Forum - Ordradhil : deuxième victoire consécutive
Index des forums > Rôle Play > Ordradhil : deuxième victoire consécutive
Vasckor Le Negociateur | 14/02/13 13:32
l'ile était conquise
-Tu vois Dalam, les nôtres ont une nouvelle fois finit un ordradhil.
Vasckor souriait à pleine dent
-Nous devons surement être le seul ordre à avoir ainsi gagner deux fois de suite.
Vasckor finit de graver la plaque commémorative
-Merci à vous membres des extrémistes nains pour votre droiture d'un bout à l'autre ainsi qu'à la waaagh pour son soutien sans faille.
Vasckor pris un air plus grave
-Tous les traitres ont payé de leurs vies leurs perfidies contre nous en ces terres, que celles-ci restent enterrées ici, que nulles ne quittent ces lieux pour ternir nos relations futures.
Vasckor gratta sa perruque et prit un air dépité
-Au fait il faut partir à la recherche de la petite, La Dame nous demande de parfaire sa formation
---------------------------------------- --------------
Gardez moi de mes amis, je m'occuperais de mes ennemis
Bart Abba | 14/02/13 15:20
Toutes mes ficelles de kaleçon !!
----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.
Roxar | 14/02/13 15:31
Félicitations aux Mercenaires !
(Et désolé pour le manque d'Ordranews sur le sujet, je n'ai hélas pas beaucoup de temps pour moi en ce moment ).
Mais au fait ... je croyais que c'était la Waaagh qui avait gagné le dernier Ordra ? Serais-tu en train de te contredire ?
Roxar, humble guerrier nain
Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier
Lludd | 14/02/13 16:58
Oui, je rejoints Roxar sur son analyse. Les Mercenaires restants avaient pris l'etandard de la Waaagh lors de la signature.
(Belle victoire et toutes mes félicitations aux participants et aux organisateurs
)
-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn.
Karvec | 14/02/13 17:00
Mais au fait ... je croyais que c'était la Waaagh qui avait gagné le dernier Ordra ? Serais-tu en train de te contredire ?
Tout a fait d'accord Sans commentaire...
Sinon oui bien joué à vous tout de même sur cet Ordra Vous pouvez en effet remercié les Nains qui ont tout simplement choisi de vous mettre sur le podium.
Karvec.
Edité par Karvec le 14/02/13 à 17:01
Badli Le Blanc | 14/02/13 20:11
En même temps ils avaient le choix entre eux ou vous, et vu qu'ils sont alliés de longue date... (Enfin je crois
)
"Badli le Blanc"
Toubib | 14/02/13 20:30
Les annales de la compagnie noire mentionnent deux victoires ( [Lien HTTP] ) .
Ensuite Les annales de l'Ordradhil sont toutes autres choses, au sens de l'Ordradhil : la Waaagh a gagné l'avant dernière édition et nous la dernière.
Mais pour un mercenaire, voir son client gagner est une victoire pour nous.
Toubib referme les annales de la compagnie noire
Roxar | 14/02/13 20:39
Le beau rattrapage que voilà
...
Roxar, humble guerrier nain
Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier
Edité par Roxar le 14/02/13 à 20:40
Torleiw | 15/02/13 03:18
Joli sens de la répartie toubib, tu as enlevé une belle épine à vaskor dont la langue a légérement fourché......
Il est excusé car il avait pas encore dessaoulé suite à la cuite qu il a pris pour la 1ère victoire de son ordre.
Et ici, faut pas se louper avec les vieux renards présents....
Edité par Torleiw le 15/02/13 à 03:20
Dal'am Latnem | 15/02/13 07:39
Héhé j'adore ces titres polémiques
Merci beaucoup aux nains et à la Waaagh pour leur soutien et à l'Invictus pour nous avoir offert une belle résistance et nous avoir poussé à nous allier pour vous vaincre.
Dal'Am
Karvec | 15/02/13 08:19
@Badli Le Blanc : Les mercenaires n'ont pas d'alliés mais des clients, ce n'est pas la même chose
Et les Nains ont choisi de les mettre sur le podium car ils ont refusé de rester à l'écart pour que l'ont s'affronte les mercenaires et nous, ce qui d'ailleurs leur aurait donné une grande chance de victoire après cet affrontement.
@Toubib : Les annales de la compagnie noire mentionnent deux victoires ( [Lien HTTP] ) .
Sauf qu'elles ne mentionnent pas que vous vous êtes travestis pour cela
Mais pour un mercenaire, voir son client gagner est une victoire pour nous.
Voilà qui est plus sage.
Karvec.
Badliberty | 15/02/13 12:09
Karvec> C'est vrai qu'il auraient pu. Mais les chance des mercenaires seuls face à vous (qui étiez bourré de Po's, merci les cara
) auraient été quasi nulles...
Et en plus je trouve sympa que ceux qui d'habitude aident les autres gagnent un conti important grâce à leurs clients.
"Badliberty, membre de Chanteflamme"
Kalguz | 15/02/13 13:59
Karvec> Les mercenaires n'ayant pas eu de clients sur cet Ordradhil, ils avaient bien des alliés.
Kalguz.
Karvec | 15/02/13 17:36
Kalguz> C'était plus par rapport à la réponse de Bad' qui me disait qu'ils étaient "alliés de longue date".
Karvec.
Zoltahn Kodaly | 16/02/13 12:59
Bravo ! Juste un petit regret : pourquoi ne mentionnez-vous pas l'ordre vainqueur dans l'homélie ? C'est ce texte qui passe à la postérité, si vous ne citez que vos alliés ou vos adversaires sans dire quel ordre a finalement gagné, on n'aura aucune trace de votre nom...
Pour les joueurs qui ne sont pas complètement au parfum ou qui ne jouent que très occasionnellement, ces infos sont intéressantes ;-)
Zoltahn Kodaly, Envoyé du Millesprit
Phaeril | 16/02/13 13:38
"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."
Darksidius | 16/02/13 21:32
Bravo aux Mercenaires pour cette belle victoire !!
Darksidius, Force et Honneur.
Karvec | 16/02/13 22:25
Je rejoins Zoltahn, et pour moi un défaut sur les continents spé : Le non affichage des clans et la non apparition dans le palmarès des clans. N'est il pas temps de demander cette modification à Findel... Pour la rentrée ?
C'est qu'il va en avoir du boulot pour sa rentrée Findel
Karvec.