Forum - Ordradhil: les vrais infos

Index des forums > Rôle Play > Ordradhil: les vrais infos

Page précédente 1 2 suivante

Langue De Reptile | 30/10/12 12:09

EDITO
Vous avez cru qu'on allait vous laisser partir comme ça, l'aveuglette? Pas de panique, mon équipe et moi-même sommes là pour vous donner les informations nécessaires à la compréhension de tous les enjeux de cet Ordradhil. Un petit mot sur nous: nous bénéficions d'un large réseau et nous n'avons aucun intérêt en jeu dans ce continent, si ce n'est celui de lui rajouter un peu de piquant via cette gazette.

C'EST DIT
On croyait que l'éclipse avait touché le fond en engageant un seigneur, Otackey, qu'elle soupçonnait d'être un ennemi infiltré. Que l'éclipse se rassure, on trouve toujours pire que soit. Et c'est la personne de Phil du Lac qui s'est dévouée pour endosser le rôle du dindon de la farce en engageant carrément le chef de l'Invictus dans ses rangs, Phaeril. Méconnaissance totale de ce dernier seigneur ou appartenance inconnue à l'Invictus, nous préférons vous laissez deviner ce qui a guidé Phil du Lac.

LES UNITES D'ORDRADHIL
On reste sur les "Sans-Ordres" et on peut d'ores et déjà vous indiquer qu'ils ont choisi d'engager des commerçants et leurs caravansérails pour ce continent. Moins étonnant, la Guilde Commerciale Daifenienne a fait le même choix.

Malgré ces données et l'augmentation du coût des dryades et assimilées, les unités régénératrices resteront les plus prisées pour un second Ordradhil consécutif.

Toutefois, beaucoup de clans estiment que les combats seront moins précoces que lors de la précédente édition, ceci est imputé à une situation diplomatique bien différente, et le Clan n'est plus là pour mettre d'accord tout le monde quant à la première équipe à attaquer

LES NEWS EN BREF:
Phil du Lac peut se rassurer, si c'est involontairement qu'il a pris un infiltré dans son équipe, la Waaagh a elle deux taupes en son sein, qui ne sont autres que Gladiatus et Badliberty. Leur vraie appartenance sera révélée en temps voulu.

Aerendir aurait signé des PNAs à tout va, le dernier en date: celui signé avec la Horde dans le Caniveau, pour une durée de 12 lunes.

En parlant de la Horde dans le Caniveau, ne vous étonnez pas s'ils sont très bien informés, leur espion n'est autre que Roxar, le soit disant Nain impartial a en effet toujours été sensible à l'existence de l'ex Lune dans le Caniveau et estime que comme ils sont moins à partir, ils ont le droit de tout connaître.

LES LOOSERS:
Beaucoup de prétendants pour ce titre remis avant même le départ du continent, dont la Waaagh, mais comme les prétendus vainqueurs d'Ordradhil VI ne passeront pas la lune 7, on peut trouver des perdants plus comiques. Reste en lice pour ce titre: la Fée Sthinière et Aerendir, dans le rôle des gentils manipulés. La première, comme à l'habitude de ses membres, sera bien présente sur le continent mais verra une coalition lui enlever ses chances de victoires sans rien voir venir. Aerendir remporte le titre des plus beaux loosers, le clan le plus en forme a envoyé une équipe de bras cassé qui se fera avoir en beauté au pied du podium.

LES VAINQUEURS
Après une édition précédente en deça, les grands Initiés sont de retour, parés de leurs meilleurs seigneurs. Après avoir fait entre tuer leurs faux frères: Aerendir et les SO, ils remporteront le continent après le désistement de la guilde commerciale. Un air de déjà vu?

EN INTERNE
Le retour de Zolthan Kodaly ne se fait pas sans tracas chez les Initiés, la guerre des chefs a commencé, ce dernier a déclaré à Elifhin " Putain, t'as foutu quoi avec mon clan?" Il est vrai que depuis la prise de pouvoir d'Elifhin, le clan n'est plus que l'ombre de lui même, mais tout ira mieux après cette deuxième victoire.

A l'éclipse,les tensions sont plus dissimulées, Diablamat regrette d'être entouré d'autant d'incompétents, il en a fait part à Kei Kishimoto, alias Vivianne la Fée. Cette dernière aurait alors pensé qu'elle ferait partie de l'équipe, " chouette, enfin de retour sur Ordradhil" a t'elle déclaré. Mais il en n'est rien, l'éclipse a préféré envoyer ses illétrés habituels.

Ca chauffe chez les Mercenaires, Vasckor a du Mal à fédérer ses troupes qui ont chacune leur propre idée de l'ordre, le traumatisme du dernier Ordra est toujours là.

Enfin, problèmes d'ego au sein de la CEN, Deude a ainsi tenu le discours suivant : "Je suis l'unique successeur de Dixi le Sombre, Torleiw n'a été qu'une marionnette bonne à occuper le trône en m'attendant". Il est vrai que le jeune chef négocie bien ses débuts, avec notamment des PNAs signés avec des ennemis récurrents de la CEN.

Edité par Langue De Reptile le 30/10/12 à 12:15

Ar C'hwil-krug | 30/10/12 12:40

Pitoyable désinformation! Même nos illétrés auraient fait mieux que ça. :D

En tout cas, je n'ai aucun doute sur le véritable auteur de ce torchon! ;)

------------------------------
A.C.K

C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.

Edité par Ar C'hwil-krug le 30/10/12 à 12:41

Vormonta | 30/10/12 13:17

Je préfère l'Ordra-News pour ma part.

Roxar | 30/10/12 13:37

Ar' si tu as 2 secondes à perdre, tu peux m'envoyer un pigeon à ce sujet ... je suis assez curieux de savoir. :o

Je ne dirais pas que tout est faux (ça serait plus rapide de dire ce qui est vrai d'ailleurs mais vu que c'est secret).

[Auto-dérision mode: on]

J'avoue tout, j'ai aidé La Horde dans la Caniveau, c'est vrai ! Mais j'ai aussi aidé la CEN, Aerendir et la Guilde Commerciale en leur donnant des batiments en plus au départ. C'est moi qui ai supplié les Invictus de revenir en leur promettant des artéfacts complètement abusés et des jeunes vierges. Je suis aussi un doublon de Phil du Lac, c'est pour ça qu'il participe pour la 2e fois à Ordra (vous l'aviez pas vu venir ce coup là, avouez !) et j'ai fait des pieds et des mains pour que l'Invictus prête un membre discret pour infiltrer les SO (quoique ... Alecto aurait été plus discrète si ça se trouve). J'ai tué un bébé phoque sous les yeux de Vasckor pour que le traumatisme du dernier Ordra demeure. J'ai sacrifié un taureau albinos un soir de pleine lune rouge pour invoquer Zolthan et foutre le Dawa ! Vous m'avez percé à jour !
[Auto-dérision mode: off]

Langue de p.. reptile, votre Ordra-Troll-News est une offense à quasiment chaque seigneur nommé ...

Je sais, j'ai pas d'humour à la base mais je me soigne 8)

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Edité par Roxar le 30/10/12 à 13:38

Vormonta | 30/10/12 13:49

Vous avez sacrifié un taureau albinos ? :o Et vous avez tué un bébé phoque ? Je tombe des nues... :( :D

Billy Lebontuyio | 30/10/12 13:58

Tout ceci n'est que foutaise.
Le seul ordre a avoir infiltré les autres n'a pas osé s'engager lui-même sur ce continent. :o
Une ombre planera sur ce continent et tira les ficelles selon ses désirs.

Edité par Billy Lebontuyio le 30/10/12 à 14:04

Azkaban | 30/10/12 18:27

Moi en tout cas j'adore :D

Langue De Reptile | 30/10/12 18:31

Enfin quelqu'un qui accepte que les petits travers de son équipe soient dévoilés dans notre gazette!
On notera en tout cas la réaction de Archwilkrug, on se demande ce qui peut l'énervait autant... Peut-être le fait de comprendre qu'on lui avait laissé entre les mains non pas un clan mais un panier percé.

Edité par Langue De Reptile le 30/10/12 à 18:31

Neige II | 30/10/12 18:57

Cher Langue De Reptile vous avez vraiment de bonnes informations.
Dire que mon clan, la Fée Sthinière,ne gagnera pas Ordradhil ça c'est de l'info.

Roxar tuer ces pauvres bêtes c'est vraiment méchant :(

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Mr Ouille | 31/10/12 00:29

Comme le dirait le Grand Khan A'ort:
"Je suis bien d'accord avec tout le monde !!" :D

-----
Pedz, Chef dans le Caniveau.

Roxar | 31/10/12 00:46

Langue de Reptile> Je serai curieux de connaitre celui ou celle qui se cache derrière une langue si bien aiguisée. Je puis vous assurer que ce n'est pas de la curiosité mal placée mais je trouve le procédé de taire son nom pour dire des calomnies des plus lâches ...

Quitte à faire de la diffamation, vous pourriez assumer vos actes sous votre vrai nom. :D:p

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Phaeril | 31/10/12 01:01

Moi j'aime bien le principe, et puis ça a le vrai côté balance qu'on attend de la presse à scandale ! :D Même si ça manque de scoop, presque tout ce qui est dit est pensé par la majorité... N'empèche, pour le principe - le foutage de merde - J'AIME ! Et le public réagit bien ! :D:D:D

J'aimais bien le Daifen-Match du dernier ordra, est il de retour ? ;) Par contre, je connaissais très bien qui c'était (:D), et je peux dire qu'il n'avait pas non plus "aucun intérêt sur ordra". Mais ça ne l'a pas empéché de balancer sur moi, ni sur lui d'ailleurs, bien au contraire : et c'était bien drôle d'ailleurs ! :D

C'est un bon début, mais on veut du scoop, pas du réchauffer !

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Edité par Phaeril le 31/10/12 à 01:01

Ar C'hwil-krug | 31/10/12 07:01

"Cette dernière aurait alors pensé qu'elle ferait partie de l'équipe, " chouette, enfin de retour sur Ordradhil" a t'elle déclaré. Mais il en n'est rien, l'éclipse a préféré envoyer ses illétrés habituels."

Roxar, peux-tu publier ici la liste des 5 concurents de l'OEN histoire qu'on rigole un peu... :D

A.C.K

Roxar | 31/10/12 08:29

Bien sûr, si c'est toi qui le demande :

Ar C'hwil-Krug (C)
Keï Kishimoto
Dungarth
Hans Echnabo
Diablamat

Ce n'est pas la première erreur de ce "torchon" (ben oui, non seulement c'est un concurrent du Ordra-News - seul journal officiel d'Ordra 7 :p - mais en plus c'est de la presse à scandale).

Langue De Reptile | 31/10/12 11:48

Sacré Arch, on lui donne un couteau et il se le plante dans le ventre. L'éclipse, ou l'art de balancer qu'elle engage quelqu'un qui a été décrété interdit de séjour par les plus hautes instances. Donc en effet, on peut rigoler un peu ;).

Sinon, chacun y va de sa petite dénonciation, très bon esprit:

"De son radeau le p`tit Billy fit parvenir au yeux du monde ce qui pourrait etre une alliance possible lors du prochain Ordradhil. La Waaagh, les Mercenaires et Aerendir s'etaient lié pour anéantir l'avant-garde de la guilde des voleurs.
Au dos du parchemin se trouvait le nom des aggresseurs du jeune indicateur

Nous avons subi une attaque !

Attaque de [Catelyn] [Voltaire] [Purple J] [Cl3m3nt-49i] [Badliberty] "

Narcrak | 31/10/12 11:52

Moais les ragots :D

Au moins sa nous donne de quoi parlé ;)

Narcrak

Ar C'hwil-krug | 31/10/12 12:49

Je ne vois aucune Viviane la Fée dans notre liste...
Mais si votre rédacteur en chef avait ne serait-ce que 2 millimètres de couille, il serait venu en personne faire ses déclarations en public au lieu d'envoyer un larbin. Mais c'est tellement plus facile d'ouvrir sa gueule comme ça... ;)

A.C.K

Lancwen la Pourpre | 31/10/12 12:54

Pourtant mon cher Ar'....

Billy Lebontuyio | 31/10/12 13:48

Je remercie cette petite Langue de Vipere pour la discretion :(
Inutile de dire que je vais me faire encore plus petit maintenant. :D

Cela prouve que toute les informations venant de la guilde de voleurs sont vraies - rapport de combat comme d'espionnage.

Bagnard | 31/10/12 14:05

De même que le journal officiel, cet autre journal est bien divertissant :)

Bagnard

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > Rôle Play