Forum - Killerdhil - La mort aux trousses.
Index des forums > Rôle Play > Killerdhil - La mort aux trousses.
Doob | 12/02/13 12:33
Suite de : [Lien HTTP]
Si la nuit porte conseil, visiblement, elle n'efface pas les rancoeurs.
L'aigreur durable, liée au souvenir de la frustration d'avoir été pris pour des billes, s'était cristallisée sur Doob, tenu pour principal responsable de cette situation.
Le jeune patrouilleur dû prendre son petit déjeuner à l'écart avec quatre dos comme décor.
Dans la matinée, Ted, le visage fermé, lui apporta le dépliant pris sur le Pacific Princess.
- Jettes un oeil la dessus... Chef ! Siffla froidement le Nain avant de repartir.
Le visage empreint de réflexion, les yeux obscurcis d'affliction, Doob lu la brochure avec application.
Il marmonnait pour lui-même certains passages, comme pour s'en imprégner l'esprit. Il se leva avec détermination pour aller se camper face à ses juges. L'air sévère.
- Bon, je ne savais pas plus que vous dans quel bourbier je mettais les pieds ! Maintenant, on y est jusqu'au cou. Alors, soit on attend nos bourreaux, soit on tente de s'en sortir comme on peut. Qu'avez-vous compris de cette... mission !?
- Tout ce que je retiens, moi ! Grogne Ted. C'est qu'on a deux groupes de fous furieux qui nous cherchent pour nous faire la peau !
- Ouais, le nabot a bien résumé la panade !
- Et pis on a presque rien à bouffer...
- C'est bien ce que je pensais, vous vous sentez trompés et vous ne voyez que le négatif de l'affaire.
- Parce que toi, tu y vois du positif !!? Entonnèrent en coeur Ted et les frères Barouff.
- Et moi, j'ai faim ! -_-'
- Je prends ça comme un défi ! Sortant l'enveloppe noire de sa poche. Regardez bien ces deux noms mais surtout leurs plastrons et gravez-les dans vos crânes de cabochards !! On va les envoyer prendre l'air au large, ces deux touristes !!
Les visages défaitistes semblaient avoir été piqués au jeu.
Les deux albinos trempèrent leurs pognes dans une marre de boue rougeâtre pour se badigeonner leurs blancs cheveux, leurs visages et leurs fringues. Le camouflage se poursuivit par une joyeuse bataille de gadoue écarlate.
L'euphorie passée, l'heure de la stratégie avait sonné. Le groupe s'était mis à l'abri des regards indiscrets, dans une grotte derrière une chute d'eau.
Décision était prise de ne se déplacer que la nuit, aidé par les prunelles nyctalopes des frères albinos. Les feux de confort devaient uniquement être allumés le jour, contrairement aux feux de leurre.
Des pièges seraient installés aux alentours des camps diurnes.
Fétouh avait trouvé de l'Herbe aux Teigneux près de la cascade, avec le Waral que Ted avait dézingué, il mitonna un petit ragout dans son bouclier de cuivre.
A la nuit tombante, la troupe du Capricorne se mit en marche et commença sa traque impitoyable.
---------------------------------------- ------------------------
Doob le Tranchant - Lieutenant Patrouilleurs du Clan du Capricorne.
Edité par Doob le 12/02/13 à 12:34
Roxar | 12/02/13 12:48
Ca c'est bien dans l'esprit
... allez la fine équipe ... faites gaffe à vos arrières quand même
Roxar, humble guerrier nain
Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier