Forum - [Killerdhil] On zeu rôde again
Index des forums > Rôle Play > [Killerdhil] On zeu rôde again
Mun-doh | 13/02/13 17:37
Suite de: [Lien HTTP]
Chapitre III - On zeu rôde again
L'histoire continue à bord de l'imposant trois-mâts menant Mun-doh et ses compagnons jusqu'à la terrifiante et redoutée île des Killers.
Le troll, le gobelin et les deux hommes-serpents étaient en train de déguster un excellent boucher grillé à la sauce barbecue sur le pont du navire (Le fameux boucher du port ), le tout accompagné de plusieurs litres d'eau de feu.
- Miom, ex'chellent ! lança Gol'houm entre deux bouchées.
- Siii, j'avoue ! Ce boucher est carrément succulent !
- Siii, même meilleur qu'un paladin je dirais !
- MIAM MIOM CRUNCH répondit Mun-doh.
Ils continuèrent leur festin jusqu'à qu'ils aperçurent cinq passagers qui se dirigeaient en maugréant vers des chaloupes prêtes à l'emploi.
- Siii, que se passe-t-il ? Le voyage est déjà terminé, siii ? questionna un des hommes-serpents à un garde qui se dirigeait vers eux.
- Tout à fait ! répondit le garde en tendant une enveloppe noire à Mun-doh. Et voila une lettre de la part de Roxar. Elle devrait vous aider pour la suite je pense.
- Merf'i ! dit Gol'houm en arrachant l'enveloppe des mains du garde sans se gêner.
- Vous avez dix minutes pour préparer vos bagages. lança le garde en s'éloignant. Et tâchez d'être ponctuels, notre capitaine déteste les retardataires !
- Pfff, je commençais à peine à profiter, siii ...
Une demi-heure plus tard, quand ils furent fins prêts, les quatre compagnons arrivèrent chargés de bagages en tout genre sur le pont, prêts à mettre un terme à leur voyage en mer.
Le capitaine lui-même était au rendez-vous, fulminant comme un ogre privé de paladin depuis deux jours, et accompagné de deux gardes qui auraient tout donné pour être ailleurs à ce moment là.
- ESPÈCES DE RÉSIDUS DE MERDE DE SQUIG, VOUS COMPRENENEZ PAS QUOI DANS LE MOT "DIX MINUTES" !?!?!?!
beugla le capitaine d'une voix si puissante qu'un des deux gardes tomba dans les pommes.
- F'e n'est paz' un mot, commenta Gol'houm, mais préf'isément un groupe de mots. Plus communément appellé ...
*SBLAM*
- FERME TA GUEULE SALE GRINGALET !!! s'epoumona l'homme. MAINTENANT JE VOUS LAISSE TROIS MINUTES POUR DÉGAGER DE MON SUPERBE NAVIRE, SINON VOUS AUREZ AFFAIRE À MOI, COMPRIS ?!?!
Mun-doh arbora un visage plein de rage et de colère.
Il toussota et se racla la gorge, s'apprêtant à montrer au capitaine kikavaitlaplusgrosse ... (De voix bien entendu )
- MUN-DOH PAS AVOIR ORDRES À RECEVOIR DE TOI !!! MUN-DOH VA OÙ IL VEUT !!! ALORS TOI TE TAIRE TOUT DE SUITE SINON TOI FINIR DANS VENTRE A MUN-DOH !!!! gueula à son tour le troll en noyant le capitaine sous des flots de salive gluante et puante.
Dès qu'il eut fini son beau discours plein de sens, il distribua une multitude de coups de poing sur la tête du pauvre homme.
*SBLAM* *SBLAM* *SBLAM* *SBLAM* SBLAM*
- aaaaaaahhrrrg ...
*SBLAM*
- ... *silence*
- Siii, voila qui est bien parlé !
Il ne restait à présent plus qu'un seul garde debout, complétement tétanisé par le cri et les coups de Mun-doh.
- Pi ... Pitié monsieur le troll ... Ne me ... faites pas ... pas ... de mal ... begaya-t-il. Je ... je vous donnerai tout ... ce que ... vous voudrez ! Pro ... Promis !
Mun-doh sourit vicieusement...
Le dernier bout de voyage en chaloupe fut plus agréable que prévu. Mun-doh occupait à lui seule une barque entière, et ses trois compagnons s'en partageaient une autre.
Leurs bateaux étaient bondés de nourriture de toute sorte, et tout au long du voyage ils s'empifrèrent joyeusement.
Une heure plus tard, ils rejoignèrent enfin la terre ferme.
- Nous f'oila enf'fin arrivé ! s'écria Gol'houm quand ils posèrent enfin pied à terre.
- Siii, on va bientôt pouvoir se défouler sur plein d'ennemis !!
- Urk Urk ! Mun-doh aime tabasser ennemis !
Les quatre compagnons se mirent alors en route à travers la forêt qui s'étendait à perte de vue, en espérant trouver un lieu propice pour y établir leur campement.
---------------------------------------- --------------------
Mun-doh va où il veut !
Edité par Mun-doh le 13/02/13 à 21:09
Roxar | 13/02/13 22:50
*Roxar se tient devant un groupe de Chasseur de Géants en arme, il tient dans sa main sa claymore*
Va falloir qu'on discute mon gros ...
Le boucher encore ... ça passe ... mais ON-NE-TABASSE-PAS-LE-PERSONNEL-DE-LA-R OXAR-DEBARQUEMENT-L-T-D !!!
Toi compris le nônogre ou je te fais un schéma ? ...
(Toujours aussi bon ... j'attends la suite avec impatience
)
Roxar, humble guerrier nain
Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier
Edité par Roxar le 13/02/13 à 22:51
Doob | 14/02/13 17:49
Roxar a raison !! Faut lui mettre une pénalité !!
Excellent sinon... pas le boucher, hein !
---------------------------------------- ------------------------
Doob le Tranchant - Lieutenant Patrouilleurs du Clan du Capricorne.