Forum - Premier rapport

Index des forums > Rôle Play > Premier rapport

Brox | 05/02/13 20:17

La petite embarcation mordit doucement le sable fin de la plage.

Grand, fort, les muscles luisants, l'orc sauta à terre d'un bond lourd. Ses bottes ferrées laissant derrière lui de larges empreintes. Un sabre d'abordage et une hache grossière passées à sa ceinture, l'orc offrait son torse nu et couvert de tatouages rituels aux éléments (au soleil quoi), le visage à demi dissimulé dans une longue écharpe noire.
Un gobelin d'un âge certain le rattrapa et lui tendit une petite flasque.
- Votre monoï chef. :o
- Raaaah mais pssst ! Pas maintenant Cervelas ! On nous observe peut-être ! Ne gâche pas mon retour. 8)
Le duo traversa la plage d'un pas décidé, au milieu des orcs chargés d'ordonner le matériel déjà déchargé.

Arrivés aux premiers arbres, ils s'arrêtèrent pour observer les environs. Au bout des quelques minutes, l'orc siffla par trois fois. Des sifflements puissants, sonores. Deux orcs chétifs apparurent parmi les herbes et s'approchèrent en trottant. L'imposant orc les inspecta d'un oeil mauvais.
- Alors ? 8)
L'un des orcs sortit un petit parchemin et le tendit à son chef.
- La liste des seigneurs qu'on a trouvé chef. :o
L'orc survola la liste des yeux, soupira et la tendit à cervelas en ronchonnant.
- Et meeeeerde... 8)
Le gobelin parcourut la liste et acquiesça.
- Oui oui, on y est bien dedans chef, que du beau monde.
- Euh, les gars, ce que je vois là, à côté de certains noms, c'est quoi ?
- Des coeurs chef. :o répondirent les deux orcs, en coeur justement.
Le chef et Cervelas échangèrent un regard médusé, le gobelin cru bon d'expliquer :
- Ben, chef, parait que chaque régiment a sa folle, voyez ce que je veux dire...
- Ouais... Sauf que le notre en a deux... Bref. Les gars, c'est quoi ces coeurs ? 8)
- Les copains chefs ! :o
- Oui chef, les seigneurs avec qui on a pu négocier une entente. :o
- D'accord, et pourquoi il y en a un de brisé ? 8)
- C'est m'dame Cazaril chef ! :o
- Oui chef, Dame Cazaril avait l'air gentille et comme en plus elle juste là, à côté, on lui a proposé de s'entendre, mais elle a dit que vu les seigneurs en présence... Ben... On fait partie de ses cibles. :o
- Et merde. 8)
- Mais elle est gentille chef ! :o
- Oui chef, elle nous a très bien reçus, on a même eu droit à des biscuits secs, ceux avec des phrases écrites dessus. :o
- Ah ben alors ça va, elle peut bien venir raser notre campement après ça. 8)
Cervelas toussa doucement pour attirer l'attention de son supérieur :
- On rembarque tout et on décampe chef ?
L'orc réfléchit quelques secondes.
- Non. Avec ces sires là, on risque pas vraiment de se retrouver avec une lame entre les omoplates... Un coup de gourdin derrière le crâne, en revanche, c'est fort possible, mais bon... Ca reste de bonne guerre, amical. On reste.
- Et on gère ça comment chef ?
- Au mieux. On respecte nos engagements et on serre les fesses en attendant que les flèches commencent à pleuvoir. Ensuite, on verra. Rien d'autre les gars ? 8)
- Y'a une trêve chef ! :o
- Oui chef, beaucoup des sires se sont mis d'accord pour une trêve, pour profiter de la région avant la guerre, faire du tourisme, tout ça. :o
- Ah ! Bien ça. :)
- Et y'a un nain psychopathe pas loin chef. :o
- Oui chef, on a assisté à un débarquement. Un nain qu'on ne connait pas. Pas commode. Du genre à manger des nourrissons pour le petit déjeuner. Dans la cohue du déchargement un de ses nains l'a un peu bousculé, il lui a aussitôt fracassé la tête. Pas beau à voir. Crâne, colonne vertébrale, bassin, genoux... Tout a lâché sous le coup. Après il a ricané en disant un truc du genre "sois pas si pressé"... Jamais vu un truc pareil, même avec les fanatiques... :o
La description rendit l'orc songeur :
- Costaud le nain ? 8)
- Oui chef ! :o
- S'il était seul dans son armure, alors oui. :o
- Une armure complète ? Sombre ? Avec une masse à deux mains ? 8)
- Oui chef ! :o
- Tout à fait ça chef ! :o
Un sourire émergea de l'écharpe de l'orc :
- Allez le voir, et dites-lui que Brox souhaite le voir, qu'il faut qu'on cause.
Cervelas leva un sourcil.
- Z'êtes sûr chef ?
- Oh oui. Vu les forces en présence, il va se passer des choses ici, à Peyredragondhil. C'est moi qui te le dis. Et je veux en être ! :D

Brox, Saigneur Orc Noir

Edité par Brox le 05/02/13 à 20:17

Cazaril | 05/02/13 21:27

Caz s'était installée dans la cantine attenante à la salle de réception.

Brox et ses troupes étaient reparties.

Elle avait tout le temps pour entrainer les unités pour les batailles à venir. On parlait d'une trêve entre 10 et 30 lunes, ce qui laissait le temps à tout le monde de se retrouver et faire le point.

- Hallfred? ... il en reste des petits gâteaux avec des trucs écrits dessus? ...

Hallfred ramena une boite décorée avec deux bardes dont l'un soufflait dans un drôle d'instrument pendant que le second écrasait une espèce d'outre en peau de bête sous le bras... Ils portaient une sorte de coiffe qu'elle n'avait jamais vu dans la région...

- qui a ramené cette boite avec ces gens bizarres dessinés? :o

- je crois que c'est votre ami le barde...

Caz ouvrit la boite. Il y restait quelques gâteaux dont certains avaient été grignotés ...

- hummm... apparemment il a dû ramener quelques souris en même temps.

Caz prit un des gâteaux... et commença à lire:

- maudit gnochon ... :o ça veut dire quoi ça? ... esti qu'té lette .... bon je comprends pas ... tcheck tes fesses .... :o

Hallfred? ... heuuu... mais les gâteaux que vous avez servi à messire Brox, c'étaient pas ceux-là? ... y a des trucs écrits dessus , je sais pas dans quelle langue c'est...

- Dame, je crains que messire Brox et ses gardes n'aient mangé ceux qui étaient écrits dans notre langue.

- ah ben oui, y avait des trucs sympas... je t'aime moi non plus ... à la folie ... :D ... c'est marrant ça .. je le voyais pas aussi sentimental que ça, le chef Orc...

Bon! va falloir que je demande à Faer de me traduire... :)

«Quand je dis que ma richesse est intérieure je veux dire que mon argent est dans un coffre.» Le Chat

Cazaril

Dixi le Sombre | 05/02/13 22:17

Très bon ;)

Roxar | 05/02/13 22:25

J'adore :D (les 2 ;))

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Bart Abba | 05/02/13 22:55

A 700 lieues de là, rampant dans sa cabane de pierres froides, l'Ork s'allonge dans son Hamac super luxe biplace.
Alors qu'il se morfond en sniffant l'écharpe en laine de Ounet de sa belle disparu, il se prend un pigeon lesté en plein poire.
SBLAAAAAMMM!! :#)

Reprenant ses esprits, il ramasse une tablet maya au milieu de la bouillie de pigeon, cherche machinalement un kleenex dans son sac à main et y trouve une souris sans fil. :o
Immédiatement, la tablet s'illumine et un message apparait:
Connexion Huit Filles ?
:o... Coup d'oeil à droite... ¤_Ô... Coup d'oeil à gauche... Ô_¤

Se cachant sous sa couette, il appuie sur le nez de la souris.
Clic
... Rien...
Clic Clic 8)
Entrez vos identifiants.

Sortant la tête de la couette.
- Mr Ouuuille !! Dédéééé !! Walteeeeeeeer !!
- Oui, Chef !! :o :o :o
- Voilà...
Clic Clic
Connexion en cours **
- C'est bon, vous pouvez y aller ! :)
- Heuuu.. ça va Bart ? :o T'as de la fièvre ? :o :o
- Non, non, barrez-vous maintenant !! Crachotte le Hordeux.

Essuie un postillon sur la tablet.
- OOooh !! ça bouge !! o_O
Oueb Kam live - SdB Cazaril.
Clic Clic
- Ha c'qu'on est bien quand on est dans son bain !! On fait des grosses bulles, on joue au sous-marin !!
Zoom Zoom
O_Ô
Un torse nu, luisant, couvert de tatouages...
Zoom Zoom
°° Moouais... un peu plate la Caza...°° :p
DéZoom DéZoom
- HAAAAAAA !! kaisse k'il fout là celui là !! o_O
SBLAAAAAMMM :#)

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.

Cazaril | 05/02/13 23:04

BAAAAAAAaaaaartttttt... on avait dit que c'était la trêve :o :o ... !!!

«Quand je dis que ma richesse est intérieure je veux dire que mon argent est dans un coffre.» Le Chat

Cazaril

Miltiade | 06/02/13 02:42

Continuez !!!

L'union fait la force

Roxar | 06/02/13 13:20

Le campement de Roxar était à peine installé que les forges du jeune seigneur nain tournaient déjà à plein régime ... cette fois-ci, on ne le cueillerait pas à froid ! Cette fois-ci, il ne baserait pas son développement sur de la défense ou du commerce ! Même si l'ennemi est venu en nombre, il croulera sous le poids de ses forgerons avant même de pouvoir réagir !

- Prince Roxar, Prince Roxar !
- Chuuuuut, appelle moi Roxar comme tout le monde !
- Oui Prince Roxar !
- ... 8)
- Euh ! :o ... C'est pour vous dire, on vient de recevoir des rumeurs et les espions ont découvert plusieurs royaumes et on a reçu des missives et ... et ...
- Calme toi ...
- Oui, oui. Tenez voici la liste des seigneurs du dhil.
- * Parcourt le début de la liste et lève la tête * Ohhhh ! Des têtes connues :), au moins on aura quelques amis sur qui compter !
- Continuez de lire :o
- * Continue sa lecture, s'arrête à mi-liste * ... euh ... c'est la liste des copaings ça, elle est où la liste des ennemis ? :o
- Ben y a le Duc de l'Uto, c'est le dernier en bas de la liste.
- * Lis la fin de la liste * Euh ... t'es en train de me dire qu'en gros, on a 4 ou 5 "ennemis" possibles, une poignée de neutres et plein de gens que je veux pas affronter :o ...
- *Hoche la tête frénétiquement*
- Bon ... et on a localisé qui pour l'instant ?
- Que des Kopains.
- Et je vais en faire quoi de mes forgerons moi ? :o
- Je ne sais pas Prin... euh ... Roxar. Les reconvertir en caravanes ?
- 8) ... t'en as d'autres des comme ça ?
- * Frémit de peur * Non, non, je m'excuse ! Je m'excuse !
- Bon, va falloir que je réfléchisse à tout ça.
- Euh ... j'oubliais :o ...
- QUOI ? 8)
- Ben y a une trêve générale sur le dhil ... :o
- (O_O) ... comment ça une trêve ? On me dit jamais rien à moi :'(

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Edité par Roxar le 06/02/13 à 13:22

Lancwen la Pourpre | 07/02/13 23:44

La Matriarche avait pose pied dans un petit port de pêcheurs. ses hommes avaient tôt fait de lui trouver un logement décent a force coup de lattes sur le notable du coin.

Les premiers rapport arrivaient des espions qui s'étaient introduit subrepticement dans la campagne du coin.
Sur la table du bureau dont la vampire avait fait son antre, 3 piles de parchemin étaient rangées cote a cote.
Lancwen se grattait la tête.

- Bon sang, c'est quoi ça, je décide de calmer l'allure, de reposer mes vieux os et je me retrouve cernée et pas que des yeux. Quand je vois les noms inscrits sur ces bouts de papiers, j'ai l'impression d'être a Gerontodhil, d'être la doyenne de la maison de retraite. Je comptais faire un tour avec de vieilles branches, je tombe sur une forêt desséchée.
D'ailleurs, ils sont tellement mous qu'ils ont décidé d'une trêve a géométrie variable. Tu y crois Cirth?

- Bah, vous savez, plus grand chose ne m'étonne. Que va-t-on faire des paladins?

- Hum, laisse moi réfléchir un instant...
Une lueur dans le regard entre l'idée de génie et la pensée de bulot cuit plus tard.

- On va signer cette trêve et on va leur faire croire qu'on est la pour se la couler douce, déguise les paladins en valkyrie...

- Vous n'êtes pas sérieuse?

- Au contraire, qui entraînerait des valkyries si il voulait vraiment conquérir un continent?

Cirth resta un moment interdit avant de soupirer et de murmurer pour lui même
- ils vont être beau en jupette les hypertrophiés du muscle et de la pilosité...

Edité par Lancwen la Pourpre le 07/02/13 à 23:45

Index des forums > Rôle Play