Forum - Caz: la tournée des grands Ducs...

Index des forums > Rôle Play > Caz: la tournée des grands Ducs...

Page précédente 1 ... 4 5 6 ... 8 suivante

Karvec | 06/01/13 15:20

Au royaume de Karvec, Salle de repos. C'est là-bas que Karvec avait pour habitude de se mettre à l'écart avec son scribe.

Quelqu'un frappa à la porte. Toc, toc toc !

- Oui second, rentrez ! (Seul lui pouvait se permettre de déranger Karvec)

- Messire, qu'en est il ? Avez vous eu les réponses que vous souhaitiez ?

- Pas tout a fait mon ami. Pas de tapis volant à l'horizon ?(petit rire)

Avec un petit sourire, le second répondit.

- Non Messire.

Mais repris aussitôt un air sérieux et continua.

- Il est temps de passer vos ordres Messire.

- En effet. Faîtes donc rassembler nos armées, j'arrive.

Karvec.

Cazaril | 06/01/13 17:33

au château^^^^^^^^5

Dans le bureau de Gehun PlumoQ, le scribe.
Gehun s'est endormi sur la table. Les souris en profitent pour circuler librement sur les tablets.

La porte s'ouvre. Roukoulou entre et dépose un tas de messages apportés par ses pigeons, sur la table.

- Ah! ben mon brav' z'avez du pain sur la planche... Z'avez pas bonne mine je trouve :o ... c'est pas bon de rester toujours enfermé... :D ... feriez mieux d'aller prendre le soleil et marcher un peu... ? non? ...

Gehun ouvre un oeil et regarde le maître colombophile d'un air de deux airs...

- hhummpffffff.... allez vous occuper de votre volaille et laissez-moi dormir un peu...

- ah! ben... j'disais ça pour votre bien moi... ben je m'en vais r'voir mes pigeons... sont bien plus aimables que vous :( ....

Le scribe jette un regard aux messages et reprend son classement....

tas 1: .... restez tranquille cette lune ou ça va chauffer pour vos f....

tas 2: .... vous êtes à présent trop puissante avec vos armées de paladins... vont vous tordre le coup.....

tas 3: ... belle manoeuvre de la part des mercenaires.... :D ...

tas 4: ... est-ce que je peux vous compter sur nos attaques ou pas? ....

tas 5: ... qui est l'Ecorché? ....

Une fois les lettres triées, Gehun regarda le cadran solaire et décida de reprendre son activité précédente. Il se rendormit...

..../....

«Quand je dis que ma richesse est intérieure je veux dire que mon argent est dans un coffre.» Le Chat

Cazaril

Edité par Cazaril le 06/01/13 à 17:34

Cazaril | 06/01/13 18:59

au château^^^^^^^6

C'est qui l'Ecorché?

Le tas n°5 ne cessait de croître... les demandes venaient d'au-delà du continent et se faisaient de plus en plus pressantes.

Gehun ne savait que répondre. Sur le chemin du retour Dame Caz était contrariée de s'être fait subtiliser le talisman sans n'avoir rien pu faire. De plus Gehun lui avait bien spécifié qu'il n'était plus question de repartir faire le gogo dans la campagne. Sa main était toujours douloureuse, et c'était là son seul outil de travail.

Qui était l'Ecorché? :o

Comme seuls des muscles et des chairs sanguinolentes apparaissaient à la vue de tous, il était difficile de reconnaitre qui que ce soit.

Déjà, vu la taille démesurée qu'il avait adopté après que le talisman lui eut redonné ses pouvoirs, elle en avait déduit que ce ne pouvait être un nain ou un elfe.... :#)

Elle avait penché pour un Mort-vivant... Au vu des corbeaux noirs qui se délectaient de sa chair, ce ne pouvait être qu'un être à la santé précaire... avec un pied, voire les deux dans la tombe...

Ce qui l'avait également surpris c'était ce goût pour les déplacements aériens et la façon dont il s'était volatilisé. Était-ce un primotaure?

Ce ne pouvait être un Nelrk... il se serait tout de suite aperçu que la tente, son habitat naturel, ne pouvait être assimilée à un tapis volant...

Un humain? peut-être :o ... mais de la race des Géants alors, .... seulement il paraissait que cette race avait été éradiquée il y avait des centaines de lunes déjà...

Il restait les orcs... mais vu l'épaisseur de leur peau, Caz ne pensait pas que les corbeaux auraient pu l'arracher si facilement...

Partir à la recherche de l'Écorché n'était pas la priorité de la châtelaine, même si remettre la main sur le talisman et ainsi déjouer la malédiction avait son importance.

Mais bon ... on pouvait faire d'une pierre deux coups... qui sait? terrasser l'adversaire et en finir avec l'Écorché par la même occasion...

Caz se laissa encore un peu de temps pour réfléchir qui des Morts-Vivants ou des Primotaures pouvaient cacher cet être sans pitié? :D ....

...../.....

«Quand je dis que ma richesse est intérieure je veux dire que mon argent est dans un coffre.» Le Chat

Cazaril

Edité par Cazaril le 06/01/13 à 19:01

Karvec | 07/01/13 09:14

De retour à son château Karvec pu constater que la lune avait été calme içi. Le royaume, encore marqué des précédents affrontements, commençait à se reconstruire mais il restait beaucoup à faire.

- Bien le bonjour Messire, comment c'est passé votre périple cette lune ?

- Bonjour second. Plutôt satisfaisant, nous avons mis à feu un royaume de ces traîtres Nains. Avez vous eu des nouvelles des royaumes de nos compagnons ?

- Oui Messire, on m'a rapporté une fois de plus un lourd affrontement chez Messire Kaleb. Toutefois nous avons réussi à tenir tête aux barbus ! Notamment grâce à l'aide de... (Chuchote à l'oreille de Karvec) De qui vous savez.

- Pourquoi dont ces messes basses second ? Serait ce votre parano qui refait surface ? (sourire)

- Vous savez bien Messire que les espions de chacun rôdent partout !

- Vous avez peut être raison mon ami. Faîtes donc parvenir à... (chuchote à son tour à l'oreille du second) Qui vous savez... un tonneau de notre meilleur piquette, cela fait toujours plaisir et c'est bien le minimum que l'on puisse faire pour les pertes subi aux combats ! Et tenez, (gribouille sur un bout de papier) mettez y aussi cette missive cela nous fera économiser un pigeon. Je pense que l'on va avoir besoin d'un maximum de ces volatiles avant la prochaine lune.

- Mais Messire, comment voulez vous que je fasse parvenir un tonneau, un homme seul ne peut y arriver avant la prochaine lune !

- Décidément second, il faut tout vous dire ! Vous n'avez cas prendre un tapis volant ! (sourire) Ou un lion si vous avez du mal à trouver le tapis.

- Bien Messire, je fais partir le colis et votre missive de suite.

Karvec.

Edité par Karvec le 07/01/13 à 09:15

Cazaril | 07/01/13 09:19

Karvec> :D ... je pense que les nains doivent avoir un meilleur vin que la piquette que tu m'envoies ...!

Cazaril

Roxar | 07/01/13 10:13

Ca manque de bilan tout ça :o ...

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Deude | 07/01/13 10:41

Les bilans ne servent a rien l'Invictus sera le gagnant d'Ordradhil7.

Félicitation a eux ;)

Deude seigneur nain des têtes d'enclume et de la CEN

Edité par Deude le 07/01/13 à 10:41

Roxar | 07/01/13 10:48

Deude> Défaitiste va :o ... moi je veux bien les bilans quand même :p

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Deude | 07/01/13 10:54

Roxar> Non Réaliste ;)

Cazaril | 07/01/13 11:01

Au château^^^^^^7

Dans le bureau du scribe.
L'atmosphère est tendue. Les souris, juchées sur les plus hautes armoires contemplent avec circonspection les deux personnages assis de part et d'autre de la table.

- bien sûr vous n'avez pas pu vous tenir tranquille cette lune? et en plus pour faire quoi? .... même pas capable d'envoyer assez de troupes pour en finir avec l'un et de l'autre côté des pertes pas croyables. Vous auriez pu m'en parler avant, vous ne croyez pas? pas content pas content

Caz grignote une part de tarte aux myrtilles. Une souris s'aventure sur le plancher en quête de quelques miettes...

- non mais sinon je vais bien... :) Merci de prendre de mes nouvelles Gégé. Et vous pas trop dur au château? z'avez pas eu froid? ... j'sais pas ... une indigestion , un petit bobo..? je vois que vous avez fini le Pépé Karnaj en m'attendant... :D

- vous prenez toujours tout à la légère... Expliquez-moi en quoi votre soutien chez Invictus a un quelconque rapport avec votre soi-disant quête du Graal ... votre désir de protéger la Coupe ou de trouver l'Écorché? ... pas content

Caz jeta un regard courroucé au scribe. Délicatement elle émietta quelques morceaux de tarte à la souris.

- t'as pas peur toi hein? petite souris téméraire :) ... pas comme les autres, juchées sur l'armoire... tiens vas-y régale-toi... et emporte-s'en pour ta petite famille... toi, c'est quoi ton nom?

- Bouldingue ... elle s'appelle Bouldingue! et faut être un peu dingue pour s'aventurer comme ça... la prochaine fois emmenez-là avec vous, elle passera devant voir s'il y a des greffiers en embuscade.... j'y crois pas... pas content

- Bon ça y est c'est fini là? ... vous préfériez quoi? que je m'installe en haut du donjon et que j'assiste aux différents combats, tranquille et peinarde en papotant avec Miltiade, et en me chauffant la couenne devant la cheminée? :o ... comme si vous ne me connaissiez pas depuis le temps?

- je vous connais M'Dam! bientôt on va être la risée de tous les royaumes... depuis le temps que vous êtes sur ces terres, pas un seul trophée ramené... Madame ne peut pas se tenir tranquille et attendre pour une fois qu'ils finissent de s'entre-tuer?.. non?

- bon... de toutes façons, vous, depuis que vous vous êtes fait bobo à la mimine avec l'Ecorché l'autre jour , Messire reste calfeutré au château... c'est sûr! ne chopez pas une épine surtout à l'autre main.... sans quoi je me passerais de scribe...

Caz se lève. Elle manque de marcher sur une flopée de souris qui attendent, le museau levé vers la table.

- ah? c'est plus facile hein? de bouger quand y en a une qui s'est aventurée toute seule...

- épargnez-moi votre humour à deux balles M'Dam... les pigeons commencent à tourner autour du château... on va dire quoi?

- je reviendrai plus tard Gégé. En attendant aiguisez plutôt vos plumes d'oie :)... et gaffe, ne vous la plantez pas dans la main..... :D.... j'ai un petit souci à régler avec Halfred...

..../.....

Cazaril

Cazaril | 07/01/13 11:14

Deude> d'accord avec Roxar.... Défaitiste va... :D

Cazaril

Deude | 07/01/13 11:14

Cazaril> je vous le dis on verra a la fin qui a raison :D

Cazaril | 07/01/13 11:19

Deude> si vous continuez je vous mets en bas avec le scribe :D ... qu'est ce que vous en savez? ...

Cazaril

Deude | 07/01/13 11:22

Cazaril> je croyais que vous allez faire la chasse a l'écorché pas soutenir l'invictus...

Cazaril | 07/01/13 11:27

Deude> et d'après vous? avez-vous une indic sur qui est l'Ecorché? ... j'ai attaqué un MV, comme c'était mentionné.. mais coriace le MV :D ... plutôt vivant que mort actuellement...
Vous auriez préféré que je fasse quoi? .. vous partagez l'avis du scribe? ;)
Mais la partie n'est pas finie... !

Cazaril

Karvec | 07/01/13 12:53

Cazaril> Les Nains ont peut être un meilleur vin mais sont des radins ! ;) Jamais ils ne vous en donneront ! Les connaissant je les voie plutôt essayer de vous amadouer avec une Catin vérolée :D

Karvec.

Edité par Karvec le 07/01/13 à 12:53

Deude | 07/01/13 12:59

Karvec> nous préférons la biére ;) mais bon l'invictus avec leur piquette sa vous retourne l'estomac!

Bart Abba | 07/01/13 13:43

Bien sympa cette aventure ! :)

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.

Cazaril | 07/01/13 13:54

Bart> :D :D ... surtout te mouille pas trop hein? :D

Cazaril

Deude | 07/01/13 14:23

Karvec> nous allons pas proposé les services d'une catin a une dame quand même :D

Page précédente 1 ... 4 5 6 ... 8 suivante

Index des forums > Rôle Play