Forum - [Bonneanneedhil] Guerre

Index des forums > Rôle Play > [Bonneanneedhil] Guerre

Page précédente 1 2 3 suivante

Ar C'hwil-krug | 20/01/13 10:39

Cl3m3nt-49i> Serait-il possible qu'Aerendir nous transmette cette fameuse et tant attendue liste des membres officiels de cet ordre non-officiel ? ;) Nous l'avions déjà réclamée mais elle tarde à arriver... :D

------------------------------
A.C.K

C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.

Edité par Ar C'hwil-krug le 20/01/13 à 10:41

Lludd | 21/01/13 22:44

@Ar, ne me dit pas que ton service de contre-espionnage n'a pas mis la main sur cette fameuse liste ;)

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn.

[Lien HTTP]

Ar C'hwil-krug | 22/01/13 06:47

Bien sûr que si, hé!!! ;)
C'est pour voir si les autres sont aussi performants que le mien! :D

A.C.K

Roxar | 22/01/13 13:05

Dans ce cas, c'est plus un service d'espionnage que de contre-espionnage :o ...

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Lludd | 22/01/13 15:03

Ar' n'en fait pas parti ? :o

-----------------

[Lien HTTP]

Cl3m3nt-49i | 22/01/13 21:09

Ar' paie cher ce genre de services du coup il ne le fait qu'occasionnellement. Pour ça qu'il n'est pas aussi performant que tout à chacun et qu'il s'emmêle les pinceaux entre espionnage et contre espionnage :) ! Pour un Mort vivant c'est normal qu'on arrive pas à faire tout d'un coup :)

---------------------------------------- ---------------------------------------- ------------------------------
Je vis par l'épée, je mourrai par l'épée.

Rat De Labo | 23/01/13 16:32

Je constate que Messire Ombre Lune commence à tout mélanger: il se pare de victoires qui appartiennent à ses ancêtres, preuve qu'il dérape de ses belles histoires "air-pet", il utilise d'éculées tentatives à réveiller Daifen qui ont été créées par le Clan pour cacher son besoin de victoires et de reconnaissance et il ose tenter de faire la morale àde vaillants seigneurs sous couvert de...sous couvert de quoi d'ailleurs? qu'il est ancien?
Un ancien qui a pris un sérieux coup dans l'aile je trouve!

Continuez et bientôt vous pourrez enfin vous distraire seul avec vos quelques amis...il n'y aura plus que vous...

Pauvre Daifen, pauvre vieux joueurs complètement à côté de la plaque! Allez envahir les JdR du monde réel où vous pourrez vous targuer de tous les apparats en tant que Maître du Jeu et laissez tranquille ceux qui veulent encore se distraire sans que quelqu'un ne leur dise comment penser ou se battre dans ce monde libre de vous!

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"

Anna-Belle | 23/01/13 17:39

[Serait-il possible de recentrer le sujet Avant que cela parte à la dérive et traverse la mince ligne entre RP/HRP...Respect/Insultes ? ]

Rat De Labo | 23/01/13 20:57

Tu parles de ça???

" L'Invictus est affreusement vexé d'avoir pris une pâtée avant la sixième lune, voilà ce qui se passe.8)

Messire Xiom, lorsque vous aurez la moitié des victoires que j'ai remportées, vous pourrez sécher le lait de squig qui coule de vos petites oreilles, et éventuellement revenir sur le sujet en ouvrant la grange à foin qui vous sert de bouche.:D

Messire Karvec, Vous parlez de ce que vous ne connaissez pas, méthode traditionnelle de vos semblables pour paraître, alors laissez-moi vous conseiller de vous renseigner avant de déballer tant de si belles âneries plus grosses que vous.;)

Bref, Seigneurs Bouffons de cet ordre déjà mort et vaincu à de nombreuses reprises, vous étalez une fois encore au grand jour et de manière honteuse votre ignorance crasse, votre mépris de ce monde et de ses règles essentielles. Nous ne vous saluons pas.

Enfin, et pour saluer la droiture et l'honneur de Messire Azkaban, honneur ô combien plus grand que tout autre en ce bas monde, il convient de dire qu'il a hier soir attaqué Lyra, qui n'y pouvait vraiment rien dans notre débarquement, et avec qui il avait un pacte en bonne et due forme. Mais bien sûr, j'imagine que lorsque cela vient de vous, Seigneur si droit et si pur, piétiner ainsi un pacte signé doit avoir un joli nom bien éloigné de trahison?:o:D

(HRP: Je vous invite à relire, Xiom en particulier, certain grimoire nommé "Règles", qui n'a, contrairement à ce que vous semblez imaginer, rien de facultatif. Si vous avez un souci de modération(?!?), vous pouvez contacter Findel. Merci. )

"Ce que ma plume trace, que jamais ma lame ne l'efface" "

Effectivement ce serait bien... 8)

"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"

Edité par Rat De Labo le 23/01/13 à 20:58

Shadee | 23/01/13 21:43

Un barde raté titilla soudain la lyre, tapant le plat de sa botte sur la bourbe étalée :

Un rat de labo surgit hors de la nuit
Court vert les raclures au galop
Son nom, il le signe à la pointe de son pet
D'un 0 qui veut dire Zéro

Zéro, Zéro
Raton usé qui tente sa loi
Zéro, Zéro
Vainqueur, tu l'es à chaque fois
Prout, prout, prout :o

Edité par Shadee le 23/01/13 à 21:44

Ar C'hwil-krug | 23/01/13 21:54

Rat, Shadee> ttttt.... au raz des pâquerettes! :D

A.C.K

Shadee | 23/01/13 21:59

C'est que j'ai eu un bon maître pour les pâquerettes, hein mon arounet ! :p
Et puis, c'est pas moi * pointe du doigt de façon totalement impolie le barde raté* C'est lui! :o;)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°~ La plume plus forte que l'épée ~°~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Rat De Labo | 23/01/13 22:35

*baille*

no comment la vieille pucelle... ;)

Azkaban | 26/01/13 13:04

Merci pour votre rappel à l'ordre Dame Anna-Belle, il est effectivement temps de clore le sujet, puisque le chapitre de Bonneanneedhil s'achève ici je pense, les seigneurs mentionnés se retrouvant seuls maîtres à bord.

Sir Rat De Laboratoire, même s'il est vrai que le sieur Ombre-lune s'est quelque peu laissé emporté par ses sentiments dans certaines réponses, il serait de mauvaise foi de ne s'en tenir qu'à ses propos suite à la remarque de la Dame.

Quoi qu'il en soit, clôturons le chapitre comme il doit l'être, en exposant les évènements des dernières lunes.

Lune 6

Suite à la déclaration de guerre, je m'affaire pour trouver des alliés. Le reste du dhil, c'était de biens grands mots. En effet, je découvre qu'Edwis est allié à Ombre-lune - ce qui n'empêchera pas sa destruction deux lunes plus tard, avant moi. D'autre part, je n'ai pas découvert tous les seigneurs qui peuplent ces terres, bien que j'aie les positions de tous les royaumes ennemis.

Une alliance solide se scelle tout de même entre la Dame Megere, le sieur Pantokrator et moi-même. Tous, nous sommes prêts à sortir l'armada des grands jours pour démolir un maximum de bâtiments ennemis. Tout se règle rapidement mais sans précipitation. Deux cibles sont désignées pour cette lune : Shadee, et Lyra Méfinnlath, dont nous avons déjà parlé. Au dernier moment je gagne le soutien du sieur Vitorix que j'ai croisé précédemment. Une aide, aussi petite soit-elle, est toujours bienvenue. C'est la deuxième fois que Vitorix me soutient alors que nous ne nous connaissons ni d'Eve ni d'Adam.

Bataille chez Shadee

Les troupes de Megere et Vitorix sont attendues et repoussées, mais causent tout de même des pertes qui nous seront utiles deux lunes plus tard.

Bataille chez Lyra Méfinnlath

Nous avons attaqué le royaume de Lyra Méfinnlath

Attaque de [Pantokrator] [Azkaban] :
13 Guerrier
5 Scout
5 Cavalier
14 Homme-Serpent
1 Mercenaire

Défense de [Lyra Méfinnlath] :
7 Guerrier

Morts chez les attaquants :
1 Guerrier
1 Scout
1 Cavalier
3 Homme-Serpent

Morts chez les défenseurs :
7 Guerrier

Bâtiments détruits :
6 Carrière
1 Marché
1 Caserne
1 Bibliothèque
4 Eglise

Bataille chez Pantokrator

Destruction partielle du royaume.

Bataille chez Megere

Destruction partielle du royaume.

//Rapport fait à Azkaban://

Seigneur, nos alliés ont subi de lourdes destructions et pertes. Ils n'ont pas été détruits totalement, mais nos assauts ont été trop peu puissants également pour faire chuter nos ennemis. Nous craignons que la lune prochaine sonne le glas de notre tentative.

Néanmoins, il nous reste des troupes et mon propre royaume est étrangement épargné. Les ressources des pillages servent à recruter de plus en plus d'hommes (-lézards ou serpents) et serviront bientôt à payer des corsaires. Megere nous annonce qu'elle ira venger ses morts chez Lancwen la Pourpre, celle qui est venu piller son royaume vide. Nous la suivrons.

Lune 7

Nous avons attaqué le royaume de Lancwen la Pourpre

Attaque de [Megere] [Pantokrator] [Azkaban] :
15 Guerrier
9 Goule
3 Archer
13 Scout
6 Cavalier
11 Homme-Serpent
9 Homme-Lézard
1 Mercenaire

Défense de [Lancwen la Pourpre] :
Aucun

Bâtiments détruits :
1 Mine
3 Carrière
1 Marché
4 Nid

Tous les bâtiments du royaume ont été détruits !

//Rapport fait à Azkaban://

Aucun mort chez nous, le mercenaire Voltaire a été détruit.

Bien, continuons la guerre !

Lune 8

Enfin une victoire un peu plus belle !

Nous avons attaqué le royaume de Shadee

Attaque de [Megere] [Pantokrator] [Azkaban] :
15 Guerrier
9 Goule
3 Archer
18 Scout
12 Cavalier
11 Homme-Serpent
21 Homme-Lézard
1 Mercenaire

Défense de [Shadee] [Ombre-lune] :
24 Goule
4 Guerrier
2 Archer
2 Elémentaire de mort
2 Chevalier Noir

6 Guerrier
4 Goule
1 Archer
6 Scout
5 Cavalier
5 Homme-Serpent
10 Homme-Lézard
1 Mercenaire

24 Goule
4 Guerrier
2 Archer
2 Elémentaire de mort
2 Chevalier Noir

Bâtiments détruits :
1 Mine
5 Carrière
3 Marché
1 Caserne
4 Cimetière
2 Manoir
3 Tour sombre

Malheureusement, c'est cette lune que mes amis tombent, Pantokrator, Megere. Je dois continuer seul, mais je ne vais plus aller très loin.

Lune 9

Nous avons attaqué le royaume de Kolal

Attaque de [Azkaban] :
5 Guerrier
13 Cavalier
6 Homme-Serpent
23 Homme-Lézard
6 Corsaire

Défense de [Kolal] :
Aucun

Bâtiments détruits :
1 Mine
5 Carrière
1 Caserne
1 Temple
6 Nid

----------------------------
Nous avons subi une attaque !

Attaque de [Arkel] [Kalguz] :
44 Homme-Serpent
10 Homme-Lézard
3 Guerrier

Défense de [Azkaban] :
Aucun

Bâtiments détruits :
1 Mine
5 Carrière
3 Barricades
2 Caserne
6 Mur
2 Bibliothèque
4 Nid
4 Campement

Et bien, voilà la fin du chapitre... Qui néanmoins a apporté quelque plaisir malgré tout. Quelques seigneurs tomberont encore les lunes suivantes. Nous voici à présent à la lune 13 et celle-ci me semble bien calme... Nous attendons maintenant de savoir qui montera sur ce trône tâché de sang et d'amertume.

Edité par Azkaban le 26/01/13 à 13:09

Kalguz | 26/01/13 13:54

Beau récit sir Azkaban, vous avez fait preuve d'une vaillance et d'une pugnacité fort appréciables en ces temps.

Kalguz.

Cl3m3nt-49i | 26/01/13 15:25

Au final vous leur avez mis combien de plumes dans le cul ? :)

---------------------------------------- ---------------------------------------- ------------------------------
Je vis par l'épée, je mourrai par l'épée.

Lancwen la Pourpre | 26/01/13 16:20

Je ne répondrai pas au nom du seigneur Azkaban qui est bien plus au courant que moi de ses propres assauts, mais j'estime que nous sommes sur un match nul 4 partout. Je rajouterai que ce n'était pas une histoire de 'plume dans le cul' comme le suggère de manière fleurie Messire Cl3m3nt, mais plutôt de prise de position puisqu'on voit bien que les défenses étaient plutôt réduites voir inexistantes dans la plupart des assauts comme ceux que j'ai menés chez Dame Megere et Sire Vitorix.
Le temps n'était pas aux calculs.

Rat De Labo | 26/01/13 16:49

Azka> Rat de Laboratoire????o_Ô Dis, toi, tu veux mes griffes de patte fourchue contre ton arrière-train??? pas content

Azkaban | 26/01/13 16:51

Mes excuses Sire, un instant d'inattention sans doute...

Lludd | 26/01/13 18:27

Je pense que ce bon vieux Ar' peut vérifier sa "liste des membres officiels de cet ordre non-officiel" en regardant les rapports de combat fournis par Azkaban. ;)
Il ne doit plus en manquer que 3 ou 4 si je ne m'abuse.

-----------------

[Lien HTTP]

Page précédente 1 2 3 suivante

Index des forums > Rôle Play