Forum - Ordradhil, les Extrémistes arrivent !!!
Index des forums > Rôle Play > Ordradhil, les Extrémistes arrivent !!!
Deude | 25/10/12 10:52
Le grand conseil s'était réuni à la lune 1190 afin de porter à la tête de la confrérie CEN le sieur Deude. Ce dernier ne réalisait pas vraiment ce qui lui arrivait ni la tâche qui l'incombait.
Une rumeur émanait des terres daifainiennes comme quoi Ordradhil, lieu de convoitise et de tous les péchés, avait ressurgi des flots. Il était donc désormais du devoir de DEUDE de préparer la confrérie face à ce nouveau défi qui se présentait.
Le Conseil des anciens se réunit de nouveau. Après d'âpres discussions et d'échanges vifs au sujet d'anciens combats ayant eu lieu en cette terre, notre noble ordre se retrouvera sur ces terres dans le but d'éradiquer les oreilles pointues, êtres perfides ayant un égo démesuré et d'une grande inutilité. Nous les renverrons dans leur forêt, qu'il aille chanter leur défaite et raconter la fureur des nains, combattants hors pairs faisant fi de tous les dangers.
Seigneurs, tremblez face à notre grandeur et recevez notre présence sur ordradhil comme une menace certaine sur vos têtes.
Les extrêmistes sont en route pour Ordradhil.
Deude montrait une certaine inquiétude face à cette tâche et certains doutes pouvaient se lire sur son jeune visage. Cependant la présence des anciens (torleiw, alkinoos, clackedin et kyu) levèrent rapidement cette crainte pour laisser place à l'impatience et l'excitation du départ....
Ordradhil, les Extrémistes arrivent !!!
Elfes, par cette missive, regardez les noms de vos futures exterminateurs
Le fidèle TORLEIW - Le sage ALKINOOS - Le fin stratège CLACKEDIN - Le téméraire KYU - Le fougueux DEUDE
Deude seigneur nain des têtes d'enclume et de la CEN
Edité par Deude le 25/10/12 à 10:53
Karvec | 25/10/12 11:07
Au moins c'est clair, Elifhin et les Initiés connaissent déjà leurs ennemis déclarés pour Odra !
Pas sur que ce soit bien stratégique tout cela, mais toujours bon à exploiter
Karvec.
Deude | 25/10/12 11:39
L'Invictus dans toute sa splendeur
Kalguz | 25/10/12 11:49
Il est certain que les puissants Extrémistes Nains sont tombés dans de bonnes mains, celle d'un seigneur ambitieux et dynamique! Longue vie aux petits barbues.
Kalguz, frère de de Kaskull Kogn'Dur, co-fondateur de la Waaagh.
Mr Ouille | 25/10/12 12:49
Le petit Scribe lu l'annonce de la CEN.
Regarda ces oreilles dans le reflet d'une vitre.
Et repartit vers son Caniveau en siflottant.
-----
Pedz, Chef dans le Caniveau.
Roxar | 25/10/12 13:35
Karvec> Les Initiés sont des changeformes, s'ils ne veulent pas venir en elfe, ils le peuvent, par contre, l'Invictus, c'est bien des elfes noirs non ?
(au passage, j'attends toujours vos races pour la partie
)
Deude> Les elfes noirs, ça comptent comme des elfes ou bien
NeigeII> Si tu passes dans le coin fait gaffe, y a des petits gars qui ont pas l'air de vouloir être tes copains
Au fait, à part NeigeII, il y a d'autres seigneurs participants à Ordra qui sont elfe (je ne parle pas de la race jouée mais bien de la race du seigneur) ?
Roxar, humble guerrier nain
Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier
Edité par Roxar le 25/10/12 à 14:05
Deude | 25/10/12 14:40
Bien sur les Drows sont des elfes
on ne fait pas de racisme a la CEN
Edité par Deude le 25/10/12 à 14:42
Torleiw | 25/10/12 14:41
Chanter, voilà la seule vraie vertu de ces êtres qui se réclament comme être la race parfaite.
Loin de chez eux et de leur magie, ils ne savent prendre aucune décision et sont souvent perdus loin de leur terre
Lorsqu ils se décident à combattre, tellement faible physiquement, leur préférence se situe au niveau de l'arc, beaucoup trop craintif pour un duel au corps à corps.
Le rôdeur, loin des vrais combats, voilà véritablement la seule classe qui leur va à merveille .......
Seul les elfes noirs méritent le respect. Ce sont de vrais combattants, souvent féroces qui haïssent tout comme nous, valeureux guerriers nains, leur "pseudo" frère elfe.
Ah!!!!Que j'ai hâte de voir kyu avec un nouveau collier d'oreilles pointues à son cou......
Karvec | 25/10/12 20:47
Voilà qui est bien parlé mon cher Torleiw !
Karvec.
Edité par Karvec le 25/10/12 à 20:47
Deude | 26/10/12 12:26
Moais moi je dis, noir ou vert c'est pareil !
Billy Lebontuyio | 30/10/12 14:40
Haaa ... je comprends mieux pourquoi tout le monde n'a pas d'elfe dans son equipe et a pris l'option "soin" pour sa troupe spéciale.
Roxar | 30/10/12 15:28
Oh mais il y aura des elfes ! Pis pas que des unités soignantes, tu peux me croire ...
Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier
Deude | 30/10/12 16:05
Au moins on va pas faire le trajet a vide
Neige II | 30/10/12 17:57
c'est grave si je n'ai aps tremblé face a la grandeur de la CEN?
Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie
Roxar | 30/10/12 18:08
Grandeur ... Nain ... tu essaies de faire un trait d'humour condescendant contre les miens
...
Si c'est juste une vanne sur la CEN ... bah vas y
Neige II | 30/10/12 18:58
non c'est juste par rapport a ce qu'a dit Deude
Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie
Edité par Neige II le 30/10/12 à 18:58
Roxar | 30/10/12 20:51
Deude | 31/10/12 12:13
De toute façon tu trembleras plus quand ta tête roulera loin de ton corp !!
Edité par Deude le 31/10/12 à 12:15