Forum - Ordradhil : deuxième victoire consécutive

Index des forums > Rôle Play > Ordradhil : deuxième victoire consécutive

Vasckor Le Negociateur | 14/02/13 13:32

l'ile était conquise
-Tu vois Dalam, les nôtres ont une nouvelle fois finit un ordradhil.
Vasckor souriait à pleine dent
-Nous devons surement être le seul ordre à avoir ainsi gagner deux fois de suite.
Vasckor finit de graver la plaque commémorative
-Merci à vous membres des extrémistes nains pour votre droiture d'un bout à l'autre ainsi qu'à la waaagh pour son soutien sans faille.
Vasckor pris un air plus grave
-Tous les traitres ont payé de leurs vies leurs perfidies contre nous en ces terres, que celles-ci restent enterrées ici, que nulles ne quittent ces lieux pour ternir nos relations futures.

Vasckor gratta sa perruque et prit un air dépité
-Au fait il faut partir à la recherche de la petite, La Dame nous demande de parfaire sa formation

---------------------------------------- --------------
Gardez moi de mes amis, je m'occuperais de mes ennemis

Bart Abba | 14/02/13 15:20

Toutes mes ficelles de kaleçon !! :b :b :b

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.

Roxar | 14/02/13 15:31

Félicitations aux Mercenaires !

(Et désolé pour le manque d'Ordranews sur le sujet, je n'ai hélas pas beaucoup de temps pour moi en ce moment :().

Mais au fait ... je croyais que c'était la Waaagh qui avait gagné le dernier Ordra ? Serais-tu en train de te contredire ? ;)

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Badli Le Blanc | 14/02/13 16:11

Belle victoire! :b

"Badli le Blanc"

Lludd | 14/02/13 16:58

Oui, je rejoints Roxar sur son analyse. Les Mercenaires restants avaient pris l'etandard de la Waaagh lors de la signature.

(Belle victoire et toutes mes félicitations aux participants et aux organisateurs :b :b :b )

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn.

[Lien HTTP]

Karvec | 14/02/13 17:00

Mais au fait ... je croyais que c'était la Waaagh qui avait gagné le dernier Ordra ? Serais-tu en train de te contredire ?

Tout a fait d'accord ;) Sans commentaire...

Sinon oui bien joué à vous tout de même sur cet Ordra ;) Vous pouvez en effet remercié les Nains qui ont tout simplement choisi de vous mettre sur le podium.

Karvec.

Edité par Karvec le 14/02/13 à 17:01

Badli Le Blanc | 14/02/13 20:11

En même temps ils avaient le choix entre eux ou vous, et vu qu'ils sont alliés de longue date... (Enfin je crois ;))

"Badli le Blanc"

Toubib | 14/02/13 20:30

Les annales de la compagnie noire mentionnent deux victoires ( [Lien HTTP] ) .
Ensuite Les annales de l'Ordradhil sont toutes autres choses, au sens de l'Ordradhil : la Waaagh a gagné l'avant dernière édition et nous la dernière.

Mais pour un mercenaire, voir son client gagner est une victoire pour nous.

Toubib referme les annales de la compagnie noire

Roxar | 14/02/13 20:39

Le beau rattrapage que voilà :D ...

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Edité par Roxar le 14/02/13 à 20:40

Torleiw | 15/02/13 03:18

Joli sens de la répartie toubib, tu as enlevé une belle épine à vaskor dont la langue a légérement fourché......
Il est excusé car il avait pas encore dessaoulé suite à la cuite qu il a pris pour la 1ère victoire de son ordre.
Et ici, faut pas se louper avec les vieux renards présents.... :D

Edité par Torleiw le 15/02/13 à 03:20

Dal'am Latnem | 15/02/13 07:39

Héhé j'adore ces titres polémiques :D

Merci beaucoup aux nains et à la Waaagh pour leur soutien et à l'Invictus pour nous avoir offert une belle résistance et nous avoir poussé à nous allier pour vous vaincre.

Dal'Am

Karvec | 15/02/13 08:19

@Badli Le Blanc : Les mercenaires n'ont pas d'alliés mais des clients, ce n'est pas la même chose ;) Et les Nains ont choisi de les mettre sur le podium car ils ont refusé de rester à l'écart pour que l'ont s'affronte les mercenaires et nous, ce qui d'ailleurs leur aurait donné une grande chance de victoire après cet affrontement.

@Toubib : Les annales de la compagnie noire mentionnent deux victoires ( [Lien HTTP] ) .

Sauf qu'elles ne mentionnent pas que vous vous êtes travestis pour cela ;)

Mais pour un mercenaire, voir son client gagner est une victoire pour nous.

Voilà qui est plus sage.

Karvec.

Badliberty | 15/02/13 12:09

Karvec> C'est vrai qu'il auraient pu. Mais les chance des mercenaires seuls face à vous (qui étiez bourré de Po's, merci les cara ;)) auraient été quasi nulles...

Et en plus je trouve sympa que ceux qui d'habitude aident les autres gagnent un conti important grâce à leurs clients. ;)

"Badliberty, membre de Chanteflamme"

Kalguz | 15/02/13 13:59

Karvec> Les mercenaires n'ayant pas eu de clients sur cet Ordradhil, ils avaient bien des alliés.

Kalguz.

Xiom | 15/02/13 14:19

Bien joué les merco!

C était sympas de vous voir débarquer sans client.

Xiom

Karvec | 15/02/13 17:36

Kalguz> C'était plus par rapport à la réponse de Bad' qui me disait qu'ils étaient "alliés de longue date".

Karvec.

Zoltahn Kodaly | 16/02/13 12:59

Bravo ! Juste un petit regret : pourquoi ne mentionnez-vous pas l'ordre vainqueur dans l'homélie ? C'est ce texte qui passe à la postérité, si vous ne citez que vos alliés ou vos adversaires sans dire quel ordre a finalement gagné, on n'aura aucune trace de votre nom...
Pour les joueurs qui ne sont pas complètement au parfum ou qui ne jouent que très occasionnellement, ces infos sont intéressantes ;-)

Zoltahn Kodaly, Envoyé du Millesprit

Phaeril | 16/02/13 13:38

Comme on dit : "GG à vous !"

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Darksidius | 16/02/13 21:32

Bravo aux Mercenaires pour cette belle victoire !! ;)

Darksidius, Force et Honneur.

Karvec | 16/02/13 22:25

Je rejoins Zoltahn, et pour moi un défaut sur les continents spé : Le non affichage des clans et la non apparition dans le palmarès des clans. N'est il pas temps de demander cette modification à Findel... Pour la rentrée ?

C'est qu'il va en avoir du boulot pour sa rentrée Findel :D

Karvec.

Index des forums > Rôle Play