Forum - Mail de confirmation
Index des forums > Technique > Mail de confirmation
Gawain | 01/03/07 08:55
Bonjour, je viens d'expérimenter le problème suivant : passage des ordres sans problème mais j'obtiens cette erreur : "Vos ordres ont été envoyés, mais pas le mail de confirmation"
Ce n'est pas très grave en soit (même si j'aime bien avoir le mail de confirmation sous le coude...) mais je préfère avertir! Ce problème est déjà survenu hier et deux fois aujourd'hui.
PS : le lien de contact pour signaler l'erreur renvoie sur une page qui n'existe pas ([Lien HTTP]), c'est encore plus insignifiant mais ça doit vraiment pas être grand chose à corriger...
Bonne continuation!
Goldenreddragon | 01/03/07 09:04
J'ai eu la même erreur, j'ai envoyé un mail à Findel avec tout dedans.
Si ce n'est que le mail qui confirme les ordres chez nous, c'est pas bien grave, j'avais compris que c'était un mail qui confirmait au site que c'était fait... Quelque chose d'un peu plus important somme toute...
En tout cas, merci pour ce superbe jeu! (Même si l'impatience peut se réveiller en début de partie, j'ai l'impression que trois jours seront très courts quand diplomaties et autres entreront en jeu...)
Korem | 01/03/07 10:37
J'ai aussi eu cette erreur ... Findel va recevoir pas mal de mails dans les prochains jours je crois :P
Findel (MJ) | 01/03/07 12:44
Oui, c'est juste le mail pour vous qui ne part pas dans ce cas là, le moteur a quand même bien pris en compte vos ordres, aucun soucis.
Effectivement, ça fait deux jours que ces problèmes se répètent... Je continue mon enquête et je vous tiens au courant
Goldenreddragon | 01/03/07 16:42
J'ai décidé de changer mes ordres (forcémment, quand on débute, on planifie plein de stratégies, on les essaie virtuellement, puis on change tout, on recommence, et on reprend, et... ça continue... ), et ce faisant, j'ai reçu le mail de confirmation.
Donc pour ma part, ça fonctionne à nouveau. Merci!
Goldenreddragon | 04/03/07 19:07
J'ai envoyé mes Ordres il y a... 2 minutes? et la même erreur a été signalée... Pas de mail de confirmation!
Et vu qu'il faut avertir...
Findel (MJ) | 04/03/07 20:06
Bon, apparemment, c'est des soucis de distribution vers hotmail et gmail... je vois ça avec mon hébergeur.
Black Mamba | 04/03/07 20:31
Pas de problème avec gmail pour moi
Findel (MJ) | 04/03/07 20:53
Oui, c'est ça la galère, c'est que parfois ça se produit, et je ne vois pas d'explication valable ...
Findel (MJ) | 04/03/07 21:26
En attendant, je vous ai ajouté un nouveau menu à droite "Consulter", qui vous permettra de consulter les derniers ordres passés
Choinul | 05/03/07 10:54
En tout cas, moi, j'utilise un compte gmail depuis au moins un an et je n'ai jamais eu de tels problèmes...
EDIT : Mais c'est quand même bien pratique la consultation des ordres en ligne!
Edité par Choinul le 05/03/07 à 10:56
Gawain | 05/03/07 12:33
Je n'avais jamais eu de problème non plus, et aujourd'hui, ça a très bien marché!
L'option consulter est pratique, elle permet de centraliser encore plus les données!
Korem | 06/03/07 15:36
En effet, super l'option "consulter", Merci Findel !
Baramir d'Eckmöl | 06/03/07 17:49
Encore une option qui nous rapproche de la béta3
Sinon, j'utilise Yahoo ou Gmail et je n'ai jamais eu de soucis d'envoie de mail