Forum - Caz: la tournée des grands Ducs...

Index des forums > Rôle Play > Caz: la tournée des grands Ducs...

Page précédente 1 2 3 4 ... 8 suivante

Deude | 03/01/13 14:01

Lazare Random sort de se corps!

Deude seigneur nain des têtes d'enclume et de la CEN

Neige II | 03/01/13 14:25

j'espere que cazaril ne choisira pas la Waaagh ou les nains :o

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Badliberty | 03/01/13 14:36

Ben tient.... :o :D

"Badliberty, membre de La Waaagh"

Cazaril | 03/01/13 15:08

On the road again....4

Quelque part sur la carte d'Ordradhil... Ce n'est plus une île... c'est pas un royaume... il y a juste quelques genévriers rabougris qui luttent contre le vent, quelques touffes de lavandin... un ciel bas... au loin on entend le ressac sur la plage...
Tournedos broute quelques herbes sèches... deux personnages luttent contre le vent pour planter une tente de fortune...

- hey Tournedos ? .... t'es enrhumé ou quoi?... :D

Le cheval à l'appel de son nom se retourne d'un air interrogatif.

- ben ouais ... là c'est du thym que t'es en train de brouter :D je savais pas que tu pouvais te soigner tout seul... :D

Tournedos pousse un hennissement excédé et se rapproche de Caz et de Gehun, tous deux accrochés aux piquets de la tente.

- vous voulez que je vous aide peut-être à monter cette tente?
Tournedos fait mine de prendre la toile avec sa bouche ( j'ai regardé sur Gogol , mais ça s'appelle bien une bouche pour un cheval :o ... c'est fou ce que j'aurais appris comme truc sur les chevaux :) )

- non, non ... c'est bon... retourne brouter... par contre si tu pouvais nous trouver un lapin pour mettre avec le thym, ça agrémenterait l'ordinaire en attendant la lune... :D

Gégé, c'est sympa d'être venu avec moi :) Parce que cette lune ... je n'sais pas trop comment ça va se passer, alors du coup j'ai préféré sortir...

- à votre service M'Dam :) . Vous pensez qu'ils vont venir...?

- j'ai tout préparé. Faut juste bien arrimer la tente, car avec le vent... si les cartes s'envolent, ça va encore être la pagaille...

- vous n'avez pas oublié la Coupe?

- non, non... elle ne me quitte pas... déjà, même s'ils brulent le château, il va falloir qu'ils nous retrouvent pour récupérer la Coupe ...

- qui doit venir M'Dam?

- y en a 4 au moins qui ne vont pas se défiler... après ... les autres, on verra bien... s'ils ne viennent pas on est cuits...

- vous avez tout ce qu'il faut?

- oui... j'ai récupéré une arme, mais bon .. je sais pas m'en servir... :p

- mais elle n'est pas pour vous?

- normalement non... on ne sait jamais...

- ensuite?

- ben j'ai pris tout ce qu'il y avait marqué sur le grimoire: de la poudre, des plumes, un peigne, des couteaux...

Tournedos si tu vois arriver quelqu'un tu nous préviens. Ouvre bien l'oeil, car y a une Dame qui nous cherche également et je sais qu'elle peut se transformer et prendre n'importe quelle forme.

- Gégé?

- M'dam?

- vous avez bien répondu à tout le monde et brulé les messages avant de partir?

- oui, vous inquiétez pas ... même s'ils envoient des espions ils ne trouveront rien...

.../...

«Quand je dis que ma richesse est intérieure je veux dire que mon argent est dans un coffre.» Le Chat

Cazaril

Cazaril | 03/01/13 19:03

On the road again....4 (Kechua)

Un galop de cheval réveilla Caz qui s'était octroyé une petite sieste avant l'agitation que promettait la lune à venir.

- hhhHHHHHIIIIIIIiiiiiiihhhhhhh !!!!

- du calme, du calme .... j'ai l'oreille qui bourdonne maintenant. Qu'est ce qui se passe?

- derrière le genévrier.. là-bas... non pas celui-là :#) l'autre, plus à l'ouest ... oui celui-là!

- hum.. et alors ?

- ben j'étais à l'arrêt devant le terrier d'un lapin (c'est qu'une histoire :o et un cheval a le droit de se prendre pour un chien d'arrêt... bon...)

- oui? tu l'as chopé?

- bbbbBBBBRRRrrrrr ... pas eu le temps... y a un espèce de troll qui est descendu comme ça des airs , juste à côté du terrier :o et il a avec lui un grand sac plus grand que lui :#)

- merci Tournedos . secoue le scribe endormi sous la tente

- Gégé levez-vous, je crois qu'on a de la visite...

- de la visite???? c'est impossible , personne ne sait que l'on est ici, et c'est trop tôt pour... regarder ... les cartes...

- il a été téléporté, un truc du genre si j'en crois ce que vient de me dire Tournedos....

- ....... :o

Caz et le scribe se dirigent plein Ouest vers le genévrier et trouve un troll entrain de manger quelques baies avec une herbe à choux (le troll vient des pays du Nord et se nourrit beaucoup d'un plat que l'on nomme ChouKrout)

- qui êtes-vous? que faites-vous ici? qui vous envoie? ...

Le troll s'essuya la bouche et sortit un papier de sa besace.

- z'ètes la dame du château de Cazaril?

- effectivement...

- bon ben j'ai un colis pour vous... pouvez vérifier, il est parti à 15h56 et là c'est 18h11 et je vous le remets en main propre. Service rapide, c'est pas dans ma zone :D (Amazon...oui je sais ...) mais j'ai fait un détour.
Si c'est cassé, pas conforme ou qu'il y a un souci, on renvoie et on échange. Z'inquiétez pas je connais la musique. Signez en bas là.

- Gégé signez, vous avez plus l'habitude que moi des documents officiels.

- Et voilà!!! ah! y avait un message avec le colis...

Le troll tend un grand sac et une lettre.

- ben là j'y vais! J'ai pas fini ma tournée moi...

- y a quoi dans le sac?

Gégé ouvre et plonge la main au fond du sac.

- y a deux tonneaux et une chope! :o

- attends voyons ce que raconte le message:

"Salut! :) ça va? J'ai un cadeau pour toi!
Voila, c'est du Pépé Karnaj. C'est fabriqué par la Horde des lords hors d'eux. C'est très vivifiant.

J'espère que ça va te persuader de pouvoir gagner Ordra ... tu n'as pas encore perdu! ;)

Amicalement,
Rythle.

Ps: Fais gaffe, les animaux, c'est pas toujours fiable, choisir sa cible avec une souris, c'est même risqué. Sauf si elle est surdouée. :o "

- hey Gégé??? regardez ça !!! Deux tonneaux de Pépé Karnaj . Ben, franchement Gégé avec le lapin au thym , c'est exactement ce qu'il fallait pour passer la soirée :D .
Trop cool, Rythle!!! Z'avez vu ça , déjà sur le radeau il m'envoyait des infos et là hop! hop! hop! un petit coup de remontant avant d'attaquer les choses sérieuses.
Allez, on va le mettre en perce ce tonneau ...

- heu M'Dam?

- Ouep! :D

- je ne pense pas que ce soit raisonnable de commencer à boire si tôt dans la soirée. Ne vaudrait'il pas mieux attendre que la lune soit passée et partager avec vos amis?

- Hum... Oui et Non :D

- développez M'Dam....

- ben ! soit on est toujours vivants et effectivement on pourra partager ce breuvage fort attrayant, soit le château est en ruine et nous sur un radeau et ce serait dommage d'abandonner deux tonneaux bien remplis, ici sur cette lande...

- certes.... mais j'ai bien peur que si vous attaquez les chopines à cette heure-ci, vous n'allez plus très bien suivre les cartes tout à l'heure, pour savoir ou on en est....

- bon... je propose lève la main droite et de l'autre remplit une chope .. je propose de gouter ce breuvage qui va nous requinquer et de planquer le reste jusqu'à la fin de la lune...
Comme ça, si on est toujours vivants, ben avec les poteaux on finit les tonneaux au retour, et si on est sur la mer déchainée et eux non, ils pourront le récupérer et venir finir le Pépé Karnaj eux-mêmes!

- bien M'Dam ! Le scribe se saisit de la chope que lui tend Caz et la descend en une gorgée...

- et maintenant on va aller planquer un des tonneaux, et on va marquer l'emplacement sur la carte.....

Caz prend une des cartes d'Ordra et trace une croix.

- voilà! donc à partir du château ... suivre le cap... tire la langue pour mesurer l'angle 45° vers le Nord ... parcourir grosso modo 12 lieues et derrière le grand genévrier avec au pied des pousses de choux... ben y aura qu'à se baisser... et voilà!

Allez Gégé!!! à la santé de Rythle et de la Horde dans le Caniveau :b :b :b :b

.../....

«Quand je dis que ma richesse est intérieure je veux dire que mon argent est dans un coffre.» Le Chat

Cazaril

Miltiade | 03/01/13 22:40

Tant qu'il y a de l'espoir :)

L'union fait la force

Roxar | 03/01/13 22:59

Moi j'aime bien cette histoire ... je serais ravi qu'on laisse Cazaril la continuer jusqu'à demain :D ...

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Cazaril | 04/01/13 08:00

Il reste un tonneau de Pépé Karnaj :D
A la santé des survivants, bon courage à Badli sur son radeau et je te mets une chopine de côté ;)
:b :b :b

Cazaril

Neige II | 04/01/13 10:13

Ramez bien Badli.au début ça piqu un peu les bras mais on s'y fait :D :b

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Toubib | 04/01/13 11:03

/ Toubib ré-ouvrit les annales de la compagnie noire /

Que de trahison en ces terres, c'est plus simple quand on est mercenaire, on voit moins toutes ces manoeuvres.

Un corbeau vient se poser près de lui

La petite Cazaril a encore tenue tête cette lune / sourit /

Un deuxième corbeau rejoins le premier

Il y a eu des milliers de mort dans les terres d'Invictus cette lune, eux qui sont de si bon stratèges viennent de connaitre les affres de la trahison / mine attristée /
Enfin bref, il faut que je me remette à écrire nos chroniques et surtout ...

Un troisième corbeau rejoins les deux autres

... que je mentionne les noms de tous nos morts.

Une nuée de corbeaux se posent autour de Toubib
La Dame se matérialise

Euh ... vous vous ètes levé trop vite ce matin ?

/ regard noir de la magicienne /

Non parceque votre coiffure est sacrément mal peignée ... c'est byzarre ...

La Dame se passe la main dans ses cheveux

Notre espoir , je lui ai donné notre artefact , le peigne, j'espère qu'elle en ferra bon usage pour identifier et tuer l'écorché.

Une goutte de sueurs froide descend sur la colonne de Toubib
Elle n'est pas des nôtres ! C'est nous qui devont assurer votre protection contre lui, et non pas Cazaril.

Les corbeaux s'agitent devant la véhémence de Toubib envers Sa Dame

Elle seule peut le trouver et le tuer, je lui ai fournit quelques autres accessoires.
Ordonne aux nôtres de se tenir prèt au combat, avec la traque de l'écorché qui débute, le hurleur va sortir.
J'envoie mes corbeaux traquer un tapis volant, dès qu'ils l'auront repéré envoie nos archers à sa rencontre, je me charge du reste.
Il faut mettre toute les chances de son coté à la petite Cazaril, même si j'ai l'impression que de chance elle ne manque pas !

La nuée de corbeaux s'éparpillent dans le ciel

Edité par Toubib le 04/01/13 à 11:04

Badli Le Blanc | 04/01/13 11:27

Cazaril> Merci beaucoup! :b *Bois une gorgée et continue à ramer* :D
Neige> Bah, je prends l'habitude... ;)
Toubib> Et c'est bien qu'ils récoltent ce qu'ils sèment... 8)

"Badli le Blanc"

Cazaril | 04/01/13 16:44

Deude> qui est Lazare Random ? :o

Toubib> :D ... vous avez retrouvé le peigne de la Dame ? .. sinon je me charge de lui ramener ;)

Cazaril

Toubib | 04/01/13 16:49

quelques plumes noires trainaient sur la veste de Toubib

Vous avez le peigne, La Dame compte sur vous pour tuer l'écorché. L'écorché mort, je pense que La Dame vous laissera ce puissant artefact.

Réfléchit un instant
Si vous trouvez/démasqué l'écorché, alertez nous, nous vous fournirons une assistance.La Dame quant à elle préfère ne pas s'en approcher ...

Barodormy | 04/01/13 16:55

Cazaril> Un PNJ d'animation. ;)

Barodormy

Roxar | 04/01/13 16:58

J'ai pas tout suivi Toubib :o

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Toubib | 04/01/13 17:08

se retourne vers Roxar

La compagnie noire, que vous appelez le clan des mercenaires en ces terres a dans ses rang une puissante magicienne : La Dame.
Celle ci a de puissante ennemi, la compagnie assure sa sécurité.
La Dame a vue en Cazaril sa championne pour éliminer un de ses ennemis ( l'écorché ).
Elle lui a donc fournit un artefact magique puissante (un peigne) qui conjugué à celui qu'elle possède permettra nous l'espérons de se débarrasser de l'écorché .
Mais celui ci se cache bien , derrière les traits d'un seigneur. Nous ne savons pas qui il est !

Cazaril | 04/01/13 17:14

au château^^^^^^^^

Caz a rejoint le scribe dans son bureau. Gehun pose le sac avec les tonneaux de *Pépé Karnaj** près de la cheminée.

- Héy Gégé :D z'avez ramené les consignes ou quoi? .... éclate de rire ... quelle nuit!!! ... et z'aviez raison :D , on n'aurait pas dû commencer si tôt à gouter le vin de la cave à Rhyrhy...

Gehun rajuste son turban sur la tête et se frotte les yeux. Il jette un regard courroucé à la châtelaine.

- et en plus , on les a attendus toute la nuit vos amis pour commencer la partie et ils ne sont même pas venus... et vous vous êtes endormie au passage de la lune M'Dam ... aussi vous avez vu tous les pigeons qui font la sarabande devant l'entrée? ... doit y avoir quelques messages pas piqués des vers... :(

- Gégé , z'étiez plus marrant cette nuit 8) ... avec un petit coup de Pépé dans le nez, vous faisiez moins de raisonnements ....

- M'Dam, c'est pas moi qui ai fini les tonneaux , je vous rappelle... :#)

- non, non ... bien sûr :p ..... ce doit être Tournedos! ... il avançait à reculons quand on est rentré!!!

Bon, c'est pas tout, ça , mais y a une tonne de messages à traiter, va falloir s'y mettre...

- M'Dam ?

- Ouep ?

- Dites-moi? .. vous ne trouvez pas bizarre toute cette nuée de corbeaux noirs qui nous a suivi sur la route? :o ... du coup les pigeons ils sont tous en gazagne ...

- en gazagne? :D ... vous vous lâchez là Messire ...

Commencez à rappeler les pigeons, je vais filer un peu de blé aux corbeaux de l'autre côté du pigeonnier, ça va les calmer ...

..../....

Cazaril

Cazaril | 04/01/13 17:19

Toubib> pas de soucis! ... faut juste que j'arrive à faire coller tous les morceaux du RP :) ...

Roxar> c'est fait exprès ... :D

Barodomy> merci , mais j'ai pas dû connaitre ;)

Cazaril

Dixi le Sombre | 04/01/13 17:24

Vu ta sale trogne Roxar, gaffe que ce soit pas toi l'écorché ;)

Roxar | 04/01/13 17:28

J'y suis pas sur le dhil moi :o ... hé ... tu serais pas en train de dire que j'ai une sale gueule là ? ¤_Ô

Page précédente 1 2 3 4 ... 8 suivante

Index des forums > Rôle Play