Forum - A la recherche des frères Kogn'Dur

Index des forums > Rôle Play > A la recherche des frères Kogn'Dur

Kalguz | 18/11/12 16:41

Kalguz se tenait debout à la sortie de son antre. De là-haut, de cette petite colline, il surplombait le reste du camp. Le travail qui y avait été accompli était titanesque. On oublierait presqu'il y a encore quelques dizaines de lunes de cela, il ne restait que des cendres, cendres qui dataient de l'incendie volontaire du campement avant le départ pour Ordradhil VI.

Ce nouveau campement, avec des bâtiments alignés, droits et solides étaient un symbole, le symbole d'un changement. Kalguz eut un petit sourire nostalgique en se remémorant les anciennes constructions, qui avaient toujours menacé de s'effondrer et avaient été bâties dans l'anarchie la plus totale. Désormais, la Waaagh fonctionnait autrement. En dehors des champs de bataille, elle aurait d'ailleurs pu se faire passer pour n'importe quelle armée des terres de Daifen.

Kalguz jeta un coup d'oeil au bas de la colline et vit celle qui était à l'origine de ce changement. Lutine donnait des ordres à des groupes de soldats inoccupés, et ces derniers filaient au pas, s'exécutant instantanément. Sans connaître le tempérament de la dame, la scène aurait pu prêter aux rires. Deux gros balourds d'Orcs semblaient même terrorisés devant l'humaine trois fois moins larges qu'eux. Partout dans le campement, les soldats accomplissaient divers tâches, certains construisaient encore des Ourtes et autres Ka'Bans.
Malgré le bel avancement des préparatifs, Kalguz était soucieux, si la Waaagh pouvait se permettre d'être plus ordonnée en dehors des combats, cela ne devait pas enlever toute la fureur qui lui était propre au moment propice. Avec une certaine déception, il faisait le tour des groupes de soldats, en s'apercevant que les peaux-vertes n'en représentaient même pas la moitié. Avoir une armée regroupant plusieurs races n'avait jamais été un problème, mais tout de même. Il repensa à ses soldats expérimentés, la plupart n'appartenait plus à la Waaagh, le grand appel pour s'y joindre n'avait pas trouvé l'écho qu'il attendait, et la plus grande partie de ses meilleurs soldats combattaient pour eux-mêmes ou pour d'autres chefs de waaagh plus restreintes. La Grande Waaagh, comme Kalguz se plaisait à l'appeler, avait certes gardé sa grandeur au vu du nombre de ses soldats, mais elle n'avait plus grand-chose de waaagheuse.

Or, il le savait, il aurait besoin que son armée retrouve toute son essence pour triompher sur Ordradhil, et pour cela, il lui fallait changer quelque chose. Il était trop tard pour aller s'éparpiller dans tout Daifen à la recherche d'Orcs robustes, il devrait trouver ses renforts rapidement et il se fallait donc qu'ils se trouvassent à peu près tous au même endroit. Mais où trouvaient ces Orcs, qui, de plus, devaient être parmi les plus violents pour parvenir à redonner à la Waaagh toute son envergure ?

Pour une fois, Kalguz réfléchissait vraiment en haut de sa colline, preuve de la métamorphose qui s'était opérée. En contrebas, il constata du grabuge, chose un peu moins fréquente qu'auparavant. Une masse verte s'amusait à bousculer des soldats afférés provocant leur mécontentement. Kalguz reconnut son frère, Kaskull. Ca y est, il avait trouvé ! Qui étaient les plus verts des Orcs de la Waaagh ? Qui incarnait au mieux la Waaagh ? Ses fondateurs, son frère et lui. Ce qui devait être fait était donc simple, trouvait des Kalguz et Kaskull par dizaines... Et Kalguz savait où trouvait cela. Enfin, où chercher cela tout du moins.

Il était temps de faire appel à sa région d'origine, à ses frères. Kaskull et Kalguz n'étaient pas les seuls frères Kogn'Dur en ce monde, seulement les autres devaient errer dans des régions plus reculées. Du moins Kalguz en avait le pressentiment. Ces frères Kogn'Dur, Kalguz les imaginait du même gabarit que lui, ils étaient issus de la même plante-mère après tout. Cette plante-mère qui avait donné naissance à tant d'Orcs, qui dès leurs premiers pas avaient du se battre pour faire émerger au sein d'eux les plus aptes à tuer et à survivre, les seuls, d'ailleurs, qui sortiraient vivant des premiers combats.

Kalguz réunit les Boss de la Waaagh et leur fit part de son action : il venait d'envoyer ses meilleurs rodeurs à la recherche des autres frères Kogn'Dur. L'enthousiasme du Big Boss retomba rapidement devant le scepticisme de ses compagnons. Ces derniers lui prédisaient déjà l'échec de sa mission : on ne savait pas si la plante-mère existait toujours, si ses progénitures étaient vivantes, si on pourrait les retrouver. Et si jamais on y parvenait, rien n'assurait que ces Orcs soient dignes de combattre pour la Waaagh. Seule Lutine n'avait pas contredit Kalguz. Après tout, il avait été rare de le voir motivé ces derniers temps, et si l'espoir de combattre avec ses semblables lui permettait d'envisager sereinement Ordradhil, alors la désillusion future en valait la chandelle.

Kalguz, frère de de Kaskull Kogn'Dur, co-fondateur de la Waaagh.

Edité par Kalguz le 18/11/12 à 16:42

Chandragupta | 18/11/12 18:22

Au boulot !

Rat De Labo | 18/11/12 18:46

Beurk, je suis pas végétarien alors les réunions de petits pois verts...8)

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"

Index des forums > Rôle Play