Forum - [Peyredragondhil] La guerre des humanitaires.
Index des forums > Rôle Play > [Peyredragondhil] La guerre des humanitaires.
Ryuk | 09/02/13 11:13
(Suite de [Lien HTTP] Ce texte se passe avant l'arrivée de Cazaril (et de son RP posté sur "Débarquement" donc))
Lune 4
Les conséquences désastreuses de l'alcool.
- Chef! Chef! Debout chef! On est attaqué!
Ryuk sursauta, s'énerva, subit la douleur d'un gros mal de tête, se rendormi.
- Punaise Chef, lève toi! On se fait détruire par des humanitaires de l'extrémisme là.
Sortant de son sommeil:
- Quoi? Mais c'est quoi ce délire? On est en grève enfin traive. Enfin, tu m'as compris!
- Bah, ouai, mais ils ne savent peut être pas ce que veut dire le mot trêve... T'sais, ils ne sont pas très malins, sinon ils sauraient que pour que le Gelf marche, il faut des trous plus gros que les têtes des elfes, sinon, ça rentre pas.
Le sous-fifre de la Horde se leva, tomba, se releva, prit son épée, marcha, tomba, se re-releva, sortit dehors, se rendit compte qu'il était toujours dans son pagne d'Hamak (ressemblant à une culotte courte, selon Cazaril), rentra, enfila son armure, sorti, se rendit compte qu'il n'y avait plus que lui et un shaman, perché sur un toi, qui expliquait la signification du mot trêve.
- Ho hé! Il y a quelqu'un?
Pas de réponses. Enfin, si, des bruits de pas de petits animaux qui courraient. Pfff elles sont armées les bestioles! Le combat fut inéquitable. Un humain ne marchant pas droit, face à des êtres vivants bizarres armés d'haches... Ryuk tournait en rond avec son épée devant soi, tombait, se relevait, recommençait. En faces, les petites bestioles cassaient des bâtiments, jugeant l'humain surement inintéressant.
Prit de panique devant les bâtiments qui brulaient, Ryuk cria:
- Vous êtes là pourquoi?
Il découvrit alors un drap où il était écrit: "Mouvement humanitaire contre les éluros."
-Mais on a même pas un seul éluros!
Enfin, les petits êtres partaient. S'est alors que Ryuk disparu, avant de ré-apparaitre dans une taverne digne d'un Yarjh (toujours pas de signification ). Le jeune hordeux ne rentrera chez lui que le lendemain. Il découvrira alors un champ de bataille dont il ne se souvenait plus.
- Jefétou, t'es où?
Le shaman, dormait, sur le toi d'une des carrière, avec un dictionnaire ouvert à la page "trêve". A son réveil, il entendit un ordre:
- Note sur nos listes de choses à ne pas faire "boire trop d'alcool". Mais précise quand même entre parenthèses que le trop n'a pas une quantité précise.
Lune 5
Avec ou sans alcool, quand on est pas chez soi, ça pose toujours problème...
- Pfffiou, chef, ils sont coriaces les extrémistes! Ils étaient encore là pendant que tu préparais le débarquement de Rythle sur Killerdhil...
- Gryorjhe! (grognement d'énervement ) C'était quoi le rapport de force?
- Bin, avec les troupes de Roxar, qui d'ailleurs ne devaient pas nous aider, avec la trêve... Enfin bref, nous étions 3 shamans, 4 guerriers et 3 forgerons. En face, ils étaient 14 forgerons et 9 guerriers... On s'est prit une bonne raclée! On a perdu une mine, trois carrières et un ensemble de barricades. Mais surtout, une ourte...
- Gryorjhe!
- Mais il y a une bonne nouvelle. Un autre groupe d'humanitaires, qui combattent pour le respect de la trêve ont rendu visite à BanaK. La visite a mal tournée. Du coup, il rame!
Se grattant la tête, Ryuk se demandait si s'était la première fois qu'une guerre entre des humanitaires se faisaient... Finalement, il suivit un dicton "dormir, ça fait jamais du mal" et parti dormir. Il n'entendit pas Jefétou lui dire que Cazaril arrivait.
*retourne dans son hamak*
Ryuk, hordeux
Cazaril | 09/02/13 11:42
HRP> il va falloir prévoir un synopsis afin que chacun puisse inclure ses RP au bon moment...
... d'un autre côté ça fait travailler les neurones pour suivre le déroulement de l'action...
Ryuk> t'avais qu'à te réveiller plus tôt aussi... pour écrire le récit de la bataille... et boire moins ... ... et donc je passe commande des tonneaux de Pépé Karnaj mais sur l'autre RP...
«Quand je dis que ma richesse est intérieure je veux dire que mon argent est dans un coffre.» Le Chat
Cazaril
Ryuk | 09/02/13 11:56
HRP> je pensais pas que quelqu'un réagirait si vite. Mais bon, ça reste "suivable".
Ryuk, hordeux
Tiger fury | 09/02/13 12:33
Tigura tiger fury rentre dans le camp accompagné de l'armée le conseiller attendait devant les portes de celui-ci.
-monseigneur es bien matinale.
- je vous souhaite bien le bonjour conseiller oui en effet fallait que les troupes ce dégourdissent les jambes. Avec cette trêve ils ont tendance à ce ramolir et passent leurs journées à la taverne. Ils ont besoin d exercices. quels sont les nouvelles ?
apparemment le seigneur banak à réitéré son attaque contre le seigneur ryuk.
Et banak est reparti son royaume été détruit .
- je suis triste pour ryuk envoyez lui note meilleur tisseuses qui puisse lui faire un hamac tressé en poil de barbe naine. les cadavres des nains de banak fournira la matière première.
- bien monseigneur il sera fait ainsi .
Edité par Tiger fury le 09/02/13 à 12:56
Ryuk | 09/02/13 15:40
Jfétou s'occupait de la répartition des Hamaks aux quelques survivants lorsqu'il vu arriver un groupe de Nerlk. Étonné, il reconnut l'étendard du royaume de Tiger Fury. Il donna l'ordre de les laisser passer, et les accueillit avec tout le blabla obligatoire lors des visites diplomatiques. Il demanda ensuite que venaient faire les troupes amies dans le campement.
Après avoir était plus que surpris dans l'objectif de la visite (un hamac en poil de barbe de nains, c'est pas courant! ) il se vit dans l'obligation d'annoncer aux visiteurs que les nains ennemis avaient étaient brulés, et que les nains de Roxar, emmenaient dans le camp de ce dernier pour qu'ils puissent avoir les honneurs qu'ils méritent. Ainsi, plus aucuns nains pouvaient fournir la matière première.
Cependant, Ryuk les invita à aller se servir dans le camp de Dixi le sombre, cette lune.
Ryuk, hordeux
Tiger fury | 09/02/13 22:18
Suite a la nouvelle tragique annoncé par sire Ryuk, le moral des homme-serpents descendait au plus bas:
- SSSSSSSSQUOI??? Plussss dsssss nabotssss a mangerssss zzzznnnnnoooooooonnnnnnnzzz.
-IL SUFFIT *s'écria tigura*
et il ajouta:
-Je craint d'être dans l'obligation de décl???
Tigura ce retourna vers ces troupes qui partait du camp de Ryuk
-MAIS QUE FAITES VOUS???
Les homme-serpents répondirent:
-Nousssssss TRESSsssss faimssss. Nousssssssssss mangerss Dixi troupessssss
*tigura se frotta le frond*
-C'est pas possible d'être aussi bète. Vous ne savez même pas ou c'est!
Les homme-serpents s'arrèterent sur le chant.
-Arfsss zzzzzzzzzz'est pas fauxxxxxxsssssss
Tigura l'air dépité:
-Ha ces homme-serpents sont difficile a entrainer tellement ils sont stupides. Leurs bétisent rivalises avec celle des cailloux. Donc mon cher ami je vous disait donc...
*Tigura remarque que le conseiller lui fait des signe et qu'il est tout pale*
Il ce retourne et voix que ces homme-serpents sont en train d'avaler le shaman de Ryuk qui hurle les traité de la trève en s'égosillant.
- NON MAIS SA VA PAS VOUS ALLEZ ME LE RECRACHER AUSSI SEC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !
- zzzzzzzzzzzzzz d'accord mais il serazzzzzzzzzzzzzzz pazzzzzzzz zecssssss.
-Ryuk mon cher ami j'aurais besoin d'une cellule ou les mettres le temps que je suis la pour les y enfermer et si vous auriez quelque chose de fort a boire car la vraiment je vais peter les plombs.
Ryuk | 09/02/13 22:32
Jfétou regardait la scène, ahurit. Il en avait vu des choses sordides en ce bas monde. Mais ça, c'était bien la première fois!
Le shaman parti en courant dès qu'il fut libéré. Jfétou ordonna aux autres shamans de le retrouver.
Il donna également l'ordre d'emmener les troupes Nerlks dans les Hamakpneumatikes inventaient par Cazaril:
- Et vous oubliez pas d'accrocher les Hamakpneumatikes, faut pas les perdre non plus!
Se retournant vers Tigura, il s'excusa de ne pas avoir de cellules, mais lui offrit une chope de Pépé Karnaj.
Ryuk, hordeux
Tiger fury | 10/02/13 00:11
Tigura but le Pépé Karnaj cul sec et faillit faire une syncope.
- Woouuaw ça décape. Mais il me fallait bien ça pour me remettre de ces émotions avec ces créatures qui me "servent" de soldats... Vous savez il y a beaucoup de consanguinité chez les homme-serpents.... Ceci dit je constate que votre royaume est dans un triste état. Ceci est malheureux.
Je disais donc, avant le malheureux incident avec votre shaman, que je ne pourrais vous accompagner chez Dixi car je ne sais pas ou il se trouve et de plus il ne m'a pas envoyé d'invitation...
Edité par Tiger fury le 10/02/13 à 11:00
Ryuk | 10/02/13 18:39
(Merci, mais tout est en fonction de Dixi, si il m'attaque, l'histoire sera courte!
)
Ryuk, hordeux
Chandragupta | 10/02/13 18:51