Forum - Ordradhil: les vrais infos

Index des forums > Rôle Play > Ordradhil: les vrais infos

Page précédente 1 2 suivante

Rat De Labo | 31/10/12 19:06

Je vais faire ma propre langue de... Ne se cacherait-il pas un plus gros lézard derrière ce reptile...et sa douce moitié ?
Même dédain, mêmes infos pourries, même talent à rendre inintéressant les contis spéciaux!!

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"

Edité par Rat De Labo le 31/10/12 à 19:08

Ombre-lune | 31/10/12 20:15

Mestre Rat,

j'entends dans vos paroles un doux mélange, guère prisé dans ce monde comme vous le savez fort bien. Bref. Voilà sept cent et quelques lunes que le "gros lézard" parcourt cette terre, je vous mets au défi de trouver une seule occasion où je me suis camouflé pour dire ce que je pensais. D'autre part, je n'ai pas souvenir d'avoir donné la moindre information ces cent dernières lunes, à vous moins qu'à tout autre. Enfin, ne vous en déplaise, j'ai gardé fort bon souvenir de l'ambiance de Tournoidhil, pour ne citer que le dernier en date auquel j'aie participé. Organisé par ma douce moitié, soit dit en passant.

Aussi, Messire, je vous invite à modérer vos paroles, ou à en faire part à qui de droit si cela ne concerne pas directement notre existence en tant que personnages au sein de ce monde.

Merci.

Ombre-Lune

"Ce que ma plume trace, que jamais ma lame ne l'efface"

Rat De Labo | 31/10/12 21:53

Bla bla bla...

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"

Roxar | 01/11/12 18:11

Ombre> Le Rat n'est pas le premier à utiliser ce "doux" mélange dans ce sujet. Cela dit, je ne suis pas d'accord avec ses conclusions ... je te vois mal t'abaisser à ça !

Bon alors ... qui se cache derrière cette langue de ... ?

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Phaeril | 01/11/12 19:43

En meme temps... qu'est ce qu'on s'en fout ?! Cela n'aurait aucun intéret si on savait qui c'était : c'est amusant, ça change, et ça fait meme parler les vieux grincheux... de tous bords. :D

Après je pense que c'est l'un des seuls qui ne prend pas ses propos au sérieux (enfin j'en mettrai pas ma main à couper non plus).

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Neige II | 02/11/12 07:30

c'est pas moi :o

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Vasckor | 02/11/12 22:01

C'est sur les mercenaires qu'il y a le moins de chose dites sourire énigmatique

----------------
Gardez moi de mes amis, je m'occuperais de mes ennemis

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > Rôle Play