Forum - Un nouveau chef pour l'Eclipse Noire
Index des forums > Rôle Play > Un nouveau chef pour l'Eclipse Noire
Kei Kishimoto | 28/09/12 18:46
Les nuages s'accumulent à l'horizon. Les chevaux, sentant la proximité des morts-vivants et de l'orage, se mettent à piaffer et il faut des poignes solides pour les empêcher de rompre leurs attaches et de partir au galop droit devant eux. L'armée est immense : les forces qui la composent sont toutes des forces maléfiques qu'on dirait sorties des bouches même de l'Enfer, des Elfes Noirs aux morts-vivants qui sont légion, en passant par les nains renégats, les humains bannis des territoires, les Orcs mal léchés et les brutes de tous acabits prêtes à en découdre férocement.
Pourtant, malgré la multitude guerrière prête à envahir Moiladhil, les chariots, les filles de joie et les bêtes de somme, pas un bruit ne parcourt les rangs. Toutes les guerrières et tous les guerriers n'ont d'yeux que pour leur nouveau chef, Ar C'hwil-Krug, qui se tient au premier rang, entouré de ses plus fidèles généraux. Pour une fois, tous les membres de l'Éclipse sont présents, alignés les uns à côté des autres, prêts à obéir au chef. Les dernières victoires acquises dans le sang ont propulsé leur Ordre en tête de tous les Ordres présents sur les territoires de Daifen et tous en sont fiers et feront en sorte que ce classement persiste le plus longtemps possible. Les armes brillent dans la pénombre, le temps semble se mettre au diapason des horreurs qui se préparent, le soleil s'est caché, sans doute épouvanté de ce qu'il lit dans la prunelle des guerriers assoiffés de sang.
Soudain Ar C'hwil-Krug lève le bras droit armé de l'Épée Noire et désigne l'horizon droit devant lui. Aussitôt, tel un seul être de chair et de sang, son armée, son peuple, se met en marche, en route vers une nouvelle conquête.
Keï Kishimoto, bonsaï !!
Roxar | 29/09/12 01:04
Sérieux, vous partez à 13 ?
... ça serait marrant que la Flibustine embarque en face
...
Roxar, humble guerrier nain
Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier
Coton Tige | 29/09/12 10:43
ça va être dur que la Flibustine embarque en face de l'OEN...
On ne doublonne pas sur un conti
Tige, déboucheur d'oreilles officiel des JO 2012 (Joutes Orkympiques)
Membre d'Aerendir en lice pour obtenir le titre de Caliméro après Amor
Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.
Ar C'hwil-krug | 29/09/12 15:38
Qu'on soit bien d'accord : il n'y a pas que des éclipsiens dans la Flibustine.
------------------------------
A.C.K
C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.
Kalguz | 29/09/12 17:06
Je sens que tous les joueurs non informés de ce départ vont apprécier retrouver sur ce continent. Ça promet des combats équilibrés et des échanges diplomatiques de haut vol.
Kalguz, frère de de Kaskull Kogn'Dur, co-fondateur de la Waaagh.
Pendard Le Vautour | 30/09/12 15:14
Miam, miam. Y aura zurement de quoi me rezzazier zur ze continent.
Neige II | 04/10/12 09:03
ca serait marrant que Ar C'hwil-Krug se fasse poutrer des le debut
Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie
Lancwen la Pourpre | 04/10/12 10:26
Rat De Labo | 04/10/12 11:18
Je suis d'accord avec Lancy
(euh, on parle de chef de clan ou de premier poutré au fait?)
Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"
Edité par Rat De Labo le 04/10/12 à 11:19
Ar C'hwil-krug | 04/10/12 12:37
Merci Lancy! Depuis le temps que tu m'en parlais...
Bien qu'un peu trop débonnaire, Hans aura été un chef exceptionnel. Malheureusement pour lui, on a voté en faveur de la retraite à 60 ans chez nous!!!
Mais essayez donc de me mettre à l'eau bande de matamores, z'allez pas être déçu du voyage...
A.C.K
Hans Echnabo | 04/10/12 20:07
débonnaire !!!je vais t'en claquer une sur le coin de ta machoire décharnée!!j'étais pas débonnaire j'étais d'un calme surprenant..et tas d'os si maintenant il y a quelques jolies drôlesses chez nous c'est bien grâce a moi ...60 ans peut être mais trés apprécié par ses dames..pas comme toi , même le Dang Dang t'évite et pourtant il adore jouer aux osselets!!!
Que la hache de mon ancêtre pourfende mes ennemis!!!
Ar C'hwil-krug | 04/10/12 22:25
Si si débonnaire! Avec toi l'ennemi n'avait qu'à s'excuser un peu et payer quelques tournées dans ton troquet puis il devenait ton pote.
Maintenant, sa descendance payera sur 13 générations avant d'espérer être poutré avec un peu plus de respect. C'est déjà plus rentable pour tes affaires.
...
Et si le type s'appelle Neige II, il y aura un traitement tout à fait spécial pour lui.
A.C.K
Edité par Ar C'hwil-krug le 04/10/12 à 22:27
Neige II | 04/10/12 23:23
ha enfin tu parles de moi
comment serais je recu dans ton clan,moi l'amant du chef ?
Coton Tige | 05/10/12 12:36
Tige, déboucheur d'oreilles officiel des JO 2012 (Joutes Orkympiques)
Membre d'Aerendir en lice pour obtenir le titre de Caliméro après Amor
Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.
Ar C'hwil-krug | 05/10/12 17:41
Neige, je te présenterai l'animal de compagnie de Hans... à moins que tu fermes enfin ton claque-merde!
A.C.K
Neige II | 05/10/12 21:34
Roxar | 05/10/12 22:00
Roxar, humble guerrier nain
Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier
Neige II | 05/10/12 22:14
Lyra Méfinnlath | 09/10/12 17:45
euh parrain
. Je croyais qu'il n'y avait qu'Herpès comme amant dans ta vie
Lyra Méfinnlath
Torleiw | 09/10/12 22:59
Houa!!! C'est l'amour vache......
Je vous verrai bien un peu SM...