Forum - Killerdhil - Love Boat
Index des forums > Rôle Play > Killerdhil - Love Boat
Doob | 11/02/13 14:25
Suite de : [Lien HTTP]
Le Pacific Princess de la Roxar Débarquement Ltd allait bon train sur cette mer d'huile.
Lovés dans leur cabine de luxe, les compagnons de Capricorne profitaient du voyage.
Tepidarium, Sudatorium, salon de massages, salle de relaxation, bar d'ambiance, buffet à volonté, petit déjeuner au lit étaient le quotidien des voyageurs.
- Je ne sais pas où tu as dégotté ces billets Doob, mais c'est le panard ! Gazouillait Fétouh en vidant le minibar.
- Ouais, ça valait vraiment la peine de mariner quelques heures dans de vieilles odeurs de morue !
- C'est Bart qui m'a envoyé ça par pigeon. Il m'a dit que je ne regretterais pas !
- BAhaaaggRT !!?? S'étrangla Fétouh en recrachant un pilon de poulet sauce Tex-mex.
- BAART !!!
SBLAAAAMM... SBLAAAAMM !!
- Ou sont les prospectus de la destination !!?? Rugit Ted en sautant de jacuzzi.
- Regarde dans la table de nuit...
- Bienvenue sur la Compagnie blablabla... bla...bla... en destination de... Killerdhil ???
Alors que Ted allait ouvrir le dépliant, quelqu'un frappa à la porte de la cabine et une enveloppe noire cachetée de cire rouge glissa sur le plancher. Doob ouvrit la porte à la volée et parcouru des yeux la coursive de gauche à droite. Personne, à part un Nain bourré écroulé dans un coin.
Refermant l'entrée, le patrouilleur ramassa l'étrange pli. Le sceau de cire était aussi vierge qu'une pensée Morrienne et son nom y était calligraphié de lettres de sang du côté recto. Il décacheta le message, le lu, et son front se plissa d'incompréhension.
- Que se passe-t-il ?
- On doit quitter le navire...
- Bart a dû avoir ces biftons au rabais encore !
Y'a écrit quoi ?
- Débarquement imminent - Stop - Les tablettes ont parlé - Stop - Vos cibles sont POUM POUM POUM POUM et TOUM TOUM TOUM TOUM - Terminé
- Service d'ordre ! Ouvrez !!
- C'est pour quoi ? Demanda Doob en ouvrant la porte.
- Votre chaloupe est à la mer, vous avez cinq minutes pour évacuer !!
Les six gardes se postèrent de part et d'autre de la porte et, quelques minutes plus tard, accompagnaient les cinq lascars jusqu'à l'embarcation.
- Ils nous ont débarqué près d'un charnier ou quoi ? **Pesta Ted.
- Y'a presque rien à manger dans les rations qu'ils nous ont donné... Pleura Fétouh.
- Y'a surtout que de la flotte à picoler !!
Rugirent Pad et Kell.
Doob quant à lui, ne mouftait pas d'une oreille.
La barque heurta la côte et bientôt, le club des cinq avançait précautionneusement dans la pénombre humide.
Ils finirent par dégoter de petits abris sommairement aménagés, où ils décidèrent de passer la nuit.
Doob tenta de détendre l'atmosphère.
- Hé les gars ! Je vous souhaite...
- TA GUEUUUULE !!!!
-... une... bonne nuit...
---------------------------------------- ------------------------
Doob le Tranchant - Lieutenant Patrouilleurs du Clan du Capricorne.
Roxar | 11/02/13 15:04
Arf ... oui, j'imagine que ça fait tout drôle
...
*Cache un paquet d'enveloppes noires dans sa barbe ni vu ni connu *
Roxar, humble guerrier nain
Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier