Forum - [RPOVII] Au commencement, il y avait le début.
Index des forums > Rôle Play > [RPOVII] Au commencement, il y avait le début.
Mr Ouille | 08/11/12 12:49
Comme à chaque nouveau départ, cette nuit ne fait pas exception. La Lune s'attarde au-dessus des collines et, cloqué au fond de son hamac de campagne, Bart se balance sous la lueur des étoiles.
L'esprit calme, il goûte au plaisir délicieux et subtil de l'entre deux guerres.
C'est dans des moments comme celui-là qu'il pense le plus à sa belle, qu'il se souvient de l'argent de ses yeux, du parfum de sa voix, de l'ébène de ses cheveux, du reflet de ses rires sur ses lèvres gourmandes, de la rondeur de ses s....
- CHEEEEEEEEEEF !!!
- HAAAAAaaa !!! SBLAAAAAAAAAMMM !!
- Cheeef !! Debout !!
- Bordel à Squigs de pompe à Trolls, Alikoum !! Kaisse ki te prend enkore !!?
- Ho ?? C'est moi qui te fais cet effet, Chef ?
- Détourne les yeux et pas la conversation ! Pas-chassés derrière le tonneau de bière.
- Je suis allé là-haut, siffler sur la colline avec un bouquet d'églantines et j'y ai découvert... une grotte...
- Ouais, Youhou !! Super !! Tu parles d'un skoop, toi !!
- Oui, mais, à l'intérieur se trouve un vieux Shaman de Québecodhil...
- Arf, un de ces foutus chevaucheurs de rêves N'digos ! Kaisse ke tu veux ke ça me fasse...
- Maiiiis il étudie un livre depuis des centaines de Lunes. Le Grimoire des Akashis !
- Et en koi ça peut m'intéresser ... Un livre... Grumpfff...
- Il dit pouvoir trouver un puissant artefact, mais il n'y arrivera pas seul, il a besoin d'aide.
- Si il veut des PO, k'il aille se faire voir sur Grecquodhil !
- Il veut juste un assistant, le temps de la quête... Alors, si tu me donnes l'autori...
- Ouais, ouais, vas-y et lâche-moi le goupillon !
- Merci Chef, merci ! S'exclame Alikoum tout frétillant.
- Pas la peine de me sauter au cou ! Fais ton baluchon et met les bouts !
- YHIAAAAAAA ! Maiiiis, j'ai juste une petite requête à te soumettre...
- Mmmmm... Je sens l'embrouille arriver...
- Non, non, c'n'est pas grand chose, Chef !
- Krache ta valda, k'on en finisse !
- Il me faut un billet pour Ordradhil VII...
- Rien ke ça !! T'es au kourant ke la Horde ne peut pas y aller ?
- Oui, mais j'ai un plan, Chef !
- Aïe ! Genre Plan d'Aort, tu veux dire...
- Non, non, encore plus foireux !
- Ça m'intéresse !
- Alors voilà... Chuchotement à l'oreille du Hordeux Bzzzbz bzzbz bzz bz bzz bzzz...
- OK, je m'en okkupe ! Rejoins-moi à la Taverne demain avec Mr Ouille, Dédé, Walter et ton invité mystère !!
Le lendemain soir, Bart arrive à la Gargouille Frétillante avec Ryuk et le jeune Rythle.
Il ne reste qu'une grande table de libre au fond de la salle, à côté d'une petite table ou un petit bonhomme brun roupille entre une assiette de ragoût froid et une demi-douzaine de chopes vides. Les Hordeux se marrent en voyant l'accoutrement de l'énergumène chaussé de petits souliers vernis noirs et blancs, vêtu d'un futal marron en velours à grosses côtes, une chemise plus ou moins blanche tachée d'encre bleue, surmontée par un gilet ringard d'un violet douteux.
- Patron, trois pintes de bière Taverne, pliiiiiiizzz !
Un silence soudain stoppe les Hordeux dans leurs moqueries. Deux jolies femmes viennent d'entrer dans le bouge. Bart relève le nez de sa bière et fait un signe de la main.
- T'Char !! Youhouuu !! Par ici !!
Mr Ouille, Dédé Mc Call et Walter Clôzette rejoignent bientôt la tablée suivit de près par Alikoum accompagné d'un grand gaillard encapuchonné lâchant des volutes de fumée bleue.
- Bon, nous sommes au komplet. Voilà pourkoi je vous ais konvokés. Il paraît k'Ordra VII se prépare et, malheureusement, la Horde ne peut s'y rendre faute d'effektif...
- Rhaaaaaaa !! Grogne Dédé en tapant du poing sur la table.
- Mais, il y a un MAIS !! à Alikoum. Vas-y, annonce ton plan Shamanike!
Alikoum se lève tandis que son acolyte fait glisser sa capuche sur ses épaules. Un visage vert caca-doigt, couvert de tatouages, apparaît Spliff au bec.
- Salut la compagnie !! Je me nomme Barbacole Ped'louh, Grand Shaman Incantateur N'digo. Je suis ici car je dois me rendre sur Ordradhil. Je suis à la poursuite d'un puissant artefact que je trace depuis de nombreuses Lunes. Mes derniers recoupements m'indiquent Ordradhil comme emplacement de l'ultime cache de la... Chuchote... MDR.
Sans que personne ne s'en rende compte, l'oeil du petit bonhomme s'ouvre insensiblement alors que son oreille libre frétille imperceptiblement.
- Et on y gagne quoi, nous ? Grommèle Dédé.
- J'y venais Capitaine Mc Call... Comme je l'ai dit, je suis un Shaman Incantateur et je peux aider votre équipe dans cette grande épopée en invoquant une sorte de Super Guerrier.
- Super plan, Supers guerriers !! Sauf qu'on ne peut pas aller là-bas. Coupe sèchement le Troll grincheux.
- Votre Chef va vous expliquer la suite, Capitaine Rabat-joie !
L'Ork de Barbarie commande une autre tournée et se lance dans l'explication du Plan.
- La Horde va fusionner avec la Lune dans le Caniveau pour devenir la Horde dans le Caniveau ! C'est pourquoi Dame Charengo est venue ici avek sa représentante.
- Yihiihaaaaaaaa !! Beugle Dédé ayant retrouvé le sourire.
- L'ékipe Canivhordelle se komposera donk de Dame Cazaril, Rythle et... Mr Ouille !
Le petit Scribe s'étrangle à moitié dans sa bière.
- Kheuuu... ... M... MO... Moi !??
Pourquoi pas Dédé ?
- Ouais, pourquoi pas moi !??
- Parce ke ta diplo, Dédé, c'est On frappe d'abord, on diskute ensuite !! Il me fallait un lieutenant pluuus... posé... Mais tu dirigeras l'armée et Walter s'okkupera de l'espionnage, des renseignements et de la kartographie, komme d'hab' !
Bart se tourne vers Barbacole.
- Au fait, c'est koi la ... Chuchotement... MDR ??
- C'est une traduction approximative d'un texte Akashi, c'est un peu tiré par les cheveux d'ailleurs. Je ne préfère pas trop m'avancer. J'en saurai plus quand je serai sur place.
- Très bien, Cazaril, Rythle, Mr Ouille, à vous de jouer !!
-----
Pedz, Chef dans le Caniveau.
Roxar | 08/11/12 13:44
Je suis fan ... et puis je sais ce qu'est le MDR
*bombe le torse*.
Roxar, humble guerrier nain
Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier
Pépé Narvalho | 09/11/12 08:08
Le MDR ou la MDR ?
Je suis curieux d'en savoir plus !
-- Memento mori --
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm
Roxar | 09/11/12 10:59
On dit "la", ma langue a chourfé
Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier
Coton Tige | 09/11/12 19:08
Oh la LA ...
Je crois voir ce qu'est LA... , *zyeute en l'air*, pffff, *réajuste une mèche qui lui tombe sur les yeux*
Yop, ils vont s'amuser avec le shaman pour ce vieux truc miteux hein? mmmmhhhh...
--------------------------------
Tige, déboucheur d'oreilles officiel
Membre d'Aerendir
Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.
Roxar | 10/11/12 00:33
C'est pas un truc-miteux c'est un artéfact-divin-de-la-mort-qui-tue-au pouvoir-illimité-miraculeusement-tombé-d u-ciel-par-la-volonté-de-Findel ... ou addlmqtapimtdcplvdF ... mais MDR ça va plus vite
...
(HRP : J'espère juste que Findel nous donnera le plaisir de créer l'artéfact en question pour l'occasion je compte sur le premier relayeur pour lancer la série de Rp déjanté là dessus
)
Coton Tige | 10/11/12 09:20
Euh, faut lancer les rps déjantés quand?
non, non, c'est pas moi hein, pas tapé, pas tapé, c'est juste pour savoir ...
Membre d'Aerendir
Mr Ouille | 10/11/12 15:33
Y'a pas d'ultime atome pour la déjante... me semble-t-il...
-----
Pedz, Chef dans le Caniveau.
Roxar | 10/11/12 17:15
La série de Rp serait lancé dès le début du continent (dès que l'artéfact sera découvert par quelqu'un en fait).
[HRP : Pour être sûr que l'artéfact sera découvert, il apparaitra directement dans un royaume qui a déjà été choisi. Cela dit, nul doute que ce royaume sera rapidement la cible d'attaque ou de vol pour développer l'histoire ]
Coton Tige | 10/11/12 18:29
Membre d'Aerendir
Roxar | 11/11/12 02:49
Ben oui, c'est la guerre Ordradhil
... et puis c'est tentant d'essayer un vol pour récupérer le précieux artéfact