Forum - La Loi arrive sur Dothrakidhil
Index des forums > Rôle Play > La Loi arrive sur Dothrakidhil
Judge Dredd | 24/11/12 18:39
Cela fait désormais plusieurs centaines de lunes que l'Ordre a disparu de ce monde dépravé ... il était temps d'intervenir.
Sur son tribuno-glisseur-à-pédales, le Judge Dredd se rapproche des terres de Dothrakidhil, choisies pour être les premières à recevoir la Justice. Sa visière en verre noir opaque occultait son regard mais sa détermination n'en était pas moins palpable. Accompagné de sa bible de la Loi, de son mousquet Législateur et d'un sens du devoir implacable, il avait hâte de rétablir la Loi et l'Ordre ...
Super vilain ou petit délinquant, préparez vous à subir la juste sentence du Judge Dredd.
Toutes les candidatures au poste de Judge Adjoint seront étudiées. Pour ceux qui aiment la Loi ou recherchent la réhabilitation, c'est une voie à étudier.
Judge Dredd
Je savais que vous diriez ça !
Edité par Judge Dredd le 24/11/12 à 19:42
Ombre-lune | 24/11/12 19:15
Mouarf...kof kof kof...mouha...mouhahahahAHAHAHAHA! MOUAAHHAHAHHHAHHAHHHA!
Punissez-vous, vous avez commis une infraction à la loi en écrivant "étudiés" au lieu d'"étudiées", puisque ce sont les candidatures qui le seront, et que candidature se décline au féminin. Après quoi, il faut encore relever "aime", qui devrait être écrit "aiment" puisque c'est "ceux qui aiment". Pareil pour "recherche" qui devrait être écrit "recherchent".
D'autres questions, "juge"?
"Ce que ma plume trace, que jamais ma lame ne l'efface"
Edité par Ombre-lune le 24/11/12 à 19:18
Judge Dredd | 24/11/12 19:33
Bonne remarque sauf que ... la Loi c'est Moi !
Une autre remarque le lézard ?
Edit : La faute d'orthographe légère n'est de toute façon pas une infraction à la Loi (sinon je crois que j'aurais pas assez de balles pour exécuter tous les récidivistes).
Judge Dredd
Edité par Judge Dredd le 24/11/12 à 19:41
Roxar | 24/11/12 19:45
Roxar, humble guerrier nain
Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier
Edité par Roxar le 24/11/12 à 19:45
Ombre-lune | 24/11/12 19:45
Il dit qu'il veut goûter, le lézard.
"Ce que ma plume trace, que jamais ma lame ne l'efface"
Roxar | 24/11/12 19:46
Roxar, humble guerrier nain
Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier
Icarus | 24/11/12 19:54
Moi je l'aime bien ce Judge Dredd
, pour le moment je suis sur Ordradhil VII mais lors de votre prochain débarquement, n'hésitez pas à me contacter!Alors je répondrai présent à votre annonce!
~~~ Songes & Ténèbres ~~~
Judge Dredd | 24/11/12 20:14
Euh, je veux dire, ce sera avec plaisir Messire Icare.
Judge Dredd
Rat De Labo | 24/11/12 21:07
j'le sens bien ce petiot qui pète plus haut que son trou du Luc...
et en plus, en disant ça, y a pas mal de gros méchants qui vont croire que sous la visière c'est moi et qui donc vont sérieusement t'amocher la tête...
alors Judge, merci qui? Grâce à moi elle va vite redégonfler
Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"
Judge Dredd | 25/11/12 00:38
Rat> La liste des infractions à la Loi sont répertoriées, si vos ennemis n'ont commis aucun crime, ils n'ont rien à craindre de moi. Et j'ose espérer que les ennemis d'un Démon ne sont pas tous des criminels. Merci néanmoins de faire de moi un centre d'intérêt.
Abdul> Je savais que vous diriez ça. ... Blague à part, il me semble que tu n'attaques pas des plus petits que toi sans sommation, tu n'écorches pas les noms, tu n'es pas impoli sans raison ... ton comportement respecte la Loi, tant que tu n'attaques pas le dimanche soir (La faute d'orthographe lourde est un délit, pas un crime, une amende ou une obligation de suivi scolaire seraient de justes sentences).
Judge Dredd
Neige II | 25/11/12 18:34
hey Judge Dredd,y a que moi qui ait le droit d'appeler QIcarus le puceau
Faut pas manquer de respect aux membres de mon clan
Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie
Gzor | 25/11/12 22:37
Eh béh. Ça promet pour mes scribes. Les pauvres, je comprends pourquoi il n'arrive même plus à aligner deux phrases sans s'arrêter en plein milieu et faire voeu de silence pour deux mois, vous leur flanquez la trouille des fautes d'orthographe
Gzor.
La plume implacable des Parques inflexibles
Régit mon existence de ses lettres de sang.
Edité par Gzor le 25/11/12 à 22:37