Forum - [Ordra-News] Numéro 4 : Les premiers radeaux
Index des forums > Rôle Play > [Ordra-News] Numéro 4 : Les premiers radeaux
Roxar | 04/12/12 23:36
~~~~~~ Ordra-News ~~~~~~
---------
- Édito -
---------
Bien le bonjour chers lecteurs,
Voici le premier Ordra-News depuis le début du dhil. Désolé pour l'attente, il a fallu réunir les différents rapports d'affrontements pour avoir une vision claire des choses, et vous ne serez pas déçus ! Tout d'abord un article retraçant les premiers combats en une avant de découvrir dans un article spécial la rumeur la plus probable de la lune !
Je vous souhaite à tous une bonne lecture.
Roxar, humble rédacteur nain.
PS : Rédigé un peu vite, je réclame votre clémence pour les éventuelles fautes de frappes !
----------------------------------------
- La Une : Les premiers affrontements -
----------------------------------------
Les premiers royaumes sont tombés, nos reporters étaient à chaque fois au bon endroit et au bon moment :
Jean C. Plussketoa, notre détaché aux SO nous a fait parvenir cette dépêche lors de la 3e lune :
"Tout bonnement spectaculaire ! Il est rare de voir un radeau si tôt, même sur Ordra ! Et pour cause, les troupes de Marcotnt, peu développées, ont été balayé par une horde verte trois fois supérieure en nombre ! Les fiers guerriers de Marco n'ont rien pu faire. A y regarder de plus prêt, les armoiries de la famille Kogn'Dur étaient paintes sur la plupart des attaquants."
Jéjé Bientousuivi , notre envoyé spécial auprès de l'OEN nous a transmis la missive suivante lors de la 5e lune :
"C'est impensable. Malgré des défenses solides, d'os, de chaire purulente ou de poils, rien n'a pu arrêter la déferlante verte. Certes, les assaillants étaient deux contre un, mais niveau troupe, le rapport de force n'était pas le même et pourtant ... pourtant je ne vois aucun corps de frère Kogn'Dur !!!"
Jean C. Plussketoa nous a transmis une nouvelle dépêche en lune 6 :
"Je n'ai pas pu suivre les deux assauts mais des témoins m'ont rapporté une situation identique. L'ombre du Drow et Azkaban ont chacun reçu la visite de deux assaillants. Aucune défense n'a pu intercepter les ennemis, une horde de frères Kogn'Dur, qui ont tout ravagé."
Simultanément, Jéjé Bientousuivi et Jay Saydesuivre (notre reporter à la Waaagh) nous ont fait parvenir les rapports suivants : "Rangoon est à terre, malgré un rapport de force qui semblait équitable, l'armée de l'OEN n'a pas fait un pli ! Badli le Blanc a écrasé Rangoon par 11 à 0 !" "Mouvements de troupes à la Waaagh ! Un des seigneur a subit de lourdes pertes suite à un assaut coalisé de trois assaillants alors que Kourgan, le chef de file de la Waaagh, a été tout simplement remis à la mer par quatre autres seigneurs coalisés !"
La prochaine lune promet d'être agitée !!!
---------------------------------------- ----------------------
- Le scoop : On partira ... mais on ne partira pas seuls ! -
---------------------------------------- ----------------------
"Nous ne rentrerons pas dans la nuit sans combattre !" C'est en substance le message envoyé par le chef de l'OEN.
"Il y aura du fric à se faire en attaquant la Waaagh et l'OEN. On a fait une croix sur Ordra mais on enportera la Waaagh avec nous! "
L'appel est lancé !
------------------
- Les Survivants -
------------------
Par Ordre Alphabétique des clans et seigneurs :
( SO ): Crak Oukass, Phil du Lac
( Aerendir ): Cap'taine Coton, Cl3m3nt-49i, Gadel, Jhon Ass, Possom Le Graou
( CEN ): Alkinoos, Cpasketucroigro, Deude, Khyu, Torleiw
( Invictus ): Kaleb, Karvec, Mikado, Xiom, Ze Pequeno
( L'OEN ): Ar C'hwil-krug, Dungarth, Kei Kishimoto
( La Fée Sthinière ): Eragonnes, Fribidiuuuh, Icarus, Kirhia, Neige II
( La GCD ): Hyperyon Le Banquier, L'abbé Lludd, Lancwen de Sigil, Molgoroth, Sir Eurylochos
( La Guilde des Mercenaires ): Dal'am Buntud Ahwak, Phocion Le Stratege, Purple Le Bleu, Urua Et Loki, Vasckor Le Negociateur
( La Horde dans le Caniveau ): Cazaril, Mr Ouille, Rythle
( La Waaagh ): Badli Le Blanc, Darksidius, Infernusian, Lutine
( Les Initiés ): Dame Morwen, Elimorphe, Rorschach, Thesea, Zoltahn Kodaly
---------------
- Les Rumeurs -
---------------
- Les frères Kogn'dur cogneraient ... dur.
- Le nombre de clans participant pourraient se réduire cette lune.
- L'histoire de l'artéfact fabuleux se ferait attendre ()
- La Horde dans le Caniveau aurait promis d'épargner Badliberty lorsqu'ils lanceront leur offensive dévastatrice.
- Phaeril n'aurait été que l'ombre de lui même sur Ordra ().
- La plupart des seigneurs n'auraient pas fait attention à la règle annonçant qu'il est obligatoire de transmettre les rapports de combat ayant occasionné un radeau à l'équ ... à Roxar
- Après enquête, il n'y a aucun contingent Nerlk sur le continent.
- D'après les effluves émanant du continent, la majorité des royaumes sont partagés par les goules ou les koalas.
Edité par Roxar le 04/12/12 à 23:53
Roxar | 04/12/12 23:51
Je me doutais que ça te plairait
Roxar, humble guerrier nain
Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier
Edité par Roxar le 04/12/12 à 23:53
Bart Abba | 05/12/12 12:32
Mr Ouuuuuille !! Ki a fait une pareille promesse ???
----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.
Ombre-lune | 05/12/12 12:38
Elle a pas l'air d'avoir emporté grand chose avec elle cette nuit, l'éclipse...
"Ce que ma plume trace, que jamais ma lame ne l'efface"
Mr Ouille | 05/12/12 12:53
C'est celui qui est sur le radeau qui doit obligatoirement faire part de son poutrage... ou pas ?
Voit Bart dans un couloir et va se planquer.
-----
Pedz, Chef dans le Caniveau.
Roxar | 05/12/12 12:57
Ou pas. Pour l'instant, sur les 8 RIP, 7 rapports ont été communiqués, 4 par celui ou celle qui était sur le radeau et 3 par une voie détournée.
Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier
Cazaril | 05/12/12 14:00
repars dans son hamac et discute avec Tournedos:
- c'est qui Badliberty?
- HIhihihiiiiiiiiiiiiiiii
Cazaril
Roxar | 05/12/12 16:26
Badli le blanc, un des goyz de la Waaagh.
Roxar | 05/12/12 18:41
Je me permets de vous relancer concernant les rumeurs ... même concernant ce qu'il se passe en général
... pour le moment, j'ai une source qui me donne quelques infos (peut être fausses, peut être partielles, sans doute méticuleusement sélectionnées mais c'est mieux que rien
(merci à elle !!!)). Je serai ravi de pouvoir la confronter à d'autres pour éviter toute instrumentalisation des médias ... euh ... du média.
Ar C'hwil-krug | 05/12/12 21:21
Dis moi Roxy, si je te donne pas le rapport du combat de la nuit prochaine, tu pénaliseras qui ?
------------------------------
A.C.K
C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.
Pietro L'ane | 05/12/12 21:40
Vous voulez tous du rapport de combat? Ben tenez et mangez en tous:
Nous avons subi une attaque !
Attaque de [Neige II] [Fribidiuuuh] [Eragonnes] [Icarus] [Kirhia] :
23 Guerrier
11 Archer
4 Scout
1 Squelette
6 Goule
8 Adepte
1 Prêtre
3 Gardien
Défense de [Darksidius] [Lutine] [Badli Le Blanc] :
9 Guerrier
9 Goule
17 Frère Kogn'Dur
1 Mercenaire
Morts chez les attaquants :
23 Guerrier
11 Archer
4 Scout
1 Squelette
6 Goule
8 Adepte
1 Prêtre
3 Gardien
Morts chez les défenseurs :
9 Guerrier
9 Goule
17 Frère Kogn'Dur
1 Mercenaire
Attaque repoussée
Edité par Pietro L'ane le 05/12/12 à 21:41
Ze Pequeno | 05/12/12 21:56
Je n'ai jamais apprécié les déballages en place publique surtout quand ils nuisent à notre plaisir. Tu tiens le Bonnet.
Edité par Ze Pequeno le 05/12/12 à 21:58
Langue De Reptile | 05/12/12 22:00
Kourgan | 05/12/12 22:02
C'est marrant, j'aurais pensé à ne pas mettre "Nous avons subi une attaque !" ni "Attaque repoussée". Après, on est pas tous aussi malins. En tout cas, on sait d'où ça vient désormais.
Pietro L'ane | 05/12/12 22:09
Oui Kourgan on n'est pas tous aussi malin que toi
Kourgan | 05/12/12 22:10
Oui. Je m'attendais à cette réponse.
Seulement si c'est vraiment ce que tu avais fait tu n'aurais pas répondu pour me laisser sur ma soit disant " impression" ma fausse "désignation de coupable".
Ta réponse prouve que tu n'as pas modifié le rapport.
Kourgan | 05/12/12 22:11
Pour info, la réponse de Pietro à laquelle je faisais référence et qui a été modifiée par magie était en gros
" Il y a ceux qui comme toi pensent au premier degrés et ceux comme nous qui réfléchissons mieux et avons déjà modifié le rapport".
Pietro L'ane | 05/12/12 22:16
J'adore!
Champion du monde KouKou, au prochain dîner qu'on fait je t'invite.
Il parait que tu as du temps en plus maintenant.