Forum - [Pirloudhil] La revanche d'Abdul Lefric

Index des forums > Rôle Play > [Pirloudhil] La revanche d'Abdul Lefric

Abdul Lefric | 13/11/12 17:44

-Emfin!!! Je tien ma vengeanse!!! Je vai touce les volé!! Et ils oront unterrè a payé!!
Tels furent les mots d'un Abdul revanchard, qui se dirigeait d'un pas ferme vers son bateau, prêt à se diriger vers les terres nouvellement cartographiées de Pirloudhil. Il s'approcha de son second, et lui annonça:
- C'et bom, on peu i allé! Directiom Pirloudhil, et gar a celui qui ne pairas pa la taxe!!

Abdul Lefric.

Mr Ouille | 13/11/12 17:57

Même pas peur ! :p

-----
Pedz, Chef dans le Caniveau.

Abdul Lefric | 13/11/12 21:22

J'me raijoui d'te croisé, maurveux! On vera qui trenbllera a se momen!!

Abdul Lefric.

Pépé Narvalho | 21/11/12 07:45

L'arme principale d'Abdul semble être l'orthographe, et ça ça fait peur ! ;)

-- Memento mori --
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm

Abdul Lefric | 29/11/12 19:05

Lune 1210, septième lune depuis le début de Pirloudhil, 5h39 du matin..

Souh-Mi, le second d'Abdul, entre dans la tente de celui ci de façon très pressée, une épée à la main et en disant:

-Chef!! Maître!! Votre Altesse!! Votre Suprématie!! Votre Emperoyessmétie!! Réveillez-vous!!

- Hoeuoeuoeu... Mè pourkoi tum' révaille ossi tau, craitain?!!

- On va se faire attaquer, Votre seigneurie, regardez les troupes sur la colline d'en face!!

Abdul se lève et remarque qu'effectivement, des Goules et des Forgerons dévalent allègrement la colline un peu plus loin, dans l'attente d'un massacre.

- Pa grav, on a ka envoyé no Aumme-Serpant!!!

- Heuuuu.... comment dire... Je les ai envoyé récupérer la taxe chez Coccinelle...

- QWA?!!! SAN ME DIR?!!!

- Heu.... C'est à dire... que....

- Ba va les combatre seul, j'arive dan troi minuts!!

- D'accord Chef...

Souh-Mi sors et fonce seul contre la trentaine d'ennemis, tandis qu'Abdul se prépare, quand tout à coup il entends un gros:

SPROTCH

Avec le cri de Souh-Mi..

- Mwè, saitè peutaitre une movaize idé que j'avai... Bom, tan pi, je quite cet endroi mai je me vengerai!!!!

Puis, il se dirigea vers sa barque de fortune et commença à ramer vers le large...

Abdul Lefric.

Edité par Abdul Lefric le 29/11/12 à 20:07

Roxar | 29/11/12 23:09

:D

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Cazaril | 30/11/12 13:33

faut savoir admettre ses défaites :D

Cazaril

Bagnard | 30/11/12 18:55

Hmmm... J'arrive, on fait la course de radeau ?

Bagnard

Index des forums > Rôle Play