Forum - [RPOVII] La meuf était presque parfaite.
Index des forums > Rôle Play > [RPOVII] La meuf était presque parfaite.
Mr Ouille | 19/11/12 02:12
(suite de : [Lien HTTP] )
Lune 1208 - Port d'embarquement pour Ordradhil.
Le Big Belly Beer, Supertanker à aubes de la Horde, avait apponté en début de matinée.
La fin après-midi pointait son museau à présent.
Rythle et Mr Ouille font l'inventaire tandis que Cazaril fait bronzette sur la dunette.
- C'est quoi toutes ces caisses là-bas, Rythle ?
- C'est... hmmm... quelques Hamacs que Ryuk m'a demandé d'écouler...
- QUELQUES !! Mais y'en a une montagne !!
- Bah, t'as vu la taille du rafiot, y'a bien assez de place pour tout le reste, non !?
- YOUHOUUUUU ! Mr OUUUUUILLE !!
Les deux Canivhordeux se penchent par-dessus le bastingage et regardent en contrebas.
OoÔ ?? ¤_Ô ??
- Qu'est-ce que c'est que ce truc, Mr Ouille ??
- Aucun idée mais ça a l'air de me connaître...
Une créature bleue, se tordant les chevilles tout les deux pas, traverse la Grand Place pavée du port.
- YOUHOUUUU ! J'arriiiiiiive !!
- Heuu... Oui... Youhou...
- Tu me fais la morale pour une poignée de Hamacs et t'invites des pouffes à bord !
- Mais... Je... Heuuu...
Vêtue d'une robe ras-la-touffe orange-vif très voyante, perchée sur des bottes croco taille 50 à très hauts talon-aiguilles, tartinée de plusieurs couches de maquillage et coiffée d'une longue perruque douteuse, l'espèce de femelle se présente devant les RG(1) chargés de l'enregistrement des passagers. Elle pose son sac à main léopard rose, aussi gros qu'une valise, au sol.
SBLAM
- Bonjour messieurs !
- Bonjour mon... heuu... maaa... heuu... Regard vers son acolyte qui essaye de ne pas éclater de rire. Robert !
- Non, Mademoiselle !
- Oui... oui... Mademoiselle... Votre nom s'il vous plaît ?
- Terfanae de K... K... Caledon !
- Vous m'épelez s'il vous plaît...
- Vous aussi vous m'épelez beauk.. k.. coup !
- Kheuu... Kheeuuu... non, je voulais dire kheuuu...
- T'enfonce pas plus René, j'ai trouvé, elle est sur la liste de Roxar.
Les RG jettent un coup d'oeil sur la fiche d'enregistrement.
[Lien HTTP] Puis regarde l'Elfe Bleue [Lien HTTP] (²)
René se penche à l'oreille de Robert.
- Bin dis donc, elle a morflé la meuf...
- Votre fiche n'est pas à jour, mademoiselle. Le croquis doit dater d'une paire de Lunes, non ?
- Ho, je ne suis pas une Lyra Méfinnlath, certes, j'ai juste pris un peu d'embonpoint...
-Hum... oui ! Vous avez les justificatifs de la Horde dans le Caniveau, s'il vous plaît.
- Air chagrinée. Je ne k.. k.. comprend pas je les ai remis en main propre à mon petit Roxy.
- Ah... Vous avez dû lui tourner la tête, il en a oublié de nous les remettre. Bon, vous pouvez y aller.
- Un coup de main pour monter votre valise, mademoiselle ?
- Oui, volontiers, vous êtes bien aimable.
- Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... Gniiiiiiiiiiiiii... Robert, tu peux m'aider, ça pèse une tonne ce truc...
- Déposez mon sak..k..c à main sur le pont mes jolis, je vais saluer mes amis.
L'Elfe bleue se met à gravir la passerelle, à mi-chemin la couture de la robe cède sous la tension, libérant un bleu popotin stringué bien rebondi. Quelques mètres derrière, bien en peine, les deux RG suent à grosses gouttes.
- Drôle de tronche pour une Elfe, tu ne trouve pas René ?
- Moi, elle me fout la trouille...
- T'as vu la taille de ses bras ?
- Pfffiou ! Si elle te colle une tarte, tu fais trois tours dans ton slip sans toucher les bords.
Sur le pont, Rythle et Mr Ouille regardent monter l'arrivante, yeux ronds et mâchoires pendantes.
- C'est qui ce boudin bleu, Ouille ? o_Ô
- J'en sais fichtre rien... Mais c'est un beau spécimen de boudin... mal roulé en plus... OoÔ
La créature bleue débouche de la passerelle et enlace Mr Ouille qui bat des pieds dans le vide.
- K... k... comment vas-tu mon p'tit Ouille ?
- Arrrgghh... Je... je.. ne... peux... plus... res... respi... respirer... gghhh...
- Ça me fait plaisir de te revoir ! Chuchotement à l'oreille. °°C'est moi, Bart, je me suis déguisé en Terfouille pour t'akkompagner sur Ordra. Chuuuut.°°
- gghhh...
- Relâchant le petit Scribe POUM Toi, tu dois être le jeune Rythle ! Sourire ravageur et bras ouverts.
- Reculant de trois pas. Pas de câlin s'il vous plaît, ma mère m'a interdit d'embrasser des inconnues ! Vous êtes qui d'abord ?
- Voyons, tu ne k... k... connais pas la célèbre Elfe Bleue de la Horde ?
- C'est Ba... kheuu... C'est bath de te revoir ma belle. Rythle, je te présente Terfanae de Caledon !
- Enchanté Madame... Murmure à l'oreille de Mr Ouille. Ryuk m'avait dit que c'était une bombe... Elle a dû exploser depuis !
- Gnniiiiiiiiiiiiiii ! SBLAM Pfiouuu... Votre sac à main mademoiselle.
- Merci jeunes hommes ! Bon, Mr Ouille, tu me montres ma k... k... cabine.
Accastillage arrière, cabine de commandement, Bart arrachant sa perruque.
- Bon, Mr Ouille, on dékanille vite fait avant ke Roxar se rende kompte de la supercherie.
- Mais, Dédé et Walter sont en ville pour recruter...
- Envois Rythle les chercher, faut pas traîner dans le sekteur. Moi je reste planké ici en attendant.
Note(1) : Roxy-Guards.
Note(²) : Toutes mes exkuses à la famille Caledon... toussa... toussa...
-----
Pedz, Chef dans le Caniveau.
Roxar | 19/11/12 10:28
(Arf )
Roxar, humble guerrier nain
Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier
Roxar | 19/11/12 11:52
(Faut quand même que Terfanae fasse un doublon, qu'il rejoigne la Horde dans le Caniveau, qu'elle soit mise manuellement dans le continent par Findel ... faut pas trainer
)
Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier
Mr Ouille | 19/11/12 12:28
(Aucune nouvelle de Terf'... Je crois que c'est grillé... On partira à trois...
)
-----
Pedz, Chef dans le Caniveau.
Neige II | 19/11/12 12:38
j'ai un ou deux seigneurs qui n'ont pas embarquer avec nous je peux vous les preter
Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie
Lancwen la Pourpre | 19/11/12 12:50
Roxar | 19/11/12 13:11
(Vous pouvez prendre un remplaçant : Pépé, MickT ... je me proposerai bien mais je suis quasi-sûr que les participants seront contre
)
Bart Abba | 19/11/12 13:50
Pépééééééééééééééé !! Os couuuuuuuuuuuuuuuuurt !!
Pas grave, Lancy... Un Hordeux averti en vaut deux !!
----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.
Edité par Bart Abba le 19/11/12 à 13:52
Rythle | 19/11/12 15:29
Pépé Narvalho | 21/11/12 08:02
Ce serait un plaisir Bart, mais j'avais aidé Roxar à mettre en place cet Ordradhil. N'est-ce pas incompatible ?
-- Memento mori --
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm
Roxar | 21/11/12 09:29
C'est trop tard maintenant mais la réponse est non ... comme Lludd, tu n'as eu accès à aucune information confidentielle (genre les caractéristiques), tu n'as même pas su la liste des participants avant que je la publie. Certains auraient peut être lever un sourcil mais je ne pense pas qu'il y aurait eu de vraie opposition.
Edité par Roxar le 21/11/12 à 09:29
L'abbé Lludd | 21/11/12 18:47
Comment ça je n'ai pas eu la liste des caractéristiques ? Et le pot-de-vin que je t'ai envoyé il a servi à quoi ?
-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn et Fondateur de la Guilde Commerciale Daifenienne
Pépé Narvalho | 22/11/12 07:35
-- Memento mori --
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm
Roxar | 22/11/12 12:50
Exactement ... pis je t'ai donné le prix de l'unité spéciale de la GCD non
?