Forum - Ordradhil VII - Remise en jeu

Index des forums > Rôle Play > Ordradhil VII - Remise en jeu

Page précédente 1 2 suivante

Ryuk | 09/10/12 19:11

Messire rat, j'admire votre phrase:

"on ne tape sur les clowns..."

Yarhj!!! 8) Je suis le futur vainkeur donk! 8) 8)

Vive la Horde!!! 8) 8) 8)

*retourne dans son hamak en chuchotant "le hamak est la plus grande arme du guerrier*

Ryuk, hordeux

Arkel | 09/10/12 21:40

y aura t'il un Ordra "3ème âge" ? :o

Edité par Arkel le 09/10/12 à 21:40

Torleiw | 09/10/12 22:53

La victoire de la waagh ne prête pas à confusion.....
Ils ont été les vainqueurs en maniant correctement la plume auprès de leurs alliés mercenaires.
D'autres clans avaient loué leur service mais on périt avant de pouvoir en profiter.
La waagh a juste était plus malin que bon nombre de clans, dont le mien, en reprenant le contrat au bon moment.
Cet ordra VIII sera un bon moyen pour nos clans respectifs de montrer leur valeur au combat.
J'ai hâte de voir la liste mais quelque peu amer de voir l'un des plus grands ordres daifainiens absents, je parle bien entendu du CLAN.
J'espère que des noms comme harbour, morbakke, kere, "l atypique" le rat (qu on l apprécie ou pas, c'est tj plaisant de l'avoir sur un conti) etc...seront de la partie.....
Vu les grands seigneurs aujourd hui sans ordre, y a moult choix pour composer une équipe compétitive.....

Roxar | 10/10/12 09:58

Arkel> Faut juste trouver assez de participants :D ... il est difficile de trouver aussi vieux que vous :)

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Vasckor | 10/10/12 10:57

Il y aura surement un mercenaire claniste en a personne de Voltaire , une de nos meilleures recrues !

----------------
Gardez moi de mes amis, je m'occuperais de mes ennemis

Roxar | 10/10/12 13:42

Je crois qu'on dit "clanique" mais je ne suis pas sûr ... :o

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Vasckor | 10/10/12 13:46

Peut ètre ...
Dans tout les cas le clan furent souvent de redoutables adversaires !

----------------
Gardez moi de mes amis, je m'occuperais de mes ennemis

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > Rôle Play