Forum - Les Mercenaires retournent à Ordra
Index des forums > Rôle Play > Les Mercenaires retournent à Ordra
Urua Et Loki | 29/10/12 21:25
Quelle plaie ce chien...
Pourquoi il a ces pulsions, ces tremblements... ? Pourquoi est-ce que ça doit être mon chien qui doit encore grossir alors qu'il a déjà une taille monstrueuse ?
-A cause de toi j'ai loupé plein de campagnes avec mes frères d'arme... Ah ne me regarde pas comme ça, tu sais bien que je ne peux plus t'engueuler après... Bon OK suis moi mais contrôle toi d'accord ? Boulet...
Aaaaah ça fait plaisir de sentir les effluves de ses terres, de se retrouver chez soi, avec ses anciens amis au QG.
Arrivant au château qu'il avait construit pour servir de planque aux mercenaires, Urua frappe à la grande porte et Thunder, le vieux portier irritable sortit à peine de la poterne avant d'ouvrir la porte en grand
-Ah vous revoilà enfin, ça m'avait presque manqué de me faire aboyer des ordres dessus...
-Ne sois pas trop insolent vieil homme, tu pourrais le regretter...
Toujours aussi agréable mais personne n'est aussi efficace et digne de confiance que lui...
Personne pour m'accueillir, c'est quoi ce bordel ?
-Hey ! y'a quelqu'un dans ce foutu château ? J'vous ai connu plus réactifs les gars !!!
Une silhouette apparut en haut des escaliers et vint se jeter sur le vieux guerrier, disparaissant dans son lourd manteau bleu nuit. C'était Vasckor. Il était suivi par un jeune qu'Urua ne connaissait pas, le bleu Purple, et Dal'am le discret.
-Tu nous as manqué vieux fou, t'étais passé où encore ?
-Des affaires à régler avec mon petit monstre, répondit Urua en tapotant la tête de Loki.
-Dis, il nous manque une personne pour Ordradhil, tu en es avec nous ?
-Ah voilà pourquoi tout le monde court partout et qu'on ne vous voit plus nulle part... Bien sûr, je ne vais pas manquer ça deux fois de suite ! Vous avez eu des nouvelles des terres qu'on a là-haut ?
-Ouais, les intendants sont en train de nous entrainer des Corbeaux Noirs dans la Tour de la Dame, ils vont nous être bien utiles vu la situation sur place.
-Vache, elle est encore debout cette tour ? On va peut-être pouvoir en faire quelque chose au final... Et on y va comment ? En gros bourrins comme d'hab ?
-Viens, on sera plus confortablement installés dans la salle de réunion et ce sera plus discret pour parler stratégie.
Edité par Urua Et Loki le 29/10/12 à 21:25
Roxar | 30/10/12 11:27
Rooo ... le vieux loup fait son come back ... la Klaaaassss
Roxar, humble guerrier nain
Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier
Billy Lebontuyio | 30/10/12 14:24
Vasckor | 30/10/12 14:34
La Dame est bien plus impressionnante que ces freluquets que tu mentionnes sourit
Se retourne pour vérifier qu'un tapis volant n'arrive pas à l'improviste
----------------
Gardez moi de mes amis, je m'occuperais de mes ennemis
Billy Lebontuyio | 30/10/12 14:42
Regarde bien la tête des mercenaires tout en essayant d'y déceler un visage un temps soit peu féminin