Forum - Mercato D'hiver
Index des forums > Rôle Play > Mercato D'hiver
Page précédente 1 2 3 4 suivante
Neige II | 13/02/13 15:57
Karvec merci de vous soucier du recrutement de notre clan
J'ai été absent un long moment,la signature n'a pu se faire.
Notre recrue se fait un peu désirer mais ça devrait être bon,dans quelques dizaines de lunes
Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie
Lludd | 13/02/13 16:18
Sur que tu ne t'es pas fait chopper ta recrue par un autre ordre ?
-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn.
Neige II | 13/02/13 17:14
Deude | 17/02/13 08:47
Moias moi je dis il s'est plus fait volé des membres par la blanche plume qu'autre chose
!
Deude seigneur nain des têtes d'enclume et de la CEN
Neige II | 17/02/13 12:36
Y a pas eu beaucoup de départs a la Fée
Icarus | 17/02/13 20:38
Icarus déambulait dans les ruelles, encapuchonné, il répondit à Deude avant de retourner à ses préoccupations.
Deude, les membres de La Fée Sthinière restent libre de leurs choix tout en respectant ses lignes directrices.Par exemple nous sommes en guerre contre la C.E.N, votre bannière en l'occurrence, nous allons donc pas pacifier une terre à vos côtés avant la fin de celle-ci.Comme vous, vous n'allez pas signer une terre avec un elfe...Ah non...
Pour en revenir aux membres de la Fée Sthinière, ils ne sont en aucun cas un objet de celle-ci.
Nous sommes tous au départ des entités différentes qui se rassemblent autour d'une idée commune et si l'un de nous perçoit son avenir ailleurs, alors libre à lui de nous quitter afin de suivre d'autres trames.
Il reprit d'une voix plus étouffée avant de disparaître.
Maintenant j'ai à faire, tâchez de surveiller vos arrières, par respect pour vous et la Fée je me devais de vous répondre mais notre prochaine rencontre risque de ne pas être aussi cordiale, vous savez comme moi, que vous avez un coup d'avance sur mes terres...Cela ne risque de durer...
Edité par Icarus le 17/02/13 à 20:39
Deude | 18/02/13 14:52
Icarus, Neige> je constacte juste
Deude seigneur nain des têtes d'enclume et de la CEN
Neige II | 22/02/13 18:47
Une missive était arrivée dans le campement de Neige ,sur les terres d'Hobbitsdhil.
Il lut cette missive attentivement,puis prépara sa besace.
"Jehan,je dois partir au plus vite dans notre cité d'Anhnus. Occupes toi du campement pendant mon absence."
Neige n'attendit même pas la réponse de son lieutenant,il prit son cheval et partit au galop.
Après de longues heures de route,il arriva devant la cité.Il put mesurer l'effervescence qui y régnait.
Il se fraya un chemin a travers les badauds ,qui criaient "IL arrive" et se dirigea vers la chapelle Fée Sthine.
Le père Chichi Frolette attendait sur le parvis.
"Haaa Maitre grâce a la Fée,vous avez reçu ma missive.Dépechez vous,IL n'est plus qu'a quelques kilomètres de la cité.Allez mettre vos habits de cérémonie.
-Je me dépêche Chichi,prépares moi donc un Spliff Sacré.
Après quelques minutes,Neige revint sur le parvis,habillé de sa plus belle tunique et de son plus string.
Chichi Frolette regarda Neige et se mit quelques Féfées.
-Nom d'une fée,que vous êtes beau maitre
-Je sais ,merci Chichi,
Neige Prit son Spliff Sacré,l'alluma et regarda le cortège d'une centaine de soldats arrivé a lui.
Tous les badauds se mirent a crier,a hurler,a déchirer leurs vêtements.
Neige tira sur son Spliff Sacré et dit:
-Je ne pensais pas que la venue de notre recrue aurait un tel effet.On dirait que c'est Dayvhide Baiquam qui arrive chez nous
Les soldats s'écartèrent pour LE laisser passer.
Neige descendit les quelques marche du Parvis.
-Phaeril,mon ami.Soit le bienvenue parmis nous.Que le Fée Sthinière soit avec toi
Balain Le Grulleux | 22/02/13 20:09
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~
Balain fils de Glaum, Avatar de Grull
Phaeril | 22/02/13 22:53
(à Balain, d'une voix basse presque imperceptible> c'est de ma faute, j'ai juste mis trop de temps à faire mes lacets pour venir, j'ai perdu mes chaussures à scratch.)
La silhouette du drow se profila au loin. Il tenait sur son dos un énorme coffre-fort. Déséquilibré par le poids après avoir trébuché sur une pierre, il lâcha un juron :
- "put' *bip*, je me fais trop vieux pour ces conneries !"
Voulant éviter toute magie pour son arrivée, il en était réduit à porter lui même un poids bien trop lourd pour son corps certes agile, mais assez frêle, même pour les critères de sa race.
A l'approche du campement, il se remit bien droit, en essayant d'avoir l'air le plus digne et le plus fier possible. Il salua la foule qui était là pour l'acclamer - enfin c'est du moins ce dont il voulait se persuader - et pris le temps de croiser le regard de chacun sur son passage, le port de tête bien relevé
- Bonjour chef ! Désolé du retard, j'ai eu un contre temps : des ogres, trolls des montagnes, et autres dragons m'ont agressés, j'ai dû m'en occuper, enfin bref la routine quoi...
- Woaw, mais ça va ? Que s'est-il passé ? Répondit Neige, inquiet. Tes agresseurs sont encore vivants ? Je vais envoyé mes gars pour sécuriser la région, et brûler les cadavres. Des masseuses vont s'occuper de toi.
- Ah, hum... oui ça va ça va. Non mais faut pas s'inquiéter, plus de peur que de mal, j'en ai désintégré un ou deux, et les autres ont fuit, loin... très très loin hein ! Rhumpf Heu... par contre sinon, je me suis un peu mal au dos en combattant le dragon, donc bah les masseuses c'est pas de refus !
Bon sinon, c'est quoi le topo ? On fait la fête ? J'ai rapporté les strings que je t'avais piqué lors de notre première rencontre il y a quelques centaines de lunes, j'espère que ça te fait plaisir !
"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."
Neige II | 22/02/13 23:20
-Heu tu peux garder les strings,je te les offre
Allez suis moi,on va se faire masser.Moi aussi j'ai mal au dos,j'ai fait de la route pour venir t'acceuillir.Dis moi y a quoi dans ton coffre-fort?
(au passage c'est pas un campement mais une énorme cité )
Dixi le Sombre | 23/02/13 00:40
C'est ça le mercato d'hiver ? un seigneur sans contrat, j'aurais cru que la Fée aurait sorti le chéquier pour débaucher une star...
RP sympa sinon
Phaeril | 23/02/13 01:21
Dixi> Bah ouai, déçu un !
Mais si j'étais bien sous contrat par contre, mais c'était moi qui avait signé des deux côtés.
Neige> Dans le coffre fort il y a tes strings, t'en avais plein, je m'étais bien gavé au pillage.
(bah tu parles de campement ?! Tant pis ça fera office de taunt)
"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."
Lyra Méfinnlath | 25/02/13 18:40
*Lyra s'était déplacé, pour y retrouver son parrain Neige. Bien entendu, elle avait ratée l'arrivée du drow, et heureusement pour lui. Elle contrôlait ses héritages mais un drow restait un drow, et si l'on rajoutait à cela le don de Noir que Noir-Feu lui avait accordé, elle était au prise a quelques excès de colère, tout petit certes (
) mais, restait qu'elle n'appréciait point ce qu'elle savait du drow. Qu'importait en ce moment, elle était là pour voir Neige.
Elle se dirigea aisément et de manière incognito vers le chef de la place*
-Tiens tiens Neige, je savais bien que je trouverais ici, en ce jour. Je viens m'enquérir de toi en plus de mettre sur table une chose entre nous. Je sais que mon départ t'a secoué un peu. Par contre, tu es celui qui m'a aidé dans ma jeunesse avec Anna-Belle. Je tiens seulement a te dire que je respecterai toujours tes décisions, et que tu pourras toujours compter sur moi.
Pour ce qui est de l'autre, je ne placerai en terrain neutre. Je ne suis pas aussi drastique que mon frère ni aussi complaisant que toi. J'espère seulement que tu pourras m'accepter malgré mes choix complexes, qui m'ont mené a partir seule de mon coté.
*Elle prit un spiff sacré, et l'alluma. Elle en tendit un a son parrain*
Lyra Méfinnlath
Neige II | 25/02/13 22:02
Neige prit le spliff sacré.
-Merci Lyra,j accepte ton choix,tu fais parti de ma fille,jamais je ne te rejèterai.
Neige II | 25/02/13 22:02
Neige prit le spliff sacré.
-Merci Lyra,j accepte ton choix,tu fais parti de ma fille,jamais je ne te rejèterai.
Balain Le Grulleux | 25/02/13 22:46
Arrête les spliffs NII tu radotes
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~
Balain fils de Glaum, Avatar de Grull
Neige II | 26/02/13 12:17
Hum je voulais dire de ma famille
Neige II | 26/02/13 15:00
Non pas du tout
Ma langue a fourchée c'est tout