Euh ... Messire Duc, Fantastique Leader des Armées de Nord et Balayeur des Indésirables (ou FLANBI ), vous trouvez pas que les gars d'en face y sont tout bizarre O_O ... Nous on est quand même bien plus ... euh ...
Le Duc était déjà en train de suivre de prêt l'exécution de son soldat impertinent.
Roxar tourne la tête vers la droite. ¤_Ô
Truk de Ouf ronfle dans un Hamac Hamac Ouzin(c), des oiseaux ayant commencé à faire un lit entre ses orteils.
Non loin, Brox drague une serveuse en buvant un Cuba Libre et Eurylochos recommande à boire alors qu'il frôle le coma éthylique.
Roxar tourne la tête vers la gauche. Ô_¤
Klorn, un spliff sacré entre les dents explique à Kikoupabien comment rouler un spliff en tenant une épée dans une main et un bouclier dans l'autre ... tout ça bien entendu sans tout faire tomber ni se blesser.
Le Duc revient une fois la besogne achevée :
- Tu disais Roxar ?
Roxar ferme les yeux. -_-
- Euh ... faites comme si j'avais rien dit.
Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier
Klorn | 17/02/13 19:59
(
je ne fais qu'un petit repérage du terrain , rien de bien méchant
)
Klorn , Souverain d' Antan
Cazaril | 18/02/13 08:06
se tourne et se retourne en faisant tomber la terre de ses vêtements et lance un regard mauvais au nain d'Antan...
- tu sais ce qu'il te dit le terrain ...? ... non mais ça fait des plombes que tu me reluques et t'es entrain de dire que tu fais juste un repérage...???
.... depuis le temps tu dois le connaitre par coeur ... le terrain .....
«Quand je dis que ma richesse est intérieure je veux dire que mon argent est dans un coffre.» Le Chat
Cazaril
Lancwen la Pourpre | 18/02/13 21:11
dans un coin de son esprit... "Vierge effarouchée"...
Lancwen ouvre un oeil et le bon, pas de doute, Alzheimer est passé par là, impossible de se rappeler ce qu'elle fait au milieu de ces débris. Elle remarque un petit jeune jouant avec le vieux séide plus tout vert, surement un TUC* balancé là sans vraiment le vouloir.
Tiger Fury frétille comme à sa première lune surement envouté par la cacophonie sortant d'une tablette shamanique tenue par Cazaril, à croire qu'ils ont mélangé gériatrie et désordre mentaux...
La vampire enlève ses bottes, les secoue pour enlever les miettes et reprend son alzheimer finalement salvateur vu le foutoir...
*Travailleur à utilité contestable
Neige II | 19/02/13 18:10
(vous êtes tous trop bons
énorme )
Je suis fier De Klorn,il mate les jolies filles et fume des Spliffs Sacrés de Gitanie et ne combat pas.
C'est un bon gars de la Fée Sthinière
moi je suis pour l'armée du sud.
Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie
Bart Abba | 22/02/13 09:25
C'est surtout un péteux !! Il se planke derrière une forêt de Tours de Garde !!
Bart Of Ze Horde
Dom Mafioso | 22/02/13 09:58
Ca fé quel brouit oune tour dé garde quand ça explose ?
Dom Mafioso
"Yé vé enlévé ton cagnolino, lé gavé dé plomb é té lé reindirizzato dans lé cou ... tou vela si yé sui oune pizzaïolo ..."
Klorn | 22/02/13 20:23
Ça fait pas de mal de respirer de l'air pur de temps en temps
Je ne sais pas le bruit que ça fait, un petit booom peut-etre mais avant il faudrait déjà s'en approcher ,j'sais pas
Klorn , Souverain d' Antan
Roxar | 26/02/13 13:01
Le GASP est sur un radeau.
La GASP est mal en point ... voilà pour les nouvelles
Miltiade | 26/02/13 17:42
Et bien informez nous comme vous savez si bien le faire
L'union fait la force