Forum - Lettres à mon Abbé 3

Index des forums > Rôle Play > Lettres à mon Abbé 3

Mandalore | 20/01/13 18:19

À l'attention de l'Abbé de Saint-Kloarn, abbaye de Saint-Kloarn.

Cher Abbé,

Sachez que je suis revenu de mon voyage.

En fait, cela fait de nombreuses lunes, très peu de personnes étaient au courant, je devais prendre un peu de temps pour moi-même et j'appréhendais votre réaction vis-à-vis de ce qui m'a fait rentrer.

Je vous propose de nous retrouver sur Sephiradhil, étant donné que vous venez de rentrer récemment, je suppose que vous aviez déjà prévu de vous y rendre.

Cela fait longtemps que nous n'avons participé à la conquête d'un continent ensemble, je me réjouis de vous retrouver.

Ne vous alarmez pas outre mesure, rien de grave ne m'est arrivé, je vais bien. Mieux que jamais je dirais.

Il faudra vous préparer à un choc tout de même, vous pourrez me trouver changé physiquement mais je reste le même.
Je suis et serai toujours le gentil scribe et adepte que vous avez connu.
J'ai toutefois de nouveaux objectifs auxquels je suis tenu par une promesse d'une grande importance.

Pardonnez la brièveté de cette lettre, je dois me préparer pour le voyage. Nous nous retrouverons donc sur place.

Dans la hâte de vous revoir mon Abbé.

Votre ami, Mandalore.

Edité par Mandalore le 20/01/13 à 18:19

Lludd | 21/01/13 22:43

L'abbé parcourut la lettre qui venait de lui parvenir. Sans prendre le soin de répondre à la missive il s'engagea dans l'écurie, prit la première monture scellée et la mit au triple galop en direction de l'embarcadère le plus proche. Le temps était compté pour rejoindre Sephiradhil.

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn.

[Lien HTTP]

Index des forums > Rôle Play