Forum - [RPOVII] Preparatifs pour Ordradhil
Index des forums > Rôle Play > [RPOVII] Preparatifs pour Ordradhil
Neige II | 12/11/12 20:09
Neige lance un regard furtif à travers la fenêtre de sa chambre.
En cette première journée d'automne,la pluie glaçante tombe comme des hallebardes sur Trakenard,on entend les gouttes frapper les carreaux qui donnent sur la cour intérieure du palais.
Neige frissonne,normal il ne porte qu'un string.Il se rapproche du feu qui ronfle dans la cheminée monumentale.
Dans quelques lunes,pour la deuxième fois de sa vie,il participera a un Ordradhil.Il a l'air inquiet
Il se rapproche du lit d'Herpes,qui dort comme un poulain,il remonte délicatement la couverture,pour que le cheval n'attrape pas froid.
Puis il s'habilla silencieusement et quitta sa chambre.
Il arriva aux cuisines,il y croisa Gros-Mamellons.Elle se frotta les yeux.
-Que faites vous debout?Il est 6 heures du mat.D'habitude on ne voit pas votre tronche avant midi.
-J'ai des choses a faire,je reviendrais pour le déjeuner.
-Houla ,le taulier il va pas bien.il n'a pas touché a ses bières du réveil et il ne s'est pas allumé un spliff sacré
Neige d'un pas décidé se dirigea vers la Chapelle Fée Sthine.Arrivé sur le pas de la porte ,il y croisa une dizaine d'enfants qui sortaient de la chapelle en criant,spliffs sacrés aux becs.
-Doucement les enfants,n'allez pas réveiller le voisinage ,Cria le père Chichi Frolette.
-Bonjour mon père,comment allez vous.Que font ces enfants si tôt a la chapelle?
-Ils avaient un cours de Fée Sthichisme.A cette heure là ils sont plus attentifs.Que puis je faire pour toi Neige.Entre donc.
Neige et le Père entrèrent dans la chapelle.
-Tu as l'air soucieux Neige que se passe t'il?
-C'est la préparation d'Ordradhil qui me rend tendu comme un string.
-Viens Neige nous allons prier la fée.
Le père et Neige se mirent a genoux pour prier.
"Notre Fée qui êtes aux cieux,
Que ton nom soit crié,
Que tes règles viennent,
Que les FéFées soient données sur la terre comme au ciel,
Donne nous aujourd'hui, nos Spliffs Sacrés de ce jour,
Pardonne nous nos orgies,comme nous pardonnons ceux qui ne font pas d'orgies,
et soumets nous a la tentation,car il n'y a que ça de bon,
Mais délivre nous du mal,
Pardonnes a ceux qui nous ont attaqués,qu'ils nous donnent de la binouze et de l'herbe a rouler.
Amen. "
-Tu verras Neige tout va bien se passer.J'ai confiance en toi et les autres membres du clan.
Neige sortit de la chapelle Fée Sthine un peu plus soulagé.Il déambulait dans les rues de Trakenard quand la Fée Sthinière apparut.
-Bonjour Neige.Merci pour la prière.D'ailleurs tu devrais prier au moins 3 fois par jour T u as l'air soucieux que se passe t'il?
-Bonjour ma fée.J'ai peur de ne pas bien te représenter sur Odradhil.A mon avis on va se faire sortir rapidement.
-Ne dis pas ça Neige.Du moment que vous vous battez avec courage ça me va.Qui as tu choisis pour t'accompagner?
-Y aura Fribidiuh,Icare Le Sine Luce,Klorn et peut être Lyra.
-Fribidiuh,Klorn et Lyra très bons choix.Très bons combattants déjà plusieurs victoires pour moi.Par contre Icare c'est un puceau je le sens mal
Un mauvais sur un groupe de cinq ça devrait aller N'oublies pas Neige,tu as une arme secrète
Nous allons encore plus travailler pour l'améliorer.
-Tu as raison ma Fée,je vais me mettre au travail tout de suite.
Neige se mit a la recherche de son larbin,ChucK Maurice.Il le trouva dans les bains publics,côté femmes,il était caché dans un coin sombre, il le tira par son slip hors des pénombres puis luis ordonna d'aller porter une missive aux membre de la communauté.
"Chers membres de la Fée Sthinière.
Nous allons installer la Chapelle Fée Sthine dans une nouvelle ville de Gitanie,la ville d'Anhnus.
Nous serons plus tranquilles là bas pour préparer Ordradhil.
Rejoignez moi le plus vite possible.
A très bientôt,Neige II"
Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie
Roxar | 13/11/12 10:27
C'est quoi l'arme secrète
(question con par excellence
) ?
Roxar, humble guerrier nain
Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier
Mr Ouille | 13/11/12 12:17
Alors Spliffou, un p'tit coup de mou ??
-----
Pedz, Chef dans le Caniveau.
Lyra Méfinnlath | 16/11/12 06:05
Ordradhil VII...c'était la 3e fois que Lyra y allait. Par contre, cette fois, il y avait quelques problèmes. Premièrement, elle gérait déjà Oladhil. Deuxièmement, elle n'était plus que l'ombre d'elle-même depuis sa visite des trames. Elle était incapable de récupérer réellement ses forces. Elle se retrouvait épuisée rapidement, au point où elle n'avait point combattu avec ses hommes depuis des lunes. Tout cela était sans compter sur Eragonnes, sa jeune fille. Certes elle approchait lentement du 3 ans, mais elle restait jeune et demandait beaucoup d'énergie. Puis son coté draconique s'était manifesté.
La demie-elfe fut donc obligé de faire du mieux qu'elle pouvait. Elle prit comme décision d'envoyer Eragonnes avec Ombre-Lune. Le dragon pourrait la guider beaucoup mieux qu'elle ne le pouvait. Restait qu'à souhaiter que c'était une bonne décision. Pour l'instant, Lyra entra dans la chapelle, pour aller prier la fée. Elle ferma les yeux, récita la prière que Neige lui avait apprise. Lentement, elle sentit un picotement dans sa nuque et ouvrit les yeux. Une fée était devant elle et la regardait avec accablement.
-« Ma pauvre Lyra, tu sembles si faible, si abattue. Vient avec moi, je vais t'aider. »
-« Mais ma fée, n'es-tu pas supposé être vu que par Neige? »
-« Oui, mais tu es tellement faible et rendu l'ombre de toi-même que tu es capable de me voir. Pourquoi crois-tu que seulement Neige me voyait? C'était le plus faible d'entre vous, le plus ridicule, le bouffon du groupe. »
-« Cela ne semble...logique. Je vous crois! »
Bien entendu, Lyra suivit la fée, à travers une porte, qui se referma derrière elle. Si seulement elle fut plus méfiante, elle aurait comprise que la Fée qu'elle venait de suivre, n'était pas une bonne fée.
Quelque part, à quelques minutes d'intervalles, deux ombres sortirent. L'une était massive, intimidante. L'autre était plus mince, svelte. Les deux silhouettes se détachèrent du décor, par leurs carrures mais aussi par le charisme qu'ils dégageaient mutuellement. Il y avait quelque chose d'unique chez eux, mais de semblables. Pourtant, a vue d'oeil, rien ne semblait les unir sous une même bannière, sous un même nom.
-« Tu es prête à assumer ton rôle. Va, et soit fière de ton héritage. Prouve moi que ton entraînement a servit a quelque chose a tout le moins. »
La voie de l'homme était profonde, riche. Il en dégageait une puissance si forte que même le temps semblait y réagir. Il regardait sa protégée d'un regard neutre, les yeux noir comme le jais. Les mains sur les pommeaux de ses armes, il paraissait si fort, si menaçant. Les quelques passants n'arrêtaient pas pour les regarder. C'était aussi mieux pour eux. Le regard qui leur aurait jeté les aurait tétanisés sur place.
-« Ne t'en fait pas mon oncle, je comprends...je sais. Je pars de ce pas suivre mon destin. Je ferai ce que j'ai à faire. Je prendrai ma place en ce monde et je serai une digne descendante de ton sang. »
Il y avait une légère froideur dans la voie de la jeune femme. Il émanait une puissance ressemblant a celle de l'homme, mais beaucoup moins impressionnante. Pourtant, elle aurait fait frissonner quelqu'un qui l'aurait écouté si c'était une autre personne que l'homme devant elle. Il faut dire que l'homme devant elle n'était pas n'importe qui. Le combat qui régnait à l'intérieur de lui l'avait poussé à affronter beaucoup. Il était mort sans réellement l'être au final.
-« N'oublie rien de ce que tu a appris dans l'autre monde. »
Une esquisse de sourire effleura les lèvres du jeune homme. Il l'avait formé au maximum de ses capacités avec le temps alloué. Il en était fier, elle était maintenant puissante, la dernière de son sang, de son nom. Elle atteindra des niveaux incomparables et il le savait. Jamais le sien, elle ne pouvait pas y arriver, ou peut-être...dans des centaines de lunes...si cela adonnait. Il posa une main sur l'épaule de la jeune femme, serrant légèrement, puis il retira sa main et se retourna, partant vers les ténébreuses allées et dédales. Sa cape fouetta l'air laissant apparaitre les fines lames l'espace d'un instant, confirmant une fois pour toute l'effroyable menace que ce dragon représentait.
Elle releva la tête, dévoilant deux yeux d'un bleu métallique. Si les gens pensaient que la sa voie était froide, ils n'avaient pas plongé leur regard au fond de ses globes oculaires. Ils semblaient en vie, un courant interne qui faisaient valser et tournoyer l'iris d'une lueur malicieuse. Le vent se pris aussi dans sa cape, dévoilant une armure et 3 dagues forgés dans un métal cristallin d'un noir à la profondeur merveilleuse. Elles jetèrent leur pâle et létal éclat dans la rue, attirant l'oeil des plus avides. L'on pouvait facilement deviner ce qui se cachait sous cette armure et ce qui s'y cachait aurait fait trembler d'envie le plus froid et austère des prêtres. Rien ne donnait l'impression d'une beauté incroyable, à vrai dire, la jeune demie-elfe était jolie, mais ce n'était pas une nymphe parfaite. Par contre, le charisme se dégageant d'elle faisait rêver, frémir.
La chose qui détonnait le plus avec sa silhouette était l'arc, et le flèche qu'elle avait. Du même matériel que le reste, perfection de la connaissance dragonnique des arcanes du feu et de la terre, c'était la pièce maîtresse de son arsenal. Puis, la jeune dragonne se tourna, se dirigeant vers sa destination, le château de Neige.
Lyra Méfinnlath
Roxar | 16/11/12 15:25
J'ai hâte de rencontrer cette héritière des Noirs. (Par contre, elle a vraiment que 3 ans ? )
Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier
Edité par Roxar le 16/11/12 à 15:34
Lyra Méfinnlath | 16/11/12 18:20
(Bon je viens de voir certaines erreur dans mon texte et sa me dérange! dsl pour ça!)
Lyra Méfinnlath
Neige II | 16/11/12 19:04
(ça promet avec une gamine de 3 ans dans notre équipe
)
Eragonnes | 16/11/12 20:18
Son voyage se passa sans anicroche. Cela s'expliquait par son attitude. Les ombres étaient ses alliés, le vent la guidait. Elle se doutait bien qu'à son arrivée, elle aurait quelques difficultés. Qui laisserait une inconnue entrer dans un royaume pour voir le seigneur de la place. Et puis, une semaine s'était écoulé dans ce monde alors qu'ailleurs, c'était des centaines de lunes. Personne ne serait porté à croire qu'elle était bien la fille de sa filleul. Elle avait donc pensé élaborer un plan, qui tenait la route.
Eragonnes restait la fille de Lyra. Certes, elle était devenue une jeune femme de 16 ans, mais elle n'avait pas perdue le sceau familial. Elle se ferait passer pour une messagère de sa mère, dans le but de rencontrer Neige, ainsi que les autres membres qui viendrait combattre a leurs cotés sur Ordradhil. Elle pourra, par la suite leur exposer la vérité, tout simplement. Toutes ses lunes à souffrir, à haïr Ombre-Lune avait été fait pour cet instant : celui où elle prenait le contrôle de sa vie et de son avenir, en tant qu'héritière des dragons noires et de combattante de la fée.
Elle arriva donc relativement tôt le matin même où, par pure hasard, Neige les avait convoqués. À visage caché sous sa capuche, elle se dirigea vers les gardes en string et leur expliqua qu'elle devait s'entretenir avec Neige.
-« Vous êtes nouvelle dans votre boulot de messagère? Vous devez savoir que notre seigneur, il est jamais debout avant midi. »
-« Je n'attendrai pas jusque là. Il n'est pas possible de le réveiller? »
-« Et risquer de le mettre de mauvaise humeur? Jamais. »
-« Bah, si vous lui donné un spiff sacré et quelques bières, il serait plus heureux... »
Au même moment, un messager croisa le chemin des gardes et de la demie-elfe. Il sembla pressé de partir mais elle ne le laissa pas passer aussi facilement.
-« Tassez-vous de chemin, j'ai un travail à accomplir! »
-« Et où allez-vous si tôt le matin si votre maître dort jusqu'à midi? »
-« Bah justement, il est debout. Laissez moi passer, je veux faire que mon travail eh! »
Eragonnes s'écarta, le laissant filer. Puis, elle tourna un regard glacial vers les gardes relevant juste assez son capuchon pour qu'ils puissent le voir.
-« Il dort eh? »
L'un des gardes parti lui faisant signe de le suivre. Elle s'engagea derrière lui, dissimulant de nouveau son visage pour le moment. Il semblait savoir où il pourrait trouver Neige. C'est ainsi que la jeune dragonne se retrouva devant, avec un garde se raclant la gorge pour attirer l'attention de l'elfe.
Edité par Eragonnes le 16/11/12 à 20:19
Neige II | 16/11/12 21:04
(hey faut arreter de croire que mes soldats portent des strings
)
Roxar | 16/11/12 21:24
(C'est vrai, les gardes de sexe féminin sont soit complètement nues soit en armure lourde (pour les moches))
Neige II | 19/11/12 10:35
Neige était dans la chapelle Fée Sthine a parler avec le père Chichi Frolette.
Il entendit quelqu'un se racler la gorge.
Il se retourna et vit un garde accompagné d'une personne qui se dissimulait derrière un capuchon.
Il vit deux grands yeux bleu-gris,il sourit et dit
-Eragonnes,te voila de retour "Neige sourit en regardant la jeune femme.Elle avait bien grandit depuis le dernière fois.Il se doutait qu'elle avait été entrainée et qu'elle serait prête pour Ordradhil."
Suis le garde, il va t'accompagner a tes appartements.Tu pourras t'y reposer
Après rejoins moi.Nous discuterons seuls,tu vas me dire si tu as des nouvelles de ta mère,je suis inquiet.
Neige parla encore quelques minutes avec Chichi Frolette,puis il sortit de la chapelle Fée Sthine,et se balada dans les rues de la ville d'Anhnus.
Il aperçut un homme avachit sur un banc,la bave aux lèvres,un tonnelet de vin a ses pieds,qui avait eu raison du pauvre homme durant la nuit.
Neige décida de réveiller l'ivrogne.
-Tiens,prends ce mouchoir et essuie toi le vomit que t'as autour de la bouche .
L'ivrogne prit le mouchoir et se moucha avant de s'éssuyer la bouche.
-c'est quoi ton nom?
-Momo
-Dis moi momo tu sais te servir d'une épée?
-Je me suis servis d'une épée qu'une seule fois dans ma vie.Pour taper sur ma femme,elle avait trop cuit mon entrecôte.Maintenant elle a un bras en moins,elle cuit toujours aussi mal les entrecôtes et elle met deux fois plus de temps
-Très bien.Ca te dirait de venir dans mon armée?Je pars combattre sur ordradhil.J'ai besoin d'un chef pour mes guerriers.
-Ca dépend c'est payé combien?
-1 PO toutes les 3 lunes mais bières et spliffs sacrés a volonté.si tu es d'accord départ des la prochaine lune, rejoinds moi au port,dit Neige
-Yeaaaa hoouuuu super topes la l'ami
L'ivrogne leva son bras droit,Neige leva sa ma droite,Momo prit de l'élan pour taper la main de Neige ,qu'il loupa et s'écrasa par terre,puis s'endormit aussitôt.
-Bon Momo rendez vous demain.
Neige partit en souriant
-Héhéhé plus que trois guerriers a trouver et je serais au complet pour partir pour Ordra
Il se dirigea vers la plus grosse maison close de la ville...
Roxar | 19/11/12 10:51
Ca promet de faire une armée du feu de dieu si tu en trouves 3 autres comme ça
Edité par Roxar le 19/11/12 à 10:51
Neige II | 19/11/12 11:15
une armée de litres heu d'élite que je vais avoir
Klorn | 20/11/12 15:14
Klorn retourna a Antan pour annoncer a tous ses sujets une nouvelle importante. Une fois tout le bon monde réuni, il déclara : « Vous tous mes loyaux sujets, vous mes fières guerriers, le temps est venu pour nous de partir en guerre sur un continent, pas n'importe lequel :Ordradhil . Une terre que nous n'avons jamais mis les pieds, nous y allons en temps que nain fier de l'être. Nous allons accompagner nos camarades de la fée dans cette nouvelle aventure »(Nous a Antan, nous sommes ouvert a tout sans pour autant oublier le fait d'être nain) . Âpres le discours, il retourna dans la salle du conseil : « Conseillers et généraux , je dois designer l'un de vous pour accomplir la tache de conduire nos troupes, je ne pourrais pas endosser cette rôle cette fois-ci » . Il regarda sur sa droite et vire un nain balaise , « Vous, mon conseiller militaire et chef de garnison, Kirhia, allez diriger nos forces ».... Klorn envoya un pigeon a Neige II lui informant de sa décision. « Kirhia, allez maintenant a la ville d'Anhnus, la-bas vous devrez discuter des plans a suivre avec tous. Vous allez devoir porté sur votre épaule l'honneur de notre terre et surtout de la Fée Sthinière» . Arrivée a Anhnus, Kirhia découvrit avec stupeur le beauté de la nouvelle cite mais pourquoi il beaucoup de longues oreilles ? Normal, se dit-il en souriant
. Bon, il alla a la Chapelle Fée Sthine pour rencontrer ses allies et .......(
)
Klorn , Souverain d' Antan
Edité par Klorn le 20/11/12 à 15:15
Bagnard | 28/11/12 00:22
Pendant ce temps là, au quartier général du seigneur Bagnard, c'est à dire une taverne quelconque, quelque part avec quelques personnes, on trouve Bagnard et son frère Jean affalés sur une table.
- Dis moi Jean, à quoi tu pense ?
- Je pense que deux et deux font quatre, et quatre et quatre font huit.
- Hein ??? Qu'est ce que tu raconte là? Tu veux parler de tes conquêtes ?????
- Heu... J'en sais strictement rien. C'est comme si j'avais une petite voix dans la tête... Qui m'a demandé de dire ça.
- Ho. Tu me sembles mal au point. Tiens, va prendre l'air, prends une boisson en passant et va me chercher le paquet qui m'attend au poste de garde.
Jean s'exécute, il titube un peu mais parvient à sortir de la taverne sans encombre. Quelques heures plus tard, il fait son retour.
- Voilà! C'était long, comme d'habitude il n'y avait qu'un poste de garde ouvert pour tout le village, beaucoup de vieux nains venant retirer quelques pièces d'or et donc une longue queue.
- Pas grave, j'ai fait un somme. Merci Jean, donne moi le paquet, je vais voir ce que c'est.
Scrouncth Scrout Sroutch...
- Mais qu'est ce que c'est Jean? Ça ressemble à un animal mort dont on aurait enlevé les poils pour écrire dessus. Beurk!
- Non je sais ce que c'est Bagnou! C'est un ail faune! C'est un moyen de communication à la mode en ce moment. Sauf chez les vampires et mort-vivants, va savoir pourquoi...
- Bon. Soit. Alors il est écrit ...
...Chuchotement...
- Ah! C'est une bonne nouvelle ça ! J'espère que cet Ordradhil se passera bien pour eux. On va leur écrire un petit mot. Prends ta plume Jean, et écrit ça:
" Rthiser!
Qzr vtrem ghjyullk siore portrdhldhil drthyll!
Brre Kmmpergfr! Kgitit Féééééééééééé!"
C'est bon? Alors je te fais confiance, ça doit être compréhensible. . Va porter ça au poste de garde, que ça arrive vite à nos amis sur Ordradhil ! Je vais faire un petit somme moi en t'attendant...
Bagnard
Ombre-lune | 28/11/12 01:13
(Très sympa, tous ces récits de préparatifs!)
"Ce que ma plume trace, que jamais ma lame ne l'efface"
Roxar | 28/11/12 10:53
Je suis preneur de la traduction du message
...
()
Neige II | 29/11/12 08:04
Neige reçut le message de Bagnard
"hein ça veut dire quoi ça ? Ca doit être un message codé je vais reussir a le décoder héhéhéhé"