Forum - Ordra-noel
Index des forums > Rôle Play > Ordra-noel
Vasckor Le Negociateur | 24/12/12 09:35
Pour tous les survivants de l'Ordra , on fait une trève des confiseurs pour la prochaine lune ?
---------------------------------------- --------------
Gardez moi de mes amis, je m'occuperais de mes ennemis
Deude | 24/12/12 10:00
Sa me dérange pas, personnelement.
Deude seigneur nain des têtes d'enclume et de la CEN
Edité par Deude le 24/12/12 à 10:02
Vasckor Le Negociateur | 24/12/12 10:36
Cela permettrais de passé des fètes sans ennuis (
HRP : par exemple une crise de sa femme parceque l'on se cache au wc pour passer des ordres )
Rythle | 24/12/12 10:58
Les gars, pour fêter no-hell; vous nous faites des dons de troupes aussi?
Vasckor Le Negociateur | 24/12/12 11:33
Mr Rythle, si on fait trop de bétises à No-hell , ensuite c'est " No Elles" , ont a plus aucune "Elle" avec nous éclate de rire
Cazaril | 24/12/12 14:43
menu de Noël:
pigeons aux petits pois
fricassée d'écureuil
steak de cheval
tout ça arrosé d'un Château Marigot....
Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous
«Quand je dis que ma richesse est intérieure je veux dire que mon argent est dans un coffre.» Le Chat
Cazaril
Roxar | 24/12/12 15:56
J'en profite pour m'excuser, le prochain Ordra-News, ce sera pour l'année prochaine
Roxar, humble guerrier nain
Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier
Cl3m3nt-49i | 24/12/12 16:56
Rythle réclame des troupes car il en a plus bcp depuis qu'on l'harcèle ahaha
!
Private joke l'ami, refais toi et on remettra ça à la prochaine lune ! Depuis le debut que ça a commencer, on est plus à une lune près ...
---------------------------------------- ---------------------------------------- ------------------------------
Je vis par l'épée, je mourrai par l'épée.
Rythle | 24/12/12 16:57
Hum, je sens que je vais me régaler de vos vins et viandes pour ce no-hell.
Dommage que vous n'ayez plus les moyens de prendre du vin de luxe.
Cl3m3nt-49i | 24/12/12 18:09
On a plus les moyens ? Je crois que vous vous trompez là sur la personne. Il me semble que nous sommes encore trois, vous deux. Avec le temps on vous aura c'est chose certaine...
---------------------------------------- ---------------------------------------- ------------------------------
Je vis par l'épée, je mourrai par l'épée.
Rythle | 25/12/12 15:22
Karvec | 25/12/12 18:53
Bien évidement ce n'est même pas la peine d'espérer une trêve.
Toute trêve fait comme cela à la la vite avantagerai certains par rapport aux autres et surtout qu'il manque içi pas mal d'ordres confirmant cette trêve et que ceux ayant posté n'ont pas vraiment dit qu'ils la feront, bref se ne sera pas possible....
Et que je ne voie pas qui que ce soit raconter quoi que se soit sur les éventuels assauts qu'il pourrait y avoir cette lune !
Pour le Ordra-Nouvel-An, et une demande de trêve, merci de prévenir 10 jours à l'avance avec un pigeon accusé de réception à chaque survivant
Karvec.
Deude | 25/12/12 20:01
L'invictus de sortie cette lune
Rythle | 25/12/12 21:53
Faut pas déconner non plus, y aura pas de trêve Ordra-Nouvel-An, déjà que celle-ci, c'est vraiment mal fait (message à la dernière minute, aucun ordre qui accepte, excepté nous par le biais de Cazaril)... J'ose espérer que la Horde se prenne pas une attaque...
Deude | 26/12/12 07:16
Les marrons etait de sorti a noel