Forum - Ordradhil VII - Remise en jeu

Index des forums > Rôle Play > Ordradhil VII - Remise en jeu

Page précédente 1 2 suivante

Roxar | 06/10/12 23:46

La nuit était sombre sur Olepedhil. Les lueurs des feux de camps éclairaient à peine les visages fatigués des fiers guerriers de la Waaagh. La guerre avait été rude mais la victoire était là !

Kalguz était plongé, comme à son habitude, dans ses pensées, ses souvenirs. Qui aurait pu croire qu'une peau verte réfléchissait autant ? Peut être les remords, des flashs douloureux d'un passé pénible ou au contraire, de tendres souvenirs aujourd'hui bien amers ...

La Waaaagh s'était éteinte pour mieux renaitre de ses cendres sur ces terres propices d'Olepedhil. La jeune Lutine semblait des plus prometteuses, tout comme le seigneur Gladiatus. Kalguz et le fidèle Darksidius étaient toujours là, apportant la stabilité et l'expérience indispensable à tout ordre digne de ce nom.

Mais la nouvelle Waaagh pourrait elle tenir la route ?Après tout le dernier fait d'armes de l'ancienne Waaaagh était Ordradhil sixième du nom, ce n'est pas rien ... Ordradhil sacré aventure tout de même ... "Ordradhil" se répéta Kalguz avec insistance. Ce nom résonnait dans son esprit. Serait-ce Findel lui même qui cherchait à faire entrer une idée dans cette satané tête d'Eluros ?

...

D'un coup la lumière se fit ! Kalguz se leva d'un coup en disant :

- Mais oui ! Ordradhil !!!
- Koi Big Boss ?
- Faites vos valises, on part pour Ordradhil. Faites envoyer des pigeons aux autres Boss qu'ils fassent pareil ... Pis trouvez moi ce nain qui avait organiser le dernier Ordra !
- Mais pourkoi Big Boss ?
Bam
- Ca c'est pour t'apprendre à poser des questions. Mais si tu veux tout savoir, on va remettre notre titre en jeu. On verra si la nouvelle Waaagh fait aussi bien que l'ancienne !

[HRP : Pour les questions, merci de vous référer au sujet de la partie technique.]

Edité par Roxar le 06/10/12 à 23:48

Dal'am Latnem | 07/10/12 23:31

On m'avait pourtant raconté que c'est les mercenaires qui avaient gagné la dernière édition, on m'aurait menti? :D

Dal'Am

Ar C'hwil-krug | 08/10/12 06:10

Non, c'est exact. :)

------------------------------
A.C.K

C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.

Edité par Ar C'hwil-krug le 08/10/12 à 06:11

Roxar | 08/10/12 09:52

Du point de vue pris pour le texte, les gagnants sont bien les Waaaagheux. Et je rappelle pour les mauvaises langues que l'équipe organisatrice du précédent ordra a tranché pour une victoire en faveur de la Waaaagh. On va peut être pas rouvrir le sujet maintenant quand même :o ...

Je suis sûr que vous trouverez une polémique tout aussi "passionnante" sur celui-ci ... soyez patient ;)

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Edité par Roxar le 08/10/12 à 09:53

Ar C'hwil-krug | 08/10/12 17:45

Officiellement, l'Eclipse Noire ne reconnaît pas la prétendue victoire de la Waaagh. C'est notre droit que ça vous plaise ou non! 8)

A.C.K

Kalguz | 08/10/12 17:48

J'ai comme l'impression que le cheminement intellectuel est chez vous un peu plus long que chez d'autres. Bref, nous reparlerons de cela lors d'OrdradhilVIII, le temps qu'une nouvelle idée vous vienne à l'esprit.

Kalguz, frère de de Kaskull Kogn'Dur, co-fondateur de la Waaagh.

Rat De Labo | 08/10/12 20:26

Officiellement, je reconnais que la conclusion d'Ordra 6 a montré toute la déchéance de Daifen: une victoire qui ferait sourire une vieille catin édentée à qui on proposerait un gros objet dur à emboucher, une mauvaise foi sans nom d'un Waaagheux qui a surtout eu les pétoches et a léché l'arrière train du vrai ordre vainqueur pour voler un titre, un ordre présent sur un conti aux fonctions et aux buts très ambivalents et une panoplie de seigneurs qui ont fait comme si et ont validé ce bordel. 8)

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"

Roxar | 08/10/12 20:58

Ben si visiblement, vous rouvrez le sujet :o8) ... Merci pour la délicieuse image Messire Rat :D

Les Mercenaires ont souhaité se désister, je ne vois pas ce qui vous permet de leur retirer ce droit. La Waaaagh a donc gagné puisque c'était le seul ordre encore présent à la fin. Ce qu'ils ont fait pour se retrouver dans cette position, ce n'est pas notre problème. Vous pouvez accusé la manière mais pas le résultat.

[Techniquement, il y a eu cafouillage, je l'admets. Vous serez gentils de ne pas retourner le couteau dans la plaie. Mais ce qui compte dans un RPG, c'est le RP non ? Donc RPtiquement, les Mercenaires se sont désistés et la Waaaagh a gagné.]

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Bart Abba | 08/10/12 21:17

Arrêtez vos salamalek !! Si la Horde avait été là, l'histoire aurait été toute autre ! :D
Mais rien n'est perdu, une lueur apparait au bout du tunnel ! ;)
Tremblez !! 8)

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Be bop, pieds nus sous la Lune, sans foi ni loi ni fortune... Je passe mon temps à faire port'nawak...

Edité par Bart Abba le 08/10/12 à 21:18

Roxar | 08/10/12 21:38

* Tremble :o *

Dal'am Latnem | 08/10/12 22:40

Tu m'excuseras Roxar, j'avais juste envie de relancer la polémique. :D
La Waaagh a bien gagné le précédent Ordradhil, ce qui est une bonne chose pour les mercenaires!!! Car faudrait quand même pas laisser gagner le même ordre 2 fois de suite!!

Sinon, Kalguz, autre sujet qui celui la ne peut faire débat. Tu pourrais me rappeler combien de lunes ont survécu ces grandes gueules de claniques et d'éclipsiens??

(on parle de vrai claniques et de vrais éclipsiens, faudrait pas fausser les chiffres quand même :D)

Dal'Am

Cl3m3nt-49i | 08/10/12 23:34

C'est pas de la matière fécale qui apparait généralement au bout du tunnel ? :D

---------------------------------------- ---------------------------------------- ------------------------------
Je vis par l'épée, je mourrai par l'épée.

Vasckor | 08/10/12 23:39

Je vois que tout le monde s'émoustille en préparation de ce continent.

Les uniformes prêtés par la waagh furent joliment taillés, mais le podium fut amer, nous perdîmes la seule femme mercenaire sur cette astuce ... Joyce si tu nous lit reviens nous, on est pas des mauvais bougre !

----------------
Gardez moi de mes amis, je m'occuperais de mes ennemis

Ar C'hwil-krug | 09/10/12 06:28

Peut-être qu'avec des Mercenaires plus efficaces et surtout plus fidèles à leurs employeurs, on aurait survécu plus longtemps... :D;)
Et puisqu'on parle de Joyce, demandez lui ce qu'elle pense du fait qu'il y ait 2 ordres vainqueurs sur un continent où il ne devrait y en avoir qu'un seul. :)

A.C.K

Rat De Labo | 09/10/12 08:37

Dal'am, je m'excuse mais se faire dégager aussi vite d'un tel continent montre juste à quel point nous étions craints. Dans ce sens , il est logique que Kalguz soit allé au bout, on ne tape sur les clowns...8)

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"

Neige II | 09/10/12 09:28

tremblez, ca va changer maintenant avec la fée sthinière.nous allons tout gagner. :o

non je déconne.

moi aussi j'ai des doutes sur la victoire de kalguz et son clan :o

Bart on s'etait pas mal démerdé sur ordra :D

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Bart Abba | 09/10/12 12:36

Ha bon !? Tu trouves Spliffou ? :o
A chake fois ke j'ai fait Ordra, j'me suis toujours pris une bonne dékulottée ! :D
Peut-être parce ke je suis kraint aussi ! ;)
Hein?? ¤_Ô
Ki a dit "non, c'est parce que TU crains!!" ?

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Be bop, pieds nus sous la Lune, sans foi ni loi ni fortune... Je passe mon temps à faire port'nawak...

Neige II | 09/10/12 17:14

on s'était pris une deculottée aussi :D
mais on s'était bien marré :D

Lyra Méfinnlath | 09/10/12 17:47

toute les fois je me suis pris une déculotté aussi! Cette fois je devrais mieux m'en sortir Neige, surtout que c'est toi qui se charge de la diplo et des attaques...moi je vais faire semblant d'écouter et quand sa va chier, je vais mettre toute la faute sur ton dos :D

Lyra Méfinnlath

Neige II | 09/10/12 18:52

:o oui oui maintenant que c'est moi qui prend les décisions on va bien s'en sortir :o
"prie en silence"

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > Rôle Play