Forum - [Peyredragondhil] Débarquement

Index des forums > Rôle Play > [Peyredragondhil] Débarquement

Ryuk | 08/02/13 22:42

Aux alentours du campement

" Dépéchez-vous les gars, j'ai pas que ça à faire, je peux pas aller dormir tant que tout n'est pas prêt! 8) Criait jefétou, le sous-fifre de Ryuk et Rythle.

- On les mets où les cargaisons de Hamaks? On en a pas mal là! :o
- Comme d'habitude, vous faites un tunnel souterrain, et vous rangez ça dedans. Surtout, vous cachez bien le tout, y a pas intérêt que quelqu'un les trouve!
- Ça marche! Et les contrats de la nouvelle assurance*? C'est la première fois qu'il y a autant de paperasse!
- Tu les mets dans un coffre. Et ces paperasses vont rapportées, alors fais-y gaffe!
- Frrrrr vivement que tu ailles avec Rythle sur Killerdhil toi! 8)
- En attendant je suis ton supérieur, alors dépêche toi! 8)

Pendant ce temps, dans la caserne, fraichement construite

- Chef, on a quelques infos!
- Dites moi tout, mais parlez pas trop fort, j'espère bien dormir rapidement! :D
- A voix basse (mais vraiment très basse hein!) Pour changer... dit un des soldats présent.
- Donc?
- Alors, il y a des amis. Des amis des amis. Et des amis des amis des amis. :o
- Ouhla, ça sent le continent foireux ça! 8) Combien d'ennemis?
- Un, deux tout au plus. Enfin, pour l'instant... :D
- Y a Bart?
- Oui, il est là, avec sa dame, d'ailleurs, il a réussit à la perdre en forêt. Cazaril aussi est là, Truk et Roxar également, bref y a du monde. Enfin, on a une liste.

Ryuk décidait alors de lire la liste: Cazaril, Bart, Amélie des bois on ne sait plus quoi, Roxar, Faer on ne sait plus quoi non plus, dom mafioso, Eurylochurros, ou un truc qui ressemble à ça, Lancwen la une couleur, un mec avec beaucoup de poils et avec un nom du genre Chioubahka, à ce qui parait, son père a deux prénoms, George et Lucas, mais on s'en fiche, un autre qui fait pleins de choses folles, et un orc qui vient de revenir, enfin, je sais pas si c'est un orc, mais il dirige des orcs. :o :o

- C'est quoi cette liste? :#)
Les deux soldats se regardèrent.
- On s'est peut être arrêté dans une taverne entre temps. :o Puis, t'sais la mémoire, ça existe, mais elle disparait souvent! :o
- Yarhj. 8) (Grognement de Ryuk. Même lui ne sait pas à quoi ça signifie, mais ça sonne bizarre, donc c'est suffisant pour être dit. :D) Des pigeons?
- Ouai, pleins!
- En résumé ça donne?
- Cazaril espère que l'on a du pépé karnaj, elle ramène la nourriture; Roxar savait avant nous qu'il y avait Bart ici, et y a un type qui se nomme Duc de j'sais plus quoi, et tout le monde en parle. :o
- Bon, merci, partez maintenant.
- Ha, y a une trêve aussi. Dans un but humanitaire j'crois. :o
- Yarjh (variante du Yarhj :o), combien de lune?
- Bah, 3,4,5,25,50, on ne sait pas vraiment. :D
- Parfait, on va pouvoir dormir. Dites à Jefétou de tout faire. :o
- Il voulait dormir chef. :o
- Dites lui que s'il dort, je récupère son Hamak. 8)

* La Hamakpad'praublaimes, dernière entreprise créé par Ryuk, qui est une assurance, peu recommandable lorsque l'on ne connait pas Ryuk ou Rythle. Mais chhhhuuutttt! :D

*retourne dans son hamak*

Ryuk, hordeux

Bart Abba | 08/02/13 23:09

Heuu, je vais souskrire à La Hamakpad'praublaimes mais je voudrais les tarifs avant... :o

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.

Cazaril | 09/02/13 09:26

Sous le Hamak de Ryuk....

Talalala...Talalala...bambadaboum... Boumboum (c'est en 3 temps..) ....la Pitchouli... le rendez-vous de nos dimanches après midi...Talalala...

Frappant sur une grande gamelle en cuivre avec un gros os à moelle et accompagnée à la lyre par un gentil elfe, Caz tentait de réveiller Ryuk...

Réveillé en sursaut plusieurs sursauts d'ailleurs.. , Ryuk tomba du hamac et se retrouva aux pieds de la châtelaine... :D

- non mais Caz ???? :o :o .... t'es pas bien ou quoi?? ... c'est quoi ce b.... heu ce raffut!!!! ( oui parce qu'il y a une commission de censure à cause des newbees gentils (n'est ce pas Brox 8) ) , et on n'a pas le droit d'écrire n'importe comment... n'importe comment ne voulant pas dire n'importe quoi, je précise :)...

- allez, allez, allez... on se réveille là...

- ouais ben, t'aurais pu trouver un truc moins ringard pour me réveiller... et j'aurais préféré avec un bol de Pépé Karnaj fumant qu'avec cette gamelle qui pue l'orc bouilli...

- bah... c'est pas de l'orc bouilli... c'est une revigorante soupe aux choux avec de l'ail, de la sarri...

- c'est bon, c'est bon ... Caz... là.. c'est la Trêve , la Trêve! ... tu peux pas me laisser dormir non? pas content

- Tssss... tssss... tssss... Ah , ami Hordeux... si tu continues comme ça je te prédis une fin dans le Caniveau....
Y a Trêve et Trêve ! .. là t'as confondu avec la trêve des confiseurs... celle qui s'est passée y a quelques lunes pour nous laisser le temps de digérer les tchokos et le champoumy... :) ... non là c'est la Trêve , c'est différent..

Ryuk se frotte la tête, cligne ds yeux et s'étire... tout ça en même temps, ce qui n'est pas loin de l'exploit chez les Hordeux...

- vas-y, vas-y... enchaine Caz... que je puisse me rendormir...

- ben oui quoi!!! y a la Trêve telle qu'elle est prévue dans le Traité de Guerre Intercontinentale (à compulser chez Gehun, scribe attitré de la Horde dans le Caniveau... 50 PO la lecture ou un tonneau de boisson énergisante au choix..)
et il y a la Trêve telle expliquée dans le Traité pour les Nains, annexé au Traité Officiel... (beaucoup plus cher à compulser... le parchemin a été mangé par les mulots, il a fallu reconstituer quelques articles... on peut l'obtenir moyennant 2 carrières, 3 églises et quelques troupes dont le nombre reste à définir...)

- Ah ben ...ch'avais pas moi... je m'en étais tenu au Traité officiel...

- Tssss... tsssss... et voilà...

- et c'est quoi la différence??? :o

- ben la différence c'est simple, c'est que dans le Traité officiel tu annonces une trêve et tous ceux qui sont sur le dhil l'adoptent explicitement ou implicitement..

- heu.. :o ... Caz parle correctement... c'est pas du Hordeux ça comme langue? :o...

- oui, bon.. donc soit t'envoies un pigeon pour dire: ""ça roule ma poule, c'est ok pour moi"", soit genre seigneur roupillant profondément dans son hamak, tu laisses rouler... :D , soit t'es pas d'accord et t'envoies un pigeon genre: ""bande de nazes endormis.. on n'est pas là pour planter les rosiers et se taper la cloche (ou autres..) à la taverne... on se bouge... on veut du sang, des baffes, des hurlements d'agonie, enfin du trash, du...""

- ça va Caz, ça va j'ai pigé.... et dans l'Annexe du Traité des Nains, y a pas écrit ça?

- ah mon ami, tu es d'une naïveté consternante.. :D .. c'est pas qu'il y avait pas écrit ça... c'est que justement c'est la page que les souris ont mangé... :D ... tu comprends? ... donc du coup ça laisse libre cours à toute interprétation...
et c'est comme ça que tu t'aies retrouvé en culottes courtes l'autre matin en rentrant au château... :D ... pendant que tu faisais la fiesta à la taverne...

- ah ben ouais mais il me semble avoir entendu dire, Caza, que... heu... enfin... que à la dernière lune, tu serais allé mettre un peu de zizanie chez un des seigneurs nains....?

- Tssss... tssss.... les rumeurs c'est terrible ! :D.... c'est pas ça... je t'explique.... en fait avec Gehun, on avait reconstitué les pages manquantes sur le Traité des Nains, avec les articles tout ça... et je m'étais dit, dans un but humanitaire et pour faire avancer la culture des Peuples.., tiens tu vas lui emmener un exemplaire...
Et bon quand on est arrivé y avait personne!!! ... consternation... pas une troupe, pas un soldat à qui remettre le précieux manuscrit... bon , tu sais .. d'avoir fait toute cette route pour rien, déjà on avait soif... on est allé vidé quelques tonneaux à la cave... bah je dis pas qu'en remontant de la cave, les troupes n'aient pas faits des dégâts, tu sais ce que c'est... dans la nuit, le château n'était pas éclairé.. ils étaient tous partis... ouais on a amoché quelques bâtiments quoi... mais on n'était pas nombreux non plus, et puis nous on venait dans un but humanitaire ...

- :D :D ...

- et donc du coup qu'est ce tu vas faire? pour le manuscrit?

- ben je sais pas trop.. j'hésite.. où il vient le chercher lui-même au château... ou on lui ramène...

Et en fait c'est pour ça que je t'avais réveillé. Parce que s'il vient avec ses troupes c'est sûr qu'il y a pas assez de Pépé Karnaj dans les caves ... tu te souviens on avait tout fini sur la lande d'Ordra.. enfin bon... et si on y va, c'est c... embêtant (censure..:D)... car on a tout fini les tonneaux, et vaudrait mieux emporter ce qu'il faut...
donc si jamais t'as quelques troupes qui peuvent ramener des tonneaux de Pépé Karnaj avec eux, je suis sûre que ça va lui faire plaisir au seigneur nain et à ses troupes...

C'est vrai quoi.. faut savoir rester humain...

à suivre

«Quand je dis que ma richesse est intérieure je veux dire que mon argent est dans un coffre.» Le Chat

Cazaril

Edité par Cazaril le 09/02/13 à 09:52

Tiger fury | 09/02/13 10:08

Bo j'ysuis pas moi XD apparement vos espions sont aussi parresseux que les miens? Il ce pourrait que les espions de Ryuk on trouvé la cargaison de hamac. Les mien m'on ramené un page. Certainement une trouvaille dans la taverne. Alala j'ai les seuls espions qui depasse pas mes frontières quand ils sont sencé faire de l'exploration. Je suis vraiment pas aidé avec ces nelrks

Cazaril | 09/02/13 10:32

HRP: y a une faute... au moins :o

là: ""et c'est comme ça que tu t'aies retrouvé en culottes courtes""
je corrige: ""et c'est comme ça que tu t'es retrouvé en culottes courtes"" ...

C'est une phrase importante qui s'adresse à Ryuk, et je n'aurais pas voulu qu'il y ait un souci dans l'interprétation... d'autant plus que c'est un scoop.. car , moi la première, qui l'ait pourtant pas mal fréquenté pendant Ordra, j'ignorais que pour dormir Ryuk mettait des culottes courtes...

Bon voilà.... :#)

«Quand je dis que ma richesse est intérieure je veux dire que mon argent est dans un coffre.» Le Chat

Cazaril

Ryuk | 09/02/13 11:34

Heu, en gros Cazaril, tu cherches une excuse pour avoir plus de Pépé Karnaj? :D

Bart, ce sera avec plaisir. Pour les tarifs, ça dépend de ce que tu veux, pour toi je te propose trois kontrats:

- j'tarnakfacil: 150 PO, ça te permet au cas ou tu meurs, de toujours gagner de l'argent. :o
- l'normal: 100PO, tu es assurés pour le vol de PO.
- L'ami: Gratuit, tu as tout ce que tu veux, et si jamais tu as un problème, ont rajoutes des lignes au contrat. C'est ce que j'ai fais lorsque Dixi m'a demandé si mon contrat était en règle... :D

Mais je te conseille le premier quand même! :D :p

*retourne dans son hamak*

Ryuk, hordeux

Cazaril | 11/02/13 09:54

Devant les ruines fumantes du château du seigneur nain, dame Cazaril faisait les cent pas, triturant l'annexe du Traité de Guerre pour les Nains.

- bon apparemment, cette fois encore il n'y avait personne.. c'est embêtant ça, car je n'ai toujours pas pu lui remettre l'exemplaire reconstitué...

En plus avec tout le Pépé Karnaj que j'avais récupéré au château du Hordeux, et vu le petit nombre des troupes, ça a fait pas mal de tonneaux chacun... et après évidemment pour les tenir, pas évident...

Je vais laisser un mot pour quand le seigneur Dixi reviendra:

"" On s'excuse, Messire... pour l'état dans lequel on vous rend les bâtiments. On vous a laissé quelques tonneaux de Pépé Karnaj.... je remporte le Traité car il pourrait tomber entre de mauvaises mains... mais vous pouvez venir le récupérer quand vous voulez... :D ... On trinquera à cette Trêve ... 8) ...""

- bon... je vais rentrer... on va faire quoi maintenant? .. :o...

Cazaril

Duc De L'uto | 11/02/13 10:19

On va refaire la Trêve, la Vraie, et on attendra que quelqu'un ne la respecte pas à nouveau.

ET ON LUI PÈTERA LA TRONCHE 8)

Cazaril | 11/02/13 10:26

Mouais... encore un dhil à la fin annoncée... :o

Cazaril

Duc De L'uto | 11/02/13 10:30

Eh eh, non, parce que là on va faire un dhil sans fin :o

Roxar | 11/02/13 10:32

Moi je parie sur les primos :o ... comment ça personne n'a lancé les paris ... il fait quoi le Mafioso ? :D

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Dom Mafioso | 11/02/13 13:32

Il récoupere les bilanes d'assaut é lé vend au plous offrant :D

Dom Mafioso

"Yé vé enlévé ton cagnolino, lé gavé dé plomb é té lé reindirizzato dans lé cou ... tou vela si yé sui oune pizzaïolo ..."

Index des forums > Rôle Play