Forum - Peyredragondhil - Combe de fée.

Index des forums > Rôle Play > Peyredragondhil - Combe de fée.

Bart Abba | 31/01/13 15:45

( Suite de [Lien HTTP] )

Des replis
Après avoir rebroussé chemin pour établir leur camp à l'abri du froid mordant généré par le pain de glace géant. Les naufragés du 3B installent leur refuge dans une large cuvette naturelle profonde de dix à douze pieds. Probablement un ancien affaissement de terrain, selon Walter Clôzette.

Des vestiges
Plusieurs amas de pierres plates formant des sortes de dolmens bas de plafond sont découverts dans un recoin retiré de l'effondrement.
Plié en deux, Bart met en place son hamac super luxe deux places (Cadeau de Ryuk) sous le plus gros des abris, le seul à être muni d'une cheminée centrale. Amélie fait son entrée.
- Tu as vu mon gros, il y a plein de petites loges de pierres autour de celle-ci.
- Tu krois ke kelk'un aurait pu habiter ici ? :o Même Dixi y serait à l'étroit !! :D
- Tu sais, la petite fille dans la clairière, elle est peut-être adulte... et pourrait très bien vivre ici.
- Des êtres plus petits ke les Nains ? Mouarf ! :D
- Et pourquoi pas, gros bêta ! :p Bon, on va se balader un peu avant la tombée de la nuit ? :)
- Pour regarder les feuilles à l'envers ? :o :D

De la féérie
De retour vers le campement dans le déclin du jour, une lueur aux couleurs chatoyantes attire l'attention des tourtereaux.
Devant eux, de longs rais lumineux traversent une futaie et coulent sur les troncs gris, verdis de lichens, d'un bosquet de chétifs fouteaux.
Derrière ce boqueteau, au centre d'une trouée, blotti au fond de sa combe, la petite vallée offre aux regards des visiteurs du soir un spectacle de mélange sylvestre et pyrotechnique harmonieux.
Trois gros arbres à troncs blancs et feuillages variant de l'amarante au zinzolin semblent danser au milieu des scintillements de trois mares couronnées de fleurs aux éclats changeants de rubis, d'améthyste et de chrysolithe.

Contrairement à Amélie, dont le regard pétille, Bart fronce les sourcils à la vue de cet improbable disque de printemps irisé perdu sur ce tapis de feuilles d'automne givrées.

De la magie
- Tu as vu comme c'est joli, mon Bartou !? :)
- Des pâquerettes ki klignottent dans un bois gelé, je ne trouve pas ça joli... Je trouve ça louche... 8)
- Rhaaa, quel Abba-joie tu fais !! :p Viens, allons-y ! :)

Emboitant le pas à sa belle, l'Ork s'arrête net à la frontière des feuilles mortes et de l'herbe grasse.
Amélie est presque au centre du disque de verdure quand elle déboutonne son manteau de fourrure et dénoue son écharpe en laine de Ounets.
- Viens mon gros, il fait super bon ici, on devrait s'y installer pour la nuit ! :)
- Chuis allergike aux marguerites lumineuses... 8)
- Arrête de faire ta tête de cochon. Viens voir, il y a un visage humain gravé sur cet arbre ! :)
- Je vois très bien d'ici... Il me regarde d'un air mauvais ! 8)
- Ho, sur celui-ci aussi ! Et sur l'autre également ! :)
- Ça sent l'embrouille ! 8) Rentrons au kamp, ma belle ! Nous reviendrons demain avek les gars !
- Ha ha, toi, tu as le trouillomètre à zéro ! :D
- Je me méfie juste des truks fleuris ki font briller les yeux des filles... Grumpf... 8)
- Il y a une plaque triangulaire noire avec un dragon tricéphale d'un rouge or entre les troncs ! :o
- Ouais... Super... Youhou... 8)
VROUUUFFF
...
- Amélie !!? ¤_Ô... Hohé !! Arrête tes konneries, sors de là !! 8)... Amélie !!! :o

Des hurlements
Les fleurs se mirent à flétrir les unes derrière les autres comme rongées par un incendie de ténèbres. L'herbe séchait à vue d'oeil, les trois arbres perdaient leurs feuilles et une pellicule de glace commençait à figer la surface des marres.
Bart se mit à détaler ventre à terre et arme au poing.
Entre les arbres, un triangle de terre nue fumait encore.
- AMÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉLIIIIIIIIIIIIIIIE !!!

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.

Roxar | 31/01/13 17:25

:o(Joli :))

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Icarus | 31/01/13 17:29

[Un combe de Fée, faut vraiment être Fée'lé pour y croire! Bonne continuation!Que l'art des FéeFées soit avec toi! :D ]

~~~ Songes & Ténèbres ~~~

Fribidiuh | 17/02/13 22:36

(Des dialogues délicieux ! Je suis curieux pour la suite, beau boulot ;))

"Tout seul on marche plus vite, à plusieurs on marche plus loin."

Chandragupta | 18/02/13 01:14

Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !

Cazaril | 18/02/13 07:56

:D

ça c'est ballot quand même.... on venait juste de retrouver Amélie ... :o

«Quand je dis que ma richesse est intérieure je veux dire que mon argent est dans un coffre.» Le Chat

Cazaril

Index des forums > Rôle Play