Forum - [RPOVII] Ma touffe? Qu'est-ce qu'elle a ma touffe?
Index des forums > Rôle Play > [RPOVII] Ma touffe? Qu'est-ce qu'elle a ma touffe?
Cap'taine Coton | 05/12/12 19:30
Dans le campement Nãras, la tente du Capitaine résonnait de ricanements hystériques et ridicules depuis ce matin.
Coton avait ordonné à ses vampires d'aller lui chercher un Psyché avec une qualité très particulière: que personne ne se soit jamais reflété dedans. Kahn Ninepointu, plus ancien Non Mort des suceurs de sang avait trouvé la directive très ironique...
Les Naïades recrutées se tenaient très loin de la tente QG, expliquant d'un air dégoûté qu'un poil pouvait gâcher la potion empoisonnée qu'elles concoctaient.
Les goules et les zombies s'en foutaient royalement, seule les préoccupait la faim dévorante et le droit d'aller la rassasier bientôt au combat.
Les archers par contre, peu habitués aux pratiques mort-vivantes, ne cessaient de s'interroger. L'oeil de lynx du sergent archer avait assisté par une interstice du rideau au rituel du Fou Vagabond.
-J'vous dis qu'il faut partir. Il n'a pas toute sa raison.
-Tu exagères. Il a tout de même été promu Capitaine et Stratège de l'équipe d'Aerendir.
-Je doute de la lucidité des recruteurs tu sais. Pour te donner un exemple, ce matin, il s'admirait encore avec ça perché sur son crâne et il bavait de plaisir en radotant des "mon précieux", "mon précieux"...Il ne cessait de répéter: Me voilà invulnérable...
-Invulnérable grâce à...
-...Oui, grâce à ce truc!
-Moi je dis, rien ne vaut une bonne cotte de mailles et un heaume qui vous descend jusqu'à la jugulaire!!!
-D'accord avec toi! Mais entre nous, là...je comprends pas. Quand ils le lui ont amenée il m'a expliqué qu'elle produisait une aura de peur qui paralysait tout ennemi à des lieues à la ronde et qu'elle lui procurait une force monumentale.
-Et ça marche?
-Moi, je suis paralysé ...mais pas par la peur...par le ridicule de la situation oui!
-Peut-être que ça ne marche que sur les ennemis du possesseur du truc?
-Pfff, avec ce balai à chiotte sur la tête, on n'aura aucun ennemi, ils vont nous prendre pour les amuseurs de trêve et les torcheurs de troufion des chevaux!!!
-Ça ne nous sauvera pas, j'ai vu une goule me regarder avec un oeil affamé cet après midi! Ils vont pas tarder à se rebeller et nous dévorer...avant de se bouffer entre eux!
-Chuuuut!!! Il arrive...
Deux trompettes résonnèrent et Coton fit son entrée.
Lentement, gracieusement, avec une certaine froideur calculée, il écarta les pans de l'entrée de sa tente et s'avança...Il utilisait ce geste si particulier et contenu des monarques saluant le peuple. Bras plié, la main levée, paume en avant et une petite rotation aller retour du poignet.
Il se sentait devenir un dieu...
Les 3 nouveaux archers éclos du matin étouffèrent un cri de stupeur, ils n'avaient pas encore vu ce manège les jours précédents. Le Sergent archer les foudroya du regard, leur interdisant de pouffer de rire devant la scène ubuesque qui se jouait sous leurs yeux incrédules.
Coton était en habit jaune à paillettes, col en vison à pois bleus, une cape de velours violette s'étendait à sa suite sur plusieurs mètres en arrière escortée par 2 harpies mal à l'aise, une énorme coiffe en forme de pouf rouge à joyaux le surplombait.
Parvenu devant le feu, une harpie s'envola au dessus de sa tête pour délicatement retirer le bonnet rouge et laisser apparaître le clou du spectacle: une touffe énorme de cheveux gris s'en échappa et prit encore plus de volume que ce qui semblait réalisable au plus farfelu des stylistes coiffeurs de tous les plans du Multivers!
Coton éclata d'un rire diabolique!
-Inclinez vous devant le roi d'Ordradhil 7! Pauvres inconscients!!! Nous remporterons sans même combattre. Remerciez moi pour ma divine omnipotence et mon éthéré charisme, grâce à la perruque Afro en poils de Skippy vous vivrez dans la pléthore et le luxe sans même le mériter!!!! Mouhahahahahaharggllll, kof, kof, kof...
En haut des tours de guet, le Sergent archer se tourna vers ses troupes et leur donna l'ordre de la désertion...cela consistait en un index appuyer sur la tempe et mimant une vrille...
-Grull nous sauve de sa folie, mieux vaut affronter les frères Kogn'durs des Waaagheux livrés à nous même que de rester ici... pensa-t-il...
Edité par Cap'taine Coton le 05/12/12 à 23:07
Roxar | 05/12/12 23:25
Klaaassss ! J'adore cet artefact
Roxar, humble guerrier nain
Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier
Cl3m3nt-49i | 06/12/12 00:27
Rolala il est fou c'lui là
! Je ne sais pas qui l'a recruté et pourquoi mais on est bien dans la merde si on le laisse parler
!
En plus de ça on est mené au combat par un trans ou du moins un homme ayant un mauvais gout pour la mode et ayant une touffe en poil de Z'boub sur la tête. Si avec ça on est pas parti sur Ordradhil avec un handicap je me demande ce que c'est !
Ahaha je te taquine Coton ! J'adore ton style, c'est marrant
---------------------------------------- ---------------------------------------- ------------------------------
Je vis par l'épée, je mourrai par l'épée.
Edité par Cl3m3nt-49i le 06/12/12 à 00:27
Mr Ouille | 06/12/12 12:45
Mouarf' !!
J'ai comme l'impression qu'il y aura bientôt un radeau cotoneux dans la baie d'Ordradhil.
-----
Pedz, Chef dans le Caniveau.
Vormonta | 06/12/12 13:21
Deude | 06/12/12 13:30
Deude seigneur nain des têtes d'enclume et de la CEN
Edité par Deude le 06/12/12 à 13:31
Cap'taine Coton | 06/12/12 14:12
À quoi bon vouloir me voler ce truc ridicule qui ne vous apportera rien
Cap'taine Coton | 07/12/12 07:06
le fun va coûter cher à celui qui viendra frapper à ma porte
Bart Abba | 07/12/12 12:23
T'inkiètes pas, il ne viendra pas seul !
----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.
Roxar | 07/12/12 14:36
Méfiez-vous quand même ... il est over puissant l'artéfact ... il invoque une aura de rire qui paralyse et donne des spasmes aux assaillants qui tenteraient de le voler
Roxar, humble guerrier nain
Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier
Cap'taine Coton | 07/12/12 17:07
Et mes 25 TdG alliées à mes gentilles naïades donnent des picotis pour faire passer le rire